📌 Via Provinciale, 9, 82010 Bucciano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:57
Excellent
Le 21/08/2023 à 17:44
Optimal
Le 31/05/2023 à 19:05
Une personne d'un autre temps....
Le 27/07/2022 à 21:32
Arrivé à 21h15 commande prise au bout de 30 minutes la commande a été passée à 22h15 après je me suis levé pour au moins demander à boire et le pain est arrivé... arriver pour manger une coupe rare à 22h45.... pour ne pas parler sur la gentillesse inexistante et bien plus encore. Si moins 100 existait, je ne le porterais plus jamais
Le 24/05/2022 à 08:52
Pizza 🍕 bonne
💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!
💬 Génial ! Lieu à ne pas rater ! Au bord du parc, petite restauration extra (tarifs raisonnables), bar, glaces, patron poli et avenant. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Une cantine complète avec une cuisine de qualité. Habituellement dans les cantines les premiers plats sont bons mais les seconds plats manquent de qualité, ce n'est pas le cas, chez Cibus les seconds plats sont bien préparés et d'excellente qualité. Prix dans la norme du moment historique. Avec 10,90 euros vous pouvez manger l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement du jour, en quittant le menu du jour, vous payez "à la carte". Avec le "jeton" café vous pouvez obtenir soit du café, soit du sorbet (café - pistache).
💬 Excellente position, l'hôte était extrêmement gentil et la chambre était belle et bien rangée. Reviendra!
💬 Cela pourrait être mieux étant donné les prix légèrement supérieurs à la moyenne. Je n'étais pas folle de la pâte, étant donné qu'elle était dure et difficile à mâcher. Bon assaisonnement cependant Prix élevés pour ce qu'il vend.
💬 Tout était parfait de A à Z Emplacement spectaculaire pour déjeuner près du pont tournant. Personnel qualifié et gentil (surtout le garçon noir très poli) Le propriétaire Eugenio a recommandé un premier plat, leur spécialité « Fusilli al Canale » Excellent mais peu. Mais je suis satisfait. J'ai hâte d'aller à Tarente pour revenir.😋😋😋😋
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Peut-être la pizza la plus délicieuse d'Émilie-Romagne.
💬 Très bonne pizza, aussi bien avec la pâte normale qu'avec la pâte complète (+2€, un peu cher...), bien assaisonnée, pas trop fine (je n'aime pas les pizzas fines et croustillantes), j'ai commandé en ligne, très livraison ponctuelle mais il y a eu une confusion concernant le paiement : contrairement à ce qui est indiqué sur le site, vous ne pouvez pas payer par carte lors d'une livraison à domicile, n'ayant pas assez de liquide, je devrai apporter les 3,50 € manquants au pizzeria demain... vu que c'est leur erreur, ils auraient pu me les faire bénéficier d'une réduction, mais peut-être que leur chiffre d'affaires mensuel dépend justement de ces 3,50 euros... de bonnes pizzas, pas tellement pour le service.
💬 Pour retrouver le four caché dans les ruelles de PietraM. Suivez simplement l'odeur du pain, même à distance. Connu sous le nom de « Catobbi », pains de blé dur parfumés et bien cuits, pizzas, beignets (pain moelleux assaisonné d'huile) sortent du four à bois, tous au top ! Je viens à Pietramontecorvino une fois par an mais le rendez-vous avec Catobbi et les saveurs d'antan n'a pas de prix. Hautement recommandé