Restaurant 🇮🇹

Retrò Gusto Avis

📌 Viale Castruccio Castracani, 1217, 55100 Lucca - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Retrò Gusto à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Retrò Gusto à Lucca

Giulia.i

Le 09/05/2019 à 16:01

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 01/07/2018 à 18:31

5 / 5

Excellente cuisine surtout les pizzas

Roberto.u

Le 20/09/2017 à 18:08

5 / 5

Bel endroit

Simona.i

Le 13/09/2016 à 12:12

3 / 5

😊😊😊 Pause déjeuner authentique et légère ! Des plats digestes et délicats inspirés de la tradition toscane. Bien joué! Des hôtes gentils et accueillants. Ils vendent également des produits gastronomiques et à emporter.

  • 🏪 Lievito Madre "00" (67 Avis)

  • 💬 Pour dire à Francchino, c'est un plaisir de manger cette pinsa. Sur une échelle de 1 à 10, je lui donne un 9 et demi. La qualité est incroyable, pâte parfaite, cuisson parfaite et ingrédients top et très généreux. Si possible, je ne ferais qu'améliorer la composition, surtout les pizzas les plus exigeantes sont assaisonnées de manière un peu "caciarona", et les ingrédients peuvent glisser. Mais quand on le mange on oublie, une caresse en bouche. Compliments. P. S. Même les fruits sont exceptionnels, la croquette de pomme de terre est CLAMOURANTE et est un produit très difficile.


  • 🏪 Amare (8 Avis)

  • 💬 Magic au coucher du soleil.


  • 🏪 KALÒS (Niscemi) (50 Avis)

  • 💬 Pizza pour le moins horrible avec de la pâte crue et de mauvais ingrédients, personnel grossier qui se moque de vous et vous rit au nez (mention particulière de la fille au comptoir et de celle derrière). Si peut-être ils avaient au moins appris à faire des pizzas plus tôt


  • 🏪 Pepita Cafė Da Paolo (30 Avis)

  • 💬 Bon capuccino !


  • 🏪 La Portella (269 Avis)

  • 💬 Les glaces sont faite maison et délicieuse, je conseille d’aller manger une glace


  • 🏪 Agribraceria di Fattoria Carpineto (234 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois avec des amis et je dois dire que j'étais très content, j'y retournerai avec grand plaisir. L'endroit est neuf, bien entretenu et propre. L'environnement est de style industriel avec des détails simples mais bien conçus. Quant à la nourriture, le point culminant est évidemment la viande avec les différents sandwichs, la carte n'est pas très longue mais les plats sont très bien préparés et les ingrédients sont authentiques. Il y a évidemment une bonne sélection de bières. Même les desserts sont spéciaux et en particulier les cannoli décomposés sont mes préférés. Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Enoteca Borgesa (6 Avis)

  • 💬 ... Accueilli comme un roi, service impeccable et gentillesse des gérants. Tout cela à un prix VRAIMENT honnête. Nous avons été très impressionnés par la beauté des lieux et votre enthousiasme à faire votre travail... SALUTATIONS DES GARS DE RIMINI😉🍷


  • 🏪 Hotel Biffi Srl (89 Avis)

  • 💬 Excellente propreté pas cher


  • 🏪 Fuoricentro (132 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans ce restaurant pour la soirée de la Saint Valentin et malheureusement j'ai été un peu déçu. Le service était décevant, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir l'entrée et une fois arrivé, nous n'avions même pas reçu la boisson... Il n'y avait aucune communication entre les serveurs, ils nous ont proposé du café avant même d'avoir reçu le dessert et nous avons dû demander de l'eau plusieurs fois, pour donner quelques exemples. La nourriture était sans infamie ni éloge, mais je ne l'ai pas particulièrement appréciée (à l'exception de l'entrée et du plat principal qui étaient plutôt bons). De plus, même si j'ai évoqué trois fois mon allergie au chocolat, celui-ci était toujours utilisé dans le dessert (sous le cœur de noix de coco il y avait un biscuit et sous le biscuit il y avait du chocolat fondu). Heureusement, je l'ai remarqué immédiatement et je n'étais pas trop mal... J'en ai ensuite parlé au propriétaire (je suppose) à la caisse et il était très gentil, mais c'était un grave oubli. Ce n'était pas un dîner à la hauteur du prix payé... Nous étions les derniers à nous lever car nous attendions longtemps entre un plat et un autre. Nous sommes entrés à 21h et sommes repartis vers 23h30/minuit... Alors que les tables arrivées après nous sont parties bien avant. Le potentiel est certes là, mais peut-être faudrait-il travailler d'abord sur l'organisation du lieu et sur le goût des plats, et ensuite seulement se concentrer sur l'assiette !


  • 🏪 Masseria Gentile (1175 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et nous a aidé à trouver une table car une erreur avait été commise lors de notre réservation. Quelques plats étaient très bons et bien préparés, alors que quelques-uns ne l'étaient pas, au point que nous ne les avons pas finis. L'un beaucoup trop salé et l'autre pas assez cuit. J'ai trouvé d'autres restaurants dans la région meilleurs qui ne nécessitaient pas de réservation plusieurs jours à l'avance.