Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 71, 45038 Polesella - Italie

3.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Sport à Polesella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à Polesella

Moira.a

Le 27/10/2023 à 17:16

1 / 5

La dame nous expulse du bar pk dans les toilettes des filles, la porte était fermée et elle a dit de partir d'ici, d'aller dans un autre. Bar j'ai choqué

Francesco.a

Le 02/09/2022 à 15:22

1 / 5

Le barman est insupportable

NapoliBello.e

Le 02/09/2022 à 15:21

2 / 5

Le barman est très énervant car elle nous jette dehors même si on prend quelque chose mais le barman est très bon et c'est difficile pour une vraiment bonne personne de se plaindre

EROS.

Le 02/09/2022 à 15:20

1 / 5

la barman te met à la porte et ce n'est pas normal d'insinuer qu'on n'achète rien alors qu'en fait j'ai acheté l'eau et les buteurs qu'elle ne voulait pas me vendre

Pakur.k

Le 02/09/2022 à 15:19

2 / 5

Le bar est ok mais on ne peut pas venir l'après-midi car il y a la barmaid qui jette les clients dehors sans raison même si on achète à manger

Gernot.e

Le 17/07/2022 à 13:09

4 / 5

Petit bar près du pont du Pô, juste au rond-point du village de Polesella. Nous sommes passés ici à vélo à plusieurs reprises. Aujourd'hui, il devrait y avoir deux cafés, un service amical, des prix raisonnables, tout comme il se doit dans un bar. Peut-être à bientôt.

orlandini.i

Le 12/12/2021 à 17:40

5 / 5

Mon havre de tranquillité.

Alessandra.a

Le 16/05/2021 à 15:41

3 / 5

Adapté à l'environnement

ESMERALDO.M

Le 15/11/2020 à 14:27

5 / 5

Uniquement des Italiens, belle Narnia

Andrea.a

Le 31/10/2020 à 16:51

5 / 5

Convivialité et prix raisonnables...... Record du monde Guinness cappuccino

Bruno.e

Le 06/02/2020 à 10:28

5 / 5

Bien

  • 🏪 Caffetteria Il Casello (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme et propre. La propriétaire Simone est très gentille et sympathique. Service impeccable, bravo Clarissa !


  • 🏪 Agriturismo La Canestra (62 Avis)

  • 💬 ... L'organisation d'un dîner de fin d'été entre amis et l'envie de découvrir de nouvelles réalités dans la région nous ont fait découvrir ce charmant restaurant, géré avec passion et dévouement par Mme Marilena et ses enfants, un garçon et une fille, à la cuisine et dans le salon. Vous aurez l'impression d'entrer dans la cuisine d'une grand-mère, d'une tante, dédiée aux saveurs de la tradition Teramo, une cuisine faite de matières premières de qualité, de saveurs bonnes et simples : entrées, entrées très abondantes et seconds exquis. plats... prix très honnêtes... Nous reviendrons pour déguster la timbale à base de crêpes ! Merci d'avoir rendu la fin de saison plus douce pour nous... Pamela


  • 🏪 Contea (555 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs avec de la viande délicieuse et des prix super !! Scène pour animations musicales en soirée avec jeunes groupes rock/metal locaux.


  • 🏪 Aziz kebab (184 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.


  • 🏪 B&B La Vigna di Federico (65 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Pizzeria del Centro (48 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après un tournoi d'échecs provincial, en revenant de Monza, à Desio nous avons cherché une pizzeria où nous pourrions manger mais visiblement vu l'heure, tout était fermé. Eh bien la propriétaire de sa voiture (elle avait récemment fermé sa pizzeria) voyant neuf garçons affamés Qu'est ce qu'il a fait? Elle a rouvert les lieux (le four était encore chaud) et son mari nous a préparé 9 délicieuses pizzerias et c'est pour cela que les 5 étoiles viennent, cependant si je pouvais en donner 10 je le ferais car un geste d'une telle courtoisie est à souligner. Jamais vu quelque chose de pareil ! Bravo aux propriétaires et un grand merci pour votre énorme geste. Les personnes ayant ces principes doivent être exaltées et je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. Bien joué Simone O. Lycée Majorana


  • 🏪 Monroc Hotel (399 Avis)

  • 💬 Pour commencer nôtre groupe Total Adria et Centurion Motor Oil, ne disent jamais à leurs clients qu’ils font des caprices sinon faut changer de métier. Est-ce normal, a plusieurs reprises j’ai demander différents plats afin de retrouver la qualité que vous aviez il y’a deux années. Quand au parking si il n’existait pas je ne viendrai même pas car laisser ma Porsche dehors sans façon. Quand au spa croyez-vous normal d’interdire l’accès à mon fils et de venir quémander d’aller au spa pour 14h quand dans tous les autres hôtels c’est possible. Je ne désirais aucun conflits j’ai demander à plusieurs reprises des crêpes pas la version Américaine il y’a deux ans tout était extraordinaire croissant croustillant pain au chocolat parfait fruits goûteux je suis désolé mais c’est la vérité donc nous attendons de vous la même chose pas plus mais pas moins ! Ma femme a peur ce soir que vous me faites de mauvaises choses dans nos assiettes et voulais attendre de partir pour faire un commentaire moi ce n’est pas mon cas je pense que le Covid est passé par la donc nous verrons ce que vous nous proposer cet après-midi pour le spa avec notre fils et nous mêmes. Quand à ce soir et surtout demain matin nous verrons. Si le chef se souvient de moi, il y’a deux ans j’ai un pourboire de 200 euros à la cuisine car c’était exceptionnel cette année impossible d’avoir des crêpes le matin quand ont désire autre chose que vos menus c’est difficile ne serait ce que mettre des légumes verts pour notre fils dans ces pâtes si vous pensez que c’est trop demander alors je n’ai plus rien à dire si vous désirez redonner le sourire à une famille c’est le moment de faire votre métier comme il y’a deux ans lors de votre splendeur à vous de faire


  • 🏪 Gastronomia Da Enzo (682 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux, ils sont de bons conseils et nous font goûter des plats typiques. Tout es fait maison, les produits sont frais. Le dessert typique de Sardaigne Seada un vrai délice. Un tout grand merci pour votre gentillesse et toutes ses belles découvertes gustatives. Un endroit que je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 NON la solita vineria (38 Avis)

  • 💬 Serveurs de très bon conseil, fait déguster le vin avant le choix. Cave très fournie, lieu très chaleureux. Très appréciable !


  • 🏪 Pizza Art (75 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza A emporter ou à manger sur place