📌 Via Romanina, 20/m, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:45
Pizzeria à emporter numéro 1 à Castelfranco Veneto. Ils disposent également de quelques tables pour une éventuelle consommation sur place. 🍕🍺
Le 19/04/2024 à 19:27
Très bonne pizza, pâte croustillante et excellents produits. J'ai essayé la bière Lucky par curiosité et c'était très bon. Espace lumineux et propre, personnel sympathique. Prix très honnêtes. J'y retournerai certainement.
Le 15/04/2024 à 10:44
Excellente pizza, ingrédients de qualité et en abondance Personnel sympathique et attentionné, tout est parfait 🍕🍕
Le 07/04/2024 à 19:40
Excellente pizzeria à emporter. Excellent service et personnel très sympathique. Le goût de la tomate est superbe.
Le 07/04/2024 à 19:26
Félicitations aux gars de la pizzeria Lucky, excellente qualité des ingrédients et excellent service. Très bonne pizza et fortement recommandée.
Le 04/04/2024 à 16:27
Délicieuse pizza... nous reviendrons certainement !!
Le 29/03/2024 à 20:47
Excellente pâte, moelleuse mais croustillante à la fois (sans que la pizza soit trop battue) ; ingrédients frais et savoureux. Service rapide, gentil et professionnel avec un personnel souriant et jeune ! Fortement recommandé, pas de plafond🧢
Le 25/03/2024 à 19:12
Bravo les gars....pizza avec une pâte très bonne, consistante et savoureuse....De très bons ingrédients...donc en conclusion une très bonne pizza...JE VOUS RECOMMANDE DE CONTINUER COMME CELA....bravo
Le 25/03/2024 à 11:25
Pizza de valeur
Le 24/03/2024 à 21:47
Très bonne pizza avec un excellent choix de saveurs, avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé!!!
Le 24/03/2024 à 21:43
Délicieuse pizza avec des ingrédients frais et de qualité. Excellent service, rapide, très gentil et super sympa. Hautement recommandé!!
Le 23/03/2024 à 19:34
Recommandé! La meilleure pizzeria de Castelfranco, endroit sympa et compliments au personnel (surtout Riccardo !!)
💬 L'endroit est sympa, c'est dommage que toute la délinquance laisse un peu à désirer....toujours à moitié vide, à l'écart !
💬 Excellent endroit pour une bonne cuisine de rue. Le personnel était très sympathique et j'ai eu beaucoup de nourriture pour seulement 7 euros.
💬 C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.
💬 Emplacement idéal dans Venise, tout est facilement accessible depuis le B&B. Très bon séjour dans cet établissement à la décoration typique vénitienne. Accueil très chaleureux ! Seuls bémols : des draps un peu petits dans un lit pour deux personnes et petit déjeuner un peu sommaire.
💬 Un merveilleux hôtel, tant par son emplacement que par ses services ! A proximité il y a une belle plage de sable et une forêt de pins. L'hôtel lui-même a une atmosphère très conviviale, une cuisine propre, bien rangée et délicieuse et un personnel de l'hôtel serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Mare Blu !
💬 Fin mai, début juin 2023… 4 nuits. Les points positifs… excellent emplacement et ambiance générale. Parfaitement propre et entretenu. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout au petit déjeuner. Parking, enregistrement, piscine, sauna, petit-déjeuner, tout comme annoncé et prévu. Mieux encore, c'était confortablement climatisé ! Le seul inconvénient était la chambre elle-même. On nous a donné une chambre d'angle au 3ème étage où la vue sur le lac était partiellement masquée par le toit du bâtiment « ell ». Cela a gêné l'utilisation du petit balcon et était ennuyeux. Malheureusement, c'est la seule pièce qui présente ce problème et nous avons tiré la courte paille. Nous n’avons pas non plus aimé le lit à baldaquin et ses rideaux. C'est probablement l'un des meilleurs hôtels à service complet de la région, mais la région de Garde est assez chère et pas très chère, mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et recommanderions certainement cet hôtel si vous êtes dans la région.
💬 Très très bons sandwichs ! De bons produits frais et de qualité, à recommander !
💬 Qualité moyenne. J'ai attendu plus d'une heure et demie pour une assiette de linguine car la serveuse avait oublié la commande. Je ne reviendrai plus.
💬 J'y reste deux années de suite. Cool !nouveau ! un hôtel atmosphérique en plein centre de Florence avec des vues intéressantes depuis différentes parties de l'hôtel. L'intérieur et le service sont impeccables. Personnel très attentif Ce n'est pas un mauvais restaurant, mais le bar est meilleur😎 Un inconvénient est que les téléphones dans la pièce ne fonctionnent pas, mais en général cela ne gêne pas)