📌 Via Massimo Arcamone, 06034 Foligno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 19:36
Très gentil
Le 15/06/2023 à 16:24
Chambre d'hôpital typique. Servez-vous quand même gentiment.
Le 12/08/2022 à 22:12
C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣
Le 23/09/2020 à 11:06
Horaires réduits dommage pour le reste je ne peux pas dire mauvais petit déjeuner café etc croissants de tous types prix bas personnel professionnel mais réduit surtout pour le petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 19:18
La qualité des produits est médiocre. Le seul point positif est le personnel qui est très gentil et professionnel. Rien à voir avec la direction précédente
Le 26/10/2019 à 12:57
Le personnel ne connaît tout simplement pas l'italien et n'est donc pas en mesure d'effectuer des travaux pour le public.
Le 24/07/2019 à 10:24
Produits propres et de classe moyenne. Croissants moelleux et prix bon marché. Dans l'ensemble, ce sont des gens décents, sympathiques et un service rapide.
Le 03/05/2019 à 15:06
D'accord
💬
💬 Les brochettes Piadina sont incroyables ! Je viens des États-Unis et un ami a trouvé cet endroit en ligne. Nous y étions hier et avons commandé de la nourriture pour 9 personnes. La personne qui nous a aidés était extrêmement agréable à gérer (je suppose que c'était le propriétaire). C'était tellement bon que mon ami et moi y sommes retournés le lendemain pour acheter plus de kebabs ! Il s'agit d'un spectacle individuel, alors soyez patient si vous commandez pour une famille. C'est une destination de choix si vous êtes prêt à conduire, vous ne le regretterez pas ! Sachez que les places sont extrêmement limitées si vous prévoyez de dîner sur place.
💬 Position exceptionnelle à proximité des stations de ski. Impeccable. Excellent petit déjeuner et un merveilleux sauna. Super après une journée de ski. Chambres très calmes et tellement chaleureuses. Super endroits pour manger à distance de marche. Très bien entretenu. Sûr et sécurisé
💬 Le restaurant est excellent. Le jardin est magnifique. Les plats ne sont pas tous aussi copieux, certains le sont bien et d'autres assez peu (mais tous les plats étaient bon). Le service était excellent. Je recommande ce restaurant ! Petit point à améliorer : d'autres restaurant ont un QR Code avec le menu dans d'autres langues, c'est un plus qui évite de perdre du temps à traduire.
💬 Endroit fantastique, accueil impeccable des hôtes
💬 Excellent emplacement à un prix raisonnable. Propriétaire super propre et très serviable.
💬 Restaurant d une qualité supérieure Poissons et crustacés au top. Très bon rapport qualité prix. A recommander.
💬 Hotel comme beaucoup d'autres, sympa et suffisamment proche de Ravenne pour y passer du bon temps
💬 Nous avons commandé quatre pins différents. Ils étaient tous fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le personnel est incroyablement sympathique, il est facile de plaisanter avec eux. Même s'il était tard, ils avaient toujours tout ce que nous voulions à un prix raisonnable. Je peux certainement recommander d'aller ici!
💬 La nourriture est très bonne, j'ai pris le tartare de Thon et il était très bon, des ingrédients frais et simple. Je ne comprends pas pourquoi nous mangeons dans des boîtes en carton même si on est assis au restaurant, mais ça n'enlève rien à la saveur des plats.