Les avis
Le 12/08/2021 à 09:56
Personnel très gentil, café bien supérieur aux standards milanais classiques, verre d'eau inclus, chose impossible dans tout Milan. Merci
Le 12/08/2021 à 09:55
Un bon petit déjeuner avec un personnel sympathique et agréable.
Le 12/08/2021 à 09:55
Barmans très sympas. Excellent café par rapport aux standards milanais avec eau incluse sur demande.
Le 14/12/2020 à 16:40
Optimal
💬 Ce lieu s'est révélé être un restaurant de grande qualité. J'y suis allé pour Halloween et l'ambiance était juste super cool ! Tous les serveurs et serveuses sont habillés, gentils et connaissent toujours le menu si vous ne savez pas quoi commander. Leurs suggestions ne vous décevront pas ! De plus, les services et les salles de bains sont toujours soignés et propres. Les familles passeraient certainement un bon moment !
💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!
💬 Très bien situé, très central et à 3 minutes à pied des remontées mécaniques/pistes. Chambres impeccablement propres et nettoyées tous les jours. Bon petit déjeuner continental avec œufs disponibles.
💬 Très bons profiteroles et les pâtes carbonara.
💬 Il top!
💬 Tu vas bien
💬 Nous avons été déçu par cet établissement. Personnel quasi inexistant, on se croirait presque seul dans cet établissement par moment. Chambre très petite avec mauvaise isolation au niveau fenêtre et des murs. La télé ne comporte que des chaines italiennes. Lorsque les clients ferment les portes ils sont obligés de les claquer sinon impossible de les fermer. Très gênant au milieu de la nuit où on entend d'énormes boum ! On entend le voisin dans la salle de bain. Service minimaliste, ils sont là pour le petit déjeuner et faire les chambres ensuite l'établissement est presque désert. Personne ne parle ni comprend le français. Grosse facture en prime, d'autant plus que notre fille n'a pas pu venir, aucun geste n'a été fait (chambre facturée en totalité et petit déjeuner...) très déçue par le rapport qualité prix, je ne comprends vraiment pas les bonnes notes qui ont été attribuées dans les commentaires. Le seul point positif est l'emplacement qui est proche des remontées à ski et du petit village charmant.
💬 Merci simplement... Nous venons de passer de merveilleuses vacances dans le Salento, en séjournant dans ce B&B : Maurizio et Sergio sont des gens fabuleux capables de vous faire sentir comme chez vous. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux réalisé dans leur splendide jardin. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter les merveilles du Salento. Certainement une expérience merveilleuse à reproduire. Merci pour tout. Un gros câlin des 4 marmottes
💬 Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque
💬 Nous avons visité cette ville pittoresque aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici pour notre déjeuner. Un si beau cadre avec le lac à côté de nous. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était incroyable. De loin la meilleure pizza que nous avons mangée toute la semaine. Dommage que ce soit notre dernier jour sinon nous reviendrions. Le limonchello fait maison est également incroyable, j'ai apporté une bouteille à emporter chez moi. Jusqu'à la prochaine fois. Merci