📌 Via della Repubblica, 29, 33020 Rigolato - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/02/2022 à 14:33
la tarte au strudel et aux noix, à ne pas manquer si vous passez par là ; service professionnel
Le 10/08/2021 à 10:43
Je vais vous donner un conseil : le meilleur pain de Carnia
Le 30/07/2021 à 06:23
Tous excellents, fruit de sacrifices et de passion. Bien joué
Le 23/07/2019 à 12:29
Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!
Le 21/01/2019 à 10:17
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 La vraie Trattoria ! Avec des plats authentiques, une pâtisserie roulée au rouleau à pâtisserie. Excellente gestion par Elisa, la barman, bravo à la cuisinière ! En plus des tortelli, tagliatelles etc... essayez le lapin caccitora, et le poulet frit, qui feraient des envieux aux Américains !
💬 L’hotesse est très accueillante. La chambre est climatisée.
💬 Cuisine médiocre pour un tarif excessif. Service très moyen
💬 Une des pizzas les plus authentiques de Naples ! La pizzeria se présente dans un emplacement très typique, située dans l'un des quartiers les plus populaires de Naples, Tolède. Cette pizzeria a une belle installation et 5 tables à l'extérieur. Mon petit ami et moi avons eu la chance de nous asseoir et le temps était très agréable étant donné que nous avons visité Naples en avril. Nous avons commandé le « Cuoppo », un mélange de spécialités frites (15 pièces) une Margherita avec des chips et une calzone. Maintenant, si vous êtes familier avec la cuisine napolitaine, vous allez maintenant essayer la friture, mais je vous recommanderai également de surveiller les portions ! En fait, les portions sont très généreuses et vous ne pourrez peut-être pas tout finir. Je recommanderais d'essayer le cuoppo et de partager plutôt une pizza ou une calzone. L'atmosphère est charmante ainsi que le personnel et si vous ne parvenez toujours pas à terminer la portion généreuse, ils vous proposent une belle boîte à emporter.
💬 Une très bonne pizza, le prix correct pour la façon dont elle est préparée, les gens sont très gentils et gentils et c'est tout : une très bonne pizza. Essayez de croire mon commentaire.
💬 Très bonne chinoise qui change les fermetures éclair (très mauvaise chinoise qui coud) !!!!!
💬 Excellent pour un petit-déjeuner savoureux, du sucré au salé, tout est toujours frais !!! Vous pouvez également manger le midi avec des produits frais et un service toujours aimable, les étoiles toutes bien méritées !!!!
💬 La pizza était délicieuse, mais nous avons dû attendre longtemps.
💬 La perle classique à laquelle on ne s'attend pas dans un coin reculé de la Calabre. Endroit très accueillant, cuisine excellente et service amical et familier... le tout avec des prix très honnêtes !! Certainement un endroit à recommander et à réessayer !! Réessayé en mai 2022 et est toujours recommandé et réessayé 😀
💬 Nous sommes restés quelques jours, mais nous avons trouvé l'hospitalité et la gentillesse, les chambres étaient grandes, confortables, calmes et surtout propres. Excellent emplacement, La solution pour le parking à proximité est également excellente, payante mais l'accord avec la structure est pratique.