📌 Viale Ugo Foscolo, 134, 25088 Toscolano Maderno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 17:23
Tu vas bien
💬 Excellent déjeuner en famille. Le chef impeccable nous a donné de bons conseils sur le choix des plats de poisson. Plats savoureux et bien présentés. Le service était poli, courtois et ensoleillé. Nos compliments à vous. Hautement recommandé
💬 A ne pas répéter. Hygiène et propreté très précaires, sols et accessoires de salle de bain sales rendent le séjour difficile.
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 Mais ils n'ont pas fait de pizzas depuis 10 ans !
💬 Super séjour de plusieurs jours à Ischia. Une maison très confortable. Il dispose d'une fantastique terrasse pour passer des heures et des heures à profiter de l'été au dîner ou au petit-déjeuner. Confortable et propre, et à seulement 5 minutes du centre. Ce fut un plaisir d'avoir séjourné ici !
💬 Hôtel très accueillant, ambiance familiale on se croirait en famille Il y a une vue magnifique... le soir, vous pourrez profiter de fantastiques couchers de soleil sur Sant'Angelo. Le personnel est très gentil, serviable et attentif à tous vos besoins. ils ont recommandé beaucoup de choses à faire. La cuisine était très simple et cuisinée avec soin... J'ai enfin pu goûter au lapin à l'Ischienne dont j'avais tant entendu parler. Les piscines thermales sont bien entretenues et il y a des plantes aromatiques tout autour... sentir leur parfum vous détend beaucoup Vraiment un bel environnement pour se détendre et être en harmonie... fortement recommandé.
💬 Je dois admettre que je m'attendais à très peu de choses, mais au lieu de cela, j'ai agréablement changé d'avis. J'ai trouvé le poulet très bon, juteux et non filandreux, cuit à la perfection. Les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Pour boire vous pouvez choisir des bouteilles classiques ou des recharges. Le service était très courtois. Le prix m'a surpris, de grosses portions au même prix sinon moins que les hamburgers classiques de la restauration rapide.
💬 Merveilleux c'est le mot qui me vient après avoir déjeuner ici.... les bruschetta sont simplement succulente. Le sourire du personnel est un plus. A recommander sans aucun problème. Lieux magique tout comme la ville.
💬 Terrasse très agréable avec une vue magique et reposante sur la mer. Un brunch famillial très convivial avec des serveuses sympathiques. Spritz un peu léger mais Taglière très bonne !
💬 Excellent apéritif, produits de bonne qualité et bon service, je le recommande vivement !