📌 Viale Ugo Foscolo, 134, 25088 Toscolano Maderno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 17:23
Tu vas bien
💬 A la base, nous mangeons de la viande mais avec une préparation à la messine, on ne penserait pas à cela comme à un endroit en bord de mer ; Messine a plutôt une culture de la viande ! il suffit de flâner dans toutes les boucheries. Je recommande le plateau, il suffit pour 3 personnes, mais il contient des choses très particulières, la braciole de Messine (ce sont des rouleaux de viande avec une préparation à l'intérieur), la saucisse messinène (assaisonnée à l'intérieur de fromage, tomate et fenouil), pidoni au cheval viande, oignons enveloppés dans du bacon, tout cela sur un lit de laitue et d'oignons aigre-doux, le vin de la maison sicilienne est particulièrement bon, sans avoir à ouvrir des bouteilles coûteuses. Le prix est surprenant si l'on peut manger pour une vingtaine d'euros
💬 Belle expérience !! Je recommande vivement cette jolie maison avec vue mer. L'accueil, la communication et la flexibilité d'Irina sont également de réels atouts !
💬 Super musique, bonnes boissons et tout à 2 pas de la mer
💬 Endroit vraiment très sympa, surtout la partie extérieure d'été. L'intérieur est grand et bien ventilé. Joli four à bois pour pizzas en vue. Personnel sympathique et préparé. Nous avons mangé plusieurs fois dans cet endroit et en plus des délicieuses pizzas, nous avons également mangé d'excellents burgers avec de très bonnes frites. Bref, nous y retournerons certainement d'autres fois et je le recommande vraiment pour passer une bonne soirée ensemble avec qui vous voulez.
💬 Lieu simple et familial, il y a de la musique live et il y a tellement d'endroits qui donnent l'opportunité à ceux qui jouent et aiment la musique de se produire !
💬 Le restaurant Fantasy de Nieddu Sebastiana est une institution à Bono, en Sardaigne. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine italienne traditionnelle, avec un accent particulier sur le poisson frais. J'ai eu l'occasion de tester la carte de poisson du restaurant et j'ai été absolument satisfait. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité, et la cuisine est simple mais savoureuse, avec notamment un apéritif toujours à base de poissons étoilés. Les moules au citron étaient énormes et très savoureuses, la soupe de palourdes et de bourrache était riche et crémeuse, la daurade aux tomates cerises datterino et aux olives Taggiasca était délicate et parfumée, et la brochette de calamars et de crevettes au four était croquante et succulente. Outre la qualité de la nourriture, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse du restaurant et la gentillesse du personnel. Les propriétaires, Sebastiana et son mari, sont des gens charmants et serviables. Ils se sont mis en quatre pour que nous nous sentions à l'aise et nous ont recommandé les meilleurs plats. Si vous recherchez un restaurant traditionnel et authentique, Fantasy by Nieddu Sebastiana est le choix parfait. **Informé!**
💬 Si vous envisagez de passer un bon dîner en mangeant du bon poisson tout en écoutant le doux bruit de la mer, cherchez ailleurs. Le bruit de la mer est là, mais pas la nourriture. La salade de mer, le poulpe grillé sont bons mais la « crudite » est absolument de mauvaise qualité et recouverte de beaucoup d'huile d'olive et de sauce citronnée. L'huître puait. Vous obtenez du poisson cru pour profiter de sa qualité, pas d'une sauce aux agrumes ! Le poisson frit n'a rien de spécial mais ok, tandis que l'assiette de poisson grillé était horrible. Hormis la crevette, la sole et le cabillaud étaient clairement congelés et mal cuits (même avec un peu de couleur rose près des arêtes !!!). Contrairement aux crevettes, elles n’étaient même pas chaudes dans l’assiette, ce qui me faisait même soupçonner qu’elles étaient déjà cuites. Deux étoiles pour l'emplacement. Je n'y retournerai plus jamais
💬 19 e ..cher la portion de pâte minuscule deja pour moi qui mange peu Personnel souriant et sympa. Je sors avec la faim
💬 Très simple mais très bon et fait maison accompagné d un service plus que correct. Les rostele de foie une première et un régal. Le reste aussi d un bon niveau pour des choses simples.
💬 Super endroit au cœur d’une magnifique et charmante place historique. Le service est impeccable et la serveuse super souriante et attentionnée. Les cocktails sont très bons, foncez ! Et les puccia sont très bonnes également. Merci de l’hospitalité.