📌 Via Borgo Manero, 2, 38010 Tassullo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 08:44
Lundi fermé. Stationnement quasi nul.
💬 Ambiance jeune avec de la musique et des écran TV qui diffuse les infos,service rapide et pizzas /pâtes très bonnes ! Sur 5 jours a Gênes nous y sommes allés 2 fois ! Un petit plus, je pense que c est le patron qui nous a parlé en français et qui a été très sympa ! Je recommande
💬 J'y ai passé une nuit après avoir parcouru la côte amalfitaine. Excellent séjour et service. L'hôte, M. Nailo, était très courtois et très serviable. L'endroit était très confortable avec un mobilier moderne fait avec goût. Et il y avait un parking à l'intérieur de l'enceinte fermée. L'emplacement est suffisamment proche pour rejoindre à pied les restaurants et les ruines
💬 Nous sommes arrivés à Specchia par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un village magnifique ! L'emplacement de la propriété est vraiment excellent et l'accueil du propriétaire a été super. Grâce à ses excellents conseils, nous porterons Specchia dans nos cœurs pour toujours !
💬 L'endroit est vraiment sympa en termes de décoration et d'ambiance. Les chiens sont admis et le personnel est TRÈS sympathique. En entrant vous verrez la cuisine, c'est génial de voir les chefs préparer des pizzas sous vos yeux. Côté pizza, ce n’est pas extraordinaire… mais ça va. Attendez-vous à une pizza plus petite et avec une grande bordure « napoletana ». Vérifiez les ingrédients avant de commander si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires. Le service était bon en termes de timing, encore une fois, très satisfait du personnel. Cependant, la direction doit résoudre les problèmes suivants : 1- Les pizzas végétariennes/végétaliennes doivent être mises en avant afin que les clients ne lisent pas la description de la pizza (et ne devinent pas quelles pizzas leur conviennent car tous les ingrédients ne sont pas répertoriés.) 2- les toilettes féminines ne doivent pas avoir de lavabos en commun avec les utilisateurs masculins. Il est extrêmement inconfortable pour une femme de faire la queue pour aller aux toilettes et de voir des hommes entrer et sortir de leur cabine (et parfois quitter la salle de bain sans même se laver les mains.)
💬 Monde bulgheria
💬 Cuisine de saison. Traditionnelle avec une touche de modernité. Les plats du jours sont délicieux. Tous les produits sont frais. L’accueil est très signé et nous avons des explications pour chacun des plats présents sur la carte. Propose des vins Sicilien de qualité. Sublime moment à quatre sur la terrasse
💬 Le pire arrêt de notre road trip dans les Pouilles. L'hôtel est vétuste... un bonnet de bain est nécessaire pour la piscine .... en vente à 3euros ! Quand on voit le reste de l'hôtel pour un regain de propreté pour la piscine ... a mon avis pour les 3e de bonnet ! La clim a fonctionner le matin à 7h pas de la nuit ni de la soirée ... Il est situé sur une zone portuaire . Tout au abord et sur la plage des montagnes de déchets..... il n'y a rien à faire dans cette ville ... elle est à l'abandon.... une rue commerçante... pour une taxe de séjour à 2.5 e la plus élever de notre voyage ... des villes bien plus belles et des lieux bien plus propres demandent beaucoup moins !
💬 Mon séjour à Antica Corte était spectaculaire. La propreté, la propreté, le bon goût et le confort de chacun de ses espaces me permettent de le recommander vivement. J'ai dormi paisiblement dans un lit confortable et parfumé, avec une salle de bain spacieuse, tous les besoins que le client peut avoir sont déjà pensés et satisfaits à l'avance, les équipements, serviettes, sèche-linge, etc... étaient à mon goût. L'endroit est magnifique, élégamment décoré, c'est comme une oasis au milieu de Paolisi où l'on peut aussi manger ou déguster un délicieux café. Le lieu a dépassé mes attentes et sa propriétaire, Céleste, est une personne de caractère exceptionnel, attentive aux détails, avec une vocation de service, très sympathique et humaine, ce qui se traduit par le complément parfait à tout ce qui précède. Antica Corte est un endroit merveilleux géré par des gens formidables. Si vous allez à Paolisi, vous devriez sans aucun doute rester dans cet endroit !!! Je suis très reconnaissant pour cette expérience si belle et inoubliable.
💬 Trouver une halte sur ces magnifiques hauteurs semblait presque impossible. J'ai eu le plaisir inattendu de tomber sur ce petit endroit accueillant pour prendre quelque chose rapidement. Les tigelles sont excellentes et la bière locale Beltaine est également bonne. Arrêt obligatoire !
💬 Ambiance chaleureuse, gérants sympathiques et accueillants, nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... excellentes pièces rares, excellent vin, tiramisu fait maison et, en tant que Frioulan, j'ai beaucoup apprécié la grappa finale😊 Fortement recommandé!⭐️