📌 Via S. Cataldo, 43, 84060 Roccagloriosa - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 20:45
Qualité, courtoisie, gentillesse. Le premier supermarché est situé à Roccagloriosa et est facilement accessible via le Bussentino. Le deuxième supermarché est situé à Policastro Bussentino. Vous pouvez trouver des produits nouveaux et innovants.
Le 09/11/2023 à 12:55
Très gentil
Le 07/09/2023 à 11:18
Magasiner à voir
Le 09/07/2023 à 08:54
Je passe en revue le magasin de Policastro Bussentino où ils me servent l'été depuis de nombreuses années. Excellent supermarché rempli de tout. Personnel gentil et attentionné. Produits frais et bien assortis. Equipé également d'un point de vente d'hygiène domestique et personnelle et enfin également de journaux. Applaudissements au réalisateur Luigi
Le 16/05/2023 à 12:19
Beaucoup de choix avec de nombreuses réductions. Personnel super serviable et il est situé près de la route où vous pouvez vous garer
Le 24/07/2022 à 06:32
Supermarché de quartier qui s'est développé au fil du temps, offrant à ses clients qualité et commodité. Les meilleures marques alimentaires italiennes sont présentes. Personnel courtois et serviable. Permettez-moi une petite suggestion: plus d'espace et de visibilité pour les excellents produits de la région du Cilento. Bon shopping à tous .
Le 06/07/2022 à 20:50
Petit supermarché mais on trouve tout ce dont on a besoin (même plus), personnel attentif et serviable
Le 18/04/2022 à 13:57
CA va bien.
Le 14/04/2022 à 09:26
Excellent avec beaucoup de choix de qualité et beaucoup de gentillesse et de soin dans le service
Le 20/10/2021 à 10:30
Supermarché situé sur la Nazionale et très bien achalandé.... Avec du personnel compétent et disponible pour toute info ou problème... Prix moyens... Félicitations... Le seul défaut c'est le parking... mais étant une petite ville là il n'y a pas de difficultés majeures... recommandé
Le 15/10/2021 à 19:27
Super supermarché
Le 30/09/2021 à 11:36
Élégance et confort.
Le 18/09/2021 à 06:48
Bonne boutique
Le 10/09/2021 à 15:45
Très utile 👌
Le 25/08/2021 à 17:16
Le magasin est petit mais il y a tout ce qu'il faut. Le seul défaut c'est que l'été il faut aller au sauna donc parfois on prend 2 choses et on risque d'avoir le vertige. Un conseil c'est de mettre la clim.
Le 13/08/2021 à 17:09
Excellents sandwichs garnis et supermarché approvisionné
Le 13/08/2021 à 06:28
Personnel sympathique et serviable, excellent service de préparation de sandwichs.
Le 04/04/2021 à 14:50
C'est une excellente solution, on trouve de tout à des prix abordables
Le 08/10/2020 à 19:33
Super supermarché, personnel excellent
Le 29/09/2020 à 08:52
Excellente boutique, qualité et courtoisie !
Le 27/09/2020 à 19:54
Professionnel
Le 27/01/2020 à 13:43
Instruit
Le 25/01/2020 à 18:44
Très gentil et serviable mais surtout souriant !
Le 07/10/2019 à 10:12
Personnel très gentil. Marché bien achalandé.
Le 26/09/2019 à 15:54
Une bonne épicerie
Le 09/09/2019 à 20:11
Et un simple conseil
Le 28/08/2019 à 13:04
Un large choix de produits.👍
Le 18/07/2019 à 19:04
Monde bulgheria
Le 11/07/2019 à 13:06
Il y a tout ce dont tu as besoin
Le 08/05/2019 à 10:41
Equipé d'excellents produits, un large choix également sur les produits bio.Personnel serviable, gentil et bien informé pour recommander des produits de niche et régionaux de qualité.
Le 04/04/2019 à 20:06
Courtoisie et serviabilité du personnel... Magasin bien approvisionné avec des produits de haute qualité. Offres toujours mises à jour. Absolument la meilleure boutique du coin.
Le 30/01/2019 à 19:09
Optimal
Le 19/01/2019 à 13:34
Super supermarché, des gens sympas.
Le 16/01/2019 à 08:47
Via San Cataldo est le nouveau quartier de Roccagloriosa et est également la zone commerciale
Le 31/08/2018 à 07:20
Excellent magasin, produits de qualité et personnel sympathique.
Le 31/07/2018 à 15:20
Il a le meilleur personnel du Cilento !!!! c'est mon point de référence pour tout ce que vous cherchez..je les aime
Le 26/05/2018 à 06:34
Je vais souvent dans ce supermarché qui n'est pas très grand mais qui est toujours approvisionné de tout ce dont j'ai besoin. Personnel très gentil et avec qui nous sommes désormais d'excellents amis. Des prix excellents et toujours de nombreux produits proposés
Le 13/01/2018 à 08:14
Large gamme de produits et bon rapport qualité/prix. Personnel et propriétaires très gentils
Le 26/12/2017 à 22:26
Un supermarché où il est normal de trouver de la fraîcheur et de l'authenticité, un personnel sympathique et serviable.
Le 07/09/2017 à 08:51
Personnel de grande qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 28/11/2016 à 20:31
Service rapide, personnel sympathique et attente
Le 25/08/2016 à 07:34
Grande variété de tous les bons types de fruits et légumes frais et un rayon de viande petit mais complet
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....
💬 Nous avons mangé un plateau de charcuterie et de fettuccines avec du ragù de chevreuil, les deux étaient délicieux et copieux. Le personnel était vraiment sympathique et la facture était vraiment honnête. Excellent restaurant absolument recommandé.
💬 Quelle belle surprise ce restaurant. Grande attention et menu dégustation exceptionnel à un prix vraiment abordable. Nous avons choisi la version poisson. 5 plats simples, mais étonnants. Une recommandation absolument.
💬 Un très bel endroit où séjourner dans une vieille bâtisse millénaire. Chambres spacieuses, propres et récemment rénovées. Les chambres sont situées au premier étage avec 3 portes. Le portail d'entrée, ou plus précisément la porte du portail, s'ouvre grâce à une clé ou une application sur le téléphone. Une cuisine commune est à votre disposition. Les chambres disposent de salles de bains, de la climatisation, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi. Un inconvénient est le manque de chaînes sur le téléviseur, mais il existe une Smart TV disponible sur laquelle vous pouvez regarder Netflix en ligne, par exemple, mais vous devez avoir un compte. Nous avons pris le petit déjeuner à la cafétéria en bas, en remontant la colline depuis la porte de gauche. Les petits déjeuners ressemblent à ceci : nous avons quelque chose comme des cartes de visite dans les chambres et avec cette carte de visite nous allons au café. Petit-déjeuner italien, c'est-à-dire un petit pain sucré et un cappuccino dans une heure. L'homme a encore faim. Le service de ménage était très bon, ils ont tout bien nettoyé, ils ont même rangé les vêtements qui traînaient sur le lit. Je reviendrais certainement ici.
💬 Fantastique
💬 J'espère que cela ne représente qu'une revue partielle étant donné que j'aurai certainement envie de revenir pour essayer comment on le mange au déjeuner ! *EMPLACEMENT* 5 Nous sommes sur une route rapide. A proximité du commissariat. De plus, l’endroit n’attire pas immédiatement le regard. *LOCAL* 7 En entrant, le décor change et le lieu apparaît immédiatement agréable et soigné dans les détails. Le parking intérieur est indispensable et permet de descendre de la voiture et de manger sereinement. *SERVICE* 7 Le personnel est préparé, rapide, jamais grincheux mais surtout agréable et souriant. *PETIT DÉJEUNER* 7 Arrivé après 10 heures, il ne restait plus grand-chose à manger mais le croissant choisi était toujours correct. Vraiment un très bon cappuccino. *TARIFS* 7/8 Les coûts du petit-déjeuner sont moyens. Cependant, les prix pratiqués pour les menus du déjeuner m'ont semblé particulièrement bas. *CONSIDÉRATIONS* Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Mérite plus de 5 étoiles !
💬 Les pizzas et les panzerotti ne sont plus comme certains l'étaient. Des produits pauvres et moelleux.
💬 Pour 2€50 le cocktail, il ne faut pas s'attendre à une extrême qualité. Néanmoins ça fonctionne bien et on y passe un bon moment à moindre coût, parfait pour démarrer la soirée
💬 Après de courtes vacances sur la côte, nous sommes arrivés à Fondie par hasard et avons été agréablement surpris par b-eat. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis bien accueillis. Le propriétaire M. Gino était très gentil et attentionné. Et enfin une liqueur digestive spéciale laurier Merci !!!