Restaurant 🇮🇹

Baita Alégher Avis

📌 Via Alle Baite, 6, 24020 Castione della Presolana - Italie

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Baita Alégher à Castione della Presolana

Les avis

Les dernier avis sur Baita Alégher à Castione della Presolana

Ilaria.h

Le 09/03/2024 à 13:42

5 / 5

Ambiance chaleureuse, gérants sympathiques et accueillants, nous nous sommes sentis choyés du début à la fin... excellentes pièces rares, excellent vin, tiramisu fait maison et, en tant que Frioulan, j'ai beaucoup apprécié la grappa finale😊 Fortement recommandé!⭐️

Alex.a

Le 03/01/2024 à 23:53

1 / 5

Dîner du réveillon mal organisé, service très lent (au moment où les derniers plats sont arrivés, ils étaient froids) Qualité des aliments 1/10, pratiquement seuls les aliments emballés ou similaires sont supposés Le personnel était au début courtois, puis est devenu de moins en moins amical au fur et à mesure que la soirée avançait. Prestation terminée vers minuit avec un DJ qui oublie le compte à rebours et ne le fait même pas ; à 00h05 il arrête de jouer et démonte tous les instruments pour s'enfuir dans la deuxième salle pour l'après-soirée sous le club, timing incroyable Parking inexistant Prix ​​fou pour une nourriture presque niveau cantine scolaire Je suis désolé pour la mauvaise soirée, j'avais de bonnes intentions aussi en voyant beaucoup de jeunes travailleurs Pour ne plus jamais

  • 🏪 Kebab (83 Avis)

  • 💬 Très bon, endroit propre !


  • 🏪 Il Cenacolo by Assapora (12 Avis)

  • 💬 Cenacolo est un très bel hôtel rénové et propre avec une atmosphère "haut de gamme" mais confortable. La cour est magnifique et invitante à la détente et à discuter avec votre conjoint et/ou amis. Les chambres sont spacieuses et propres. J'ai un animal de compagnie pour le système de cartes qui vous permet d'allumer des éléments lorsqu'il est réglé pour éteindre la climatisation lorsqu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce... c'est-à-dire lorsque vous dormez. J'aurais donné 5 étoiles sans avoir dû me lever et le réinitialiser au milieu de la nuit. Nous avons vraiment apprécié notre repas au restaurant et le personnel était arrangeant. Je peux certainement recommander cet hôtel.


  • 🏪 Giardini di Borghetto (890 Avis)

  • 💬 Alors... ce restaurant est simplement parfait. Des sommeliers et sommelières cordiales et très professionnelles. La qualité de la cuisine est au top du top. La maman en cuisine est une perle (che stella). Tout est soigné et vraiment très propre. Vu la qualité, les prix sont plus que justes.Je recommande ce restaurant à tous. Belle expérience...allez-y. Chris


  • 🏪 B&B Da Cinzia (23 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Loungebar Keila (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit, BONNES boissons, serveurs sympathiques


  • 🏪 Bar Barracuda Food and Drink (216 Avis)

  • 💬 Super moment pour un déjeuner rapide en famille. Bon accueil , plats abordables et savoureux (produits frais)


  • 🏪 Caffetteria Vitolo (29 Avis)

  • 💬 Super endroit, très accueillant, excellent service et excellent café. Un incontournable pour toute personne de passage à Nocera Inferiore ou habitant à proximité


  • 🏪 Block House (478 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, j’ai passer une très bonne soirée sur place avec mon équipe, et le repas était très délicieux!!! je recommande fortement pour le repas mais pour la terrasse et le temps d’attente je ne pourrais pas vous dire... En tout cas si vous pouvez vous arrêter manger là bas une soirée, n’hésitez pas c’est vraiment bon et le temps d’attente est vraiment raisonnable.


  • 🏪 Bnb Montrabu (14 Avis)

  • 💬 Exceptionnel La propreté à son meilleur Confort et services au top. Le propriétaire est très gentil. Petit-déjeuner exceptionnel à faire soi-même Rien ne manque. 5 étoiles.


  • 🏪 La Bottega di Saltino (4 Avis)

  • 💬 Fille très gentille. s'il ajoutait aussi les monstres, ce serait le mieux🤩