Les avis
Le 18/03/2023 à 19:16
Le traitement reçu n'était pas très agréable (si vous avez des problèmes avec les distributeurs de boissons, dites-le simplement) sans vous adresser de manière grossière au client innocent.
Le 28/06/2022 à 21:58
Endroit propre et agréable avec des sièges également à l'extérieur, bon café, brioche, fille moyenne et polie, serviable, belle présence, recommandée
💬 Nous avons eu un dîner fantastique et le service était également fantastique, surtout Halinka ! Elle a fait un excellent travail!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et le personnel
💬 Excellente expérience. Personnel très gentil qui m'a aidé avec un problème de téléphone portable. Chambres spacieuses et propres avec grande salle de bain et tout confort. Emplacement pratique pour explorer ensuite le centre historique de Palerme. Je vous remercie beaucoup!
💬 Hôtel très bien situé. L'accueil est très sympa. On se sent comme à la maison, bien chouchoutés !
💬 J'ai fêté un anniversaire (le mien et celui de mon frère !) avec d'excellentes pizzas gastronomiques. Des pizzas vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et cuites juste comme il faut. Les desserts sont également délicieux, je vous conseille le millefeuille aux fruits rouges. Personnel vraiment sympathique et très compétent. Grand parking extérieur.
💬 En tant que débutant absolu en sports de cerf-volant, J'ai réservé ce voyage. Avant le début du voyage, j’étais sceptique quant à ce qui m’attendait. Finalement, c'était un rêve. J'ai été accueilli dans un appartement de vacances élégant et chaleureusement meublé, pensé dans les moindres détails. L'Italie telle que Mère Nature l'a créée. Une nature magnifique, un endroit où l'on n'aurait pas pu mieux se détendre. Les restaurants environnants étaient au-delà des mots. Le village et le paysage de la culture italienne sont sans égal ! La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était plus de temps pour y rester. Je reviendrai.
💬 Sans mots! La gentillesse, l'accueil, l'ambiance et la qualité, tout est parfait. Nous avons commandé deux entrées, une crue et une cuite, très bonnes, deux entrées pas trop abondantes, mais justes, avec un arôme et une saveur inégalés, deux desserts l'un meilleur que l'autre et deux cafés. Le tout servi par une fille affable et super serviable, rapidité à servir les plats parfaits !! Avec une bouteille de vin et une eau nous avons dépensé 50 euros chacun... très juste et mérité ! Nous reviendrons toujours !!!
💬 Le chef était incroyable et s'est bien occupé de nous. La nourriture était la meilleure que j'ai eue lors de mon voyage d'affaires. Je le recommande vivement.
💬 Emplacement très unique. Le long du lac di Piediluco 😎. Bon endroit pour la pizza 🍕. Faites une réservation à l'avance. Sinon, il n'y a peut-être pas de place.
💬 Bar local historique. Assez populaire. Il y a aussi une supérette juste à côté.
💬 Tout était super, hier soir c'était notre anniversaire. Soirée très romantique, plats spéciaux et délicieux. Service impeccable et en même temps très accueillant. Ils nous ont offert un apéritif de bienvenue et des bitters à la fin.