Les avis
Le 02/07/2023 à 07:45
Café délicieux. Anna très gentille et très gentille et sympathique.
Le 10/03/2022 à 09:03
très mauvaise qualité
Le 02/10/2021 à 06:23
Bravo Anna! Super café
Le 01/07/2021 à 10:34
Excellent bon service et super accueil.
Le 08/06/2021 à 13:54
Propriétaire très gentil
Le 02/05/2021 à 18:55
Endroit propre, excellent accueil et professionnalisme
Le 09/10/2020 à 18:43
Bar magnifique et très propre, Anna le nettoie constamment.....fréquenté par des gens polis...Kevin oncle très gentil...
Le 15/09/2020 à 16:39
Bar chinois classique et cosy
💬 Restaurant typique abbruzesse où j'ai l'habitude d'aller lorsque je vais à Prezza. Tout est fait maison avec des produits locaux !!
💬 Je ne saurais trop recommander ce beau B&B moderne, spacieux et charmant. L'endroit est vraiment sympa. Le propriétaire est un gars formidable qui est prêt à aider quoi qu'il arrive. J'ai eu la meilleure première impression possible de l'Italie. Pour moi, c'était tout simplement un emplacement parfait car il était près de l'aéroport et à 25 minutes maximum à pied de la ville. J'y retournerai certainement.
💬 tout est super.👍
💬 Endroit confortable pour prendre un verre et un panini. Tout le monde était gentil. L'intérieur était propre, y compris les toilettes situées à l'arrière gauche. Il y avait de nombreux sièges disponibles ainsi qu'un bar proposant une variété de boissons, de bières spéciales et d'espresso.
💬 Prix abordables, personnel sympathique, bonne nourriture.
💬 On cherchait un endroit chaleureux pour cette fraîche soirée pluvieuse et on ne s'est pas trompé. Un très bon accueil. Pour commencer les gnocchis étaient généreux et savoureux. La polenta ne l'était pas moins. Conseil prendre la polenta en plat unique car très copieuse. Pas de dessert car plus faim. Tout y était et la soirée était parfaite. Merci à tous.
💬 Ambiance très sympa et plats bien servis, on mange très bien lors d'un déjeuner de travail, café, dessert et vin compris, j'ai payé 12 euros. On peut s'asseoir aux tables à l'intérieur ou à l'extérieur, mais s'il y a une place en bas dans la cave encore mieux, c'est très beau et rustique, je recommande la visite ! Le personnel est très gentil, bref juste des compliments :)
💬 Miam miam
💬 Vraiment excellent à tous égards. Mené avec une passion qui transparaît dans la qualité des plats. Prix plus que conformes. Bien joué
💬 Restaurant raffiné, service rapide et cuisine savoureuse.