📌 Corso Umberto I, 26, 83037 Montecalvo Irpino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 06:09
Minghetto est numéro un !
Le 23/06/2023 à 21:40
Super endroit pour passer une merveilleuse soirée en compagnie d'amis. Bons sandwichs, bonne bière, service excellent et rapide. Bons prix
Le 30/07/2022 à 05:37
Bel endroit, très caractéristique. Très bonne nourriture fraîchement préparée et personnel très sympathique et accueillant. Pour des plats particuliers il est recommandé de réserver quelques jours à l'avance 👍👍👍
Le 19/09/2021 à 08:13
Enfin un endroit qui satisfait tous les palais.
Le 22/07/2021 à 15:07
Excellent lieu. Personnel très sympa.
Le 20/08/2020 à 20:35
Tout était excellent, merci pour l'hospitalité
Le 19/01/2019 à 19:43
Local situé dans le centre historique de la commune, à quelques pas du château Pignatelli. Intérieur chaleureux et accueillant... excellents sandwichs à déguster avec uniquement des ingrédients locaux... à essayer absolument soit avec un verre de vin, soit avec un bon Spriz.
Le 13/07/2018 à 21:34
Une ancienne cave devient un chai moderne. Emplacement suggestif ! Très frais et très agréable en été ! Le propriétaire est très sympa !
Le 30/09/2016 à 07:58
Restaurant/trattoria typique sympa, produits locaux très frais d'excellente qualité, entrées copieuses, bon et excellent rapport qualité/prix. L'ancienne et suggestive cave creusée dans le tuf est très belle et bien garnie, à découvrir !
Le 13/01/2016 à 08:05
Endroit cosy, personnel très sympathique, excellents produits typiques. Situé au cœur du centre historique, une partie est creusée dans le tuf. Ils préparent d'excellents apéritifs. Sur réservation, il est également possible de se restaurer. Le menu varie en fonction des disponibilités. Peu de places mais excellente qualité.
💬 Excellente nourriture, convivialité et courtoisie. Hautement recommandé.
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)
💬 Délicieuses pizzas et farinata
💬 Très décevant. Une chambre à l'entrée donc très bruyante (jour et nuit) . Un mur de 2 ou 3 m , directement devant la fenêtre....donc pas de lumière, pas de vue. A ce prix là c'est juste inacceptable !!!!!. SPA à 15€ par personne et pour 1h....même pas compris dans le séjour!!!! Petit déjeuner tout à fait correct à contrario. Je ne recommande pas malgré tout .
💬 Quel dommage! Il y a des tables super mignonnes entourées de verdure, malheureusement ils ne font que des piadinas au saindoux. Nous avons pris une pizza aux champignons, congelée et avec toute l'huile/eau des champignons retirée du bocal, qui a inondé le plat et tout est devenu très nauséabond au bout d'un moment ; et une calzone aux champignons tomate mozzarella, pas du tout crémeuse et pas bonne. Personnel très sympa, dommage pour la nourriture
💬
💬 La pizza est vraiment très bonne. Leur choix de fabriquer exclusivement des pizzas est parfait. L'endroit est petit et ils en paient le prix. L'équipe de serveuses est certes très courtoise et gentille mais manque peut-être un peu d'organisation. Certaines choses, pas la pizza, doivent être un peu améliorées
💬 Aucun commentaire....
💬 Bonne nourriture et portions généreuses. Spaghetti aux fruits de mer : savoureux et pas trop cuits, j'aurais peut-être ajouté un peu plus de fruits de mer mais toujours bons. Friture mixte : pâte abondante et très légère. Pizza Hawaii : la pâte était légère, la purée de tomates n'était pas acide, dans l'ensemble une bonne pizza. Je recommande le restaurant et les plats en question. Le prix est convenable : pizza, fruits de mer, fritures, bière moyenne, coca, 2 eaux, 2 cafés et couverts : 62 €.
💬 Petit endroit très bien tenu où le plat principal est des brochettes (excellent) Bruschettas et fritures J'y suis allé avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits ! Informé