Restaurant 🇮🇹

U cucunciu Avis

📌 Salina, 98050 Leni - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur U cucunciu à Leni

Les avis

Les dernier avis sur U cucunciu à Leni

  • 🏪 Mastro Fidelio (710 Avis)

  • 💬 À fuir, 10€ de frais de service pour une service bof ??? Je veux bien être un touriste mais il ne faut pas abuser, la serveuse nous a pressé pour prendre nos plats alors qu’il n’y avait aucun autre client (on aurait dû se demander pourquoi) pas un sourire, des plats soit peu garnis soit très salés et des champignons douteux. L’escalope ressemble à un plat de cantine et les champignons pourraient être sortis d’une boîte de conserve. Service rapide qui prouve la qualité, bien loin du label gastronomique…


  • 🏪 Casalgallo (87 Avis)

  • 💬 Un lieu magique !! Nous avons passé 5 jours incroyable. Le lieu est unique au milieu des vignes et des oliviers 🤩 les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute ☺️. Le gîte est très agréable, il ne manque rien. Passez par la cave, le vin est excellent et l'huile d'olive est délicieuse !! Adresse à faire


  • 🏪 Alla Loggia Del Gattopardo B&B (224 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.


  • 🏪 Jaufen Alm (163 Avis)

  • 💬 Vue imprenable casse croute copieux c était sympa de s arrêter là


  • 🏪 Mondo Pizza 2 (251 Avis)

  • 💬 Je travaillais à la Poste et le centre de tri était tout proche de la pizzeria. Je me souviens avec plaisir des moments passés entre collègues, au déjeuner, et de la gentillesse du patron. Vous trouvez des trucs de qualité et de courtoisie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (1183 Avis)

  • 💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.


  • 🏪 B&B Clà (8 Avis)

  • 💬 Excellent B&B à quelques minutes du centre. Il se distingue par la courtoisie du propriétaire et par la propreté. Je vous conseille . Parking privé


  • 🏪 Grossutti (253 Avis)

  • 💬 Lieu convivial... ☺


  • 🏪 Da Enrico (1637 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, très bon service dans un restaurant typiquement local


  • 🏪 La Braglia (427 Avis)

  • 💬 Pizzas moyennes. Serveuse agréable mais la propriétaire extrêmement désagréable avec tout le monde. Le propriétaire a crié à la serveuse et a également essayé de nous facturer trop cher. Je suggère d'éviter ce restaurant.