📌 Via Pozzacchera, 46, 19020 Piana Battolla - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je suis resté pour la foire Olio Capitale. Un étage entier avec 2 chambres, salon, 2 salles de bains et cuisine. Un très beau bâtiment, des chambres meublées avec goût dans un style Art Nouveau et équipées de tout le confort. M. Andrea s'est immédiatement montré gentil et serviable. Excellent emplacement à quelques mètres de la gare, du centre, de l'arrêt de bus et des supermarchés. J'espère revenir!
💬 Endroit très sympa, mais aussi très particulier dans le sens où on peut s'y rendre aussi bien habillé qu'en tenue de sport. La cuisine est très raffinée et la spécialité est le gibier. Les prix sont corrects.
💬 La cuisine chinoise super délicieuse ne peut être décrite qu'en deux mots, absolument incroyable ! Le bœuf est super tendre, le riz frit est croustillant et les crevettes sont super fraîches. Le plus important c'est qu'il existe de nombreuses sortes de plats d'accompagnement, c'est vraiment satisfaisant. La nourriture est servie très rapidement et le rapport qualité/prix est très bon💗💗💗👍🏻
💬 Excellent burger, frites excellentes, personnel très gentil et attentionné, je le recommande
💬 service très sympathique merci
💬 Bonne nourriture. Nous avons trouvé cet endroit halal. Sis kebab et panini kebab étaient délicieux.
💬 Troisième jour consécutif pour le petit-déjeuner ! Les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Excellent granité et service amical. Je le recommande vivement pour votre petit-déjeuner ou votre pause café.
💬 Ici lors d'un voyage depuis les États-Unis. Sergio, le directeur du restaurant, était fantastique avec notre groupe. L'hôtel était très propre, tout le monde était très sympathique. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient délicieux à chaque fois que nous allions manger. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Fortement recommandé.
💬 J’adore très bon
💬 Le propriétaire de l’hôtel est super agréable, chaleureux. Un service de qualité que je recommande totalement. Avec la chambre que nous avions, nous avions une vue superbe sur l’horizon, alors imaginez en plein couche de soleil et même au réveil à quel point c’est apaisant. Pour finir, le petit déjeuner était bon, merci beaucoup pour tout, je reviendrai.