📌 Via Pozzacchera, 46, 19020 Piana Battolla - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bonne nourriture (l'omelette est tout simplement délicieuse, tout comme les hamburgers) et le service est gentil et vraiment accueillant. Fortement recommandé 👌
💬 passez 7 nuits dans cet hotel en mai 2018 , hotel propre et confortable ,très bonne literie ,proche de la plage et du centre ville ,dans un quartier calme , personnel accueillant et sympathique ,excellente restauration , rien a dire , a refaire ,,,,
💬 Une expérience mexicaine authentique dans la ille. Ce restaurant mexicain est tout simplement magnifique. Le lieu présente un décor charmant qui vous transporte directement au Mexique, créant une atmosphère cosy et vibrante. Les serveurs sont sympathiques, attentifs et connaissent bien la cuisine mexicaine. Mais le point fort reste sans aucun doute la nourriture. Chaque plat que j'ai essayé était une explosion de saveurs délicieuses. Des tacos aux enchiladas, tout était parfaitement assaisonné. Je recommande particulièrement d'essayer leurs guacamoles et salsas maison, elles sont délicieuses !
💬 Disponibilité et excellence envers les clients, et quels clients, salles de bains très propres, qualité super honnête... Ils vous attendent !!!!
💬 La piscine ouvre de 8h30 à 12h30 et puis elle réouvre à 15h30 jusqu’à 18h30 une très mauvaise horaire
💬 Bon bar pour un bon petit déjeuner... un apéritif ou une collation... personnel gentil et poli
💬 Endroit horrible ! L'hôte est impoli et peu professionnel, la nourriture est constituée de restes du petit-déjeuner et du déjeuner, pizza sèche et œuf froid à la coque par exemple dans une sorte de sauce aux légumineuses, 😞 les cocktails sont la seule bonne chose là-bas !!! Le prix est trop élevé pour ce qu'ils proposent ! Allez dans un petit club d'un bien meilleur rapport qualité-prix et la nourriture qu'ils vous donnent est spectaculaire ! Ne perdez pas de temps et d'argent ici 😕
💬 Le petit paquet, un Restaurant avec un R majuscule malgré que le lieu ne soit pas très grand mais la cuisine fait ressortir un sens que beaucoup de restaurateurs ont oublié à ce jour comme : le respect du client, des matières premières en cuisine et le souci du détail. La seule façon de confirmer ces propos est d'aller tester ce lieu vraiment unique. Ps : personnel très sympathique et non intrusif.
💬 Nous avons adoré notre court séjour ici, la chambre est agréable et fraîche, à 10 min à pied du centre devant un superbe panorama. Il faut aussi savourer le jardin et la piscine, ouverte très tard, avec très peu d'autres personnes on peut vraiment profiter quasiment seuls ! Génial ! Et pas cher !
💬 Le restaurant est situé sur la route principale de Bonito, près du terrain de sport. Il dispose d'un parking dans la zone avant. A l'entrée il y a un bar et une véranda couverte et en été il est également possible de manger en plein air. La nourriture est excellente sans oublier la pizza qui est sublime....merci également au pizzaiolo DOC...qui est très bon !!!!! . Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable, tout comme tout le personnel qui y travaille. C'est un vrai plaisir de passer du temps dans la pizzeria Le Quattro Stagioni... ne serait-ce que le temps d'un café. Dans la salle il y a un écran pour suivre les sports et divers programmes. Hautement recommandé!!!