Les avis
Le 24/08/2023 à 11:57
Personnel au top 🔝
Le 04/12/2022 à 22:16
Ce bar sympathique et accueillant à Montefusco dans la province d'Avellino sur la place principale de la ville entre la mairie et l'église de San Giovanni. Très bon accueil et très bon café.
Le 08/10/2022 à 06:35
Place sur la place de la ville, personnel sympathique et le gâteau que nous avons goûté était bon.
Le 20/07/2022 à 13:45
Beau lieu situé dans la place historique de Montefusco. Le manager Ivan est vraiment sympa et lui aussi est un artiste comme son café. Très souvent, vous pouvez écouter de la bonne musique en plein air.
Le 17/07/2022 à 16:27
Haut
Le 11/07/2022 à 09:00
Situé au centre de la ville, bon service, bon choix de vins et boissons, bon accueil
Le 14/06/2022 à 01:06
C'est un conte de fées.
Le 30/08/2021 à 21:42
Art Cafe mérite une visite dans le magnifique et ancien village de Montefusco. C'est exactement ce que je fais chaque fois que je suis en vacances à Irpinia ! L'emplacement est suggestif, sur la charmante petite place avec le clocher. Les cocktails et les desserts sont excellents et, si vous venez les bons soirs, vous pourrez entendre la meilleure musique live. Le propriétaire est également professeur de musique et tout le personnel est courtois et serviable. Hautement recommandé!
Le 17/08/2021 à 08:53
L'accueil et plein de bonnes choses à manger. En été, des soirées musicales sont organisées. Le plateau est excellent, toujours accompagné d'un bon vin local. Les desserts sont un délice.
Le 27/07/2021 à 19:26
Excellents desserts, personnel vraiment professionnel et attentionné... café délicieux... nous reviendrons certainement
Le 25/07/2021 à 21:36
Absolument invitant, air frais et emplacement magnifique, nous avons demandé un apéritif......150 cc. De vin blanc...6 parts de pizza chauffées au micro-ondes 3cm x 3cm,. 6 crêpes de je ne sais quoi 2cm x 2cm. le tout divisé en deux. prix 20 euros....mais change de boulot
Le 04/07/2021 à 19:38
Un emplacement idéal en cet été chaud. De l'air frais dans une ville très suggestive comme Montefusco ! Tables extérieures, musique, personnel sympathique et serviable.
Le 03/06/2021 à 16:10
Excellent rapport qualité prix, piéton courtois et compétent
Le 12/08/2020 à 07:11
Excellent, tout est délicieux, surtout le barman unique Ivan !!!
Le 30/07/2020 à 05:18
Endroit très caractéristique sur la place principale de la ville. Les glaces sont très bonnes.
Le 02/02/2020 à 14:10
Petit mais mignon. Propriétaire très gentil
Le 25/07/2017 à 14:30
Les nouveaux propriétaires ont pris le relais. Wi-Fi gratuit et ça marche
💬 Parcours charmant. Beaucoup de dog legs. Beaucoup de moustiques aussi! La signalétique est illisible car « mangée » par le soleil. L’aspect du parking et du club house sont clairement négligés.
💬 A deux minutes de la gare (à pieds). Superbe hôtel, très bon accueil, service au top ils sont à votre disposition si vous avez la moindre question (parle un peu français donc génial) bon déjeuner. Je vous le recommande!
💬 Une merveilleuse découverte, nous avons séjourné trois nuits dans cette chambre d'hôtes. Que puis-je dire… chambres spacieuses et propres !!! Equipé de tout le confort, personnel très sympathique et serviable, de la femme de ménage à la fille qui nous a accueillis !! Nous avons déjà réservé pour d'autres dates et nous nous reverrons certainement très souvent !! Merci!
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 C'est le très bon endroit où séjourner près de Modène. Les propriétaires du B&B Anna et Guglieimo nous traitent comme un membre de la famille. Ils prennent très bien soin de nous quant à nos besoins. Très bonne maison avec toutes les commodités.. Je suis vraiment très satisfait de leur service.. Quiconque a séjourné dans cet endroit n'essaiera jamais de rester dans un autre endroit près de Modène. Très heureux de passer du temps dans ce B&B. Je souhaite revenir ici. Merci Guglieimo, Anna Maria Spada et Daniele.. :) :) :)
💬 0000000 ❌❌❌❌❌❌ a éviter
💬 Hôtel bien situé au pied de la gare de LECCO. - Chambre 208 . -Serrure cassée impossible de verrouiller la porte 😱. Il n'y a pas de coffre dans la chambre . Etat de fait signalé a la réception - Salle de bains sale ( voir photo) - fenêtre impossible a fermer , donc bruit de l'évacuation de la climatisation en permanence, (car le balcon sert de support d'évacuation de l'air chaud )et eau de pluie qui entre dans la chambre faute de pouvoir fermer la fenêtre - petit déjeuner : produits de premier prix, et impérativement arriver en premier, les denrées ne sont pas complétées au fur et à mesure 🍴 - doubles rideaux mal fixés (voir photo)
💬 Je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent un lieu sans gluten. Nous avions des pizzas avec et sans gluten, toutes d'un goût parfait, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons sûrement! PS : en tant qu'intolérant au gluten, je peux fortement le recommander car j'ai survécu sans crise d'allergie :)
💬 Excellent à tous points de vue : Localisation : Bellavista n'est pas qu'un nom aléatoire. L'endroit est petit mais bien entretenu ; en été, il y a aussi des tables à l'extérieur. Un grand parking. On mange et boit vraiment bien, les produits sont pour la plupart locaux ou en tout cas des excellences piémontaises, tous préparés avec le plus grand soin. A cela il faut ajouter la courtoisie et la préparation des propriétaires. Oui! ça vaut juste le coup d'essayer......
💬 Hamburger maison de A à Z à composer soi même.. Serveuses agréables et disponible... Un bon moment à cet endroit 😉