Restaurant 🇮🇹

Lomi Beach Avis

📌 Via Lungomare Fermano, 86, 63900 Lido di Fermo - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Lomi Beach à Lido di Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Lomi Beach à Lido di Fermo

Giuseppe.a

Le 07/09/2023 à 01:42

5 / 5

Super

Kevin.o

Le 05/09/2023 à 17:18

5 / 5

Belle vue sur la mer, ambiance agréable ! Des gens sympathiques, le meilleur service en ville !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 05/09/2023 à 17:18 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Alain.e

Le 03/08/2023 à 21:57

4 / 5

Bien bon endroit je recommande

Maurizio.a

Le 28/07/2023 à 15:51

5 / 5

Environnement vivant et relaxant; bonne musique jusque tard ; prix raisonnables, courtoisie et professionnalisme du personnel. Convient pour une soirée près de la mer fraîche.

Stefania.

Le 14/07/2023 à 11:00

5 / 5

Vraiment top ! De la musique au déjeuner avec Bowl Poke ! Fortement recommandé et personnel formidable!

Photo n°1 de l'avis de Stefania. fait le 14/07/2023 à 11:00 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Photo n°2 de l'avis de Stefania. fait le 14/07/2023 à 11:00 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Claudio.a

Le 30/06/2023 à 10:21

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Debora.o

Le 10/09/2022 à 16:15

4 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai mangé

erica.e

Le 06/09/2022 à 16:51

3 / 5

Chouette!

Photo n°1 de l'avis de erica.e fait le 06/09/2022 à 16:51 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Photo n°2 de l'avis de erica.e fait le 06/09/2022 à 16:51 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Alessandro.i

Le 30/08/2022 à 05:02

5 / 5

Le chalet est très beau, déjà en le voyant vous comprenez que vous allez vous détendre. Le personnel est formidable : rapide, précis et poli. Conseil à tous !!!

Beatrice.e

Le 19/08/2022 à 14:40

4 / 5

Endroit sympa, gens sympas le jeudi soir, pour aller boire un cocktail

Er.e

Le 30/07/2022 à 11:39

5 / 5

Top, plein de trucs ❤

Photo n°1 de l'avis de Er.e fait le 30/07/2022 à 11:39 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Photo n°2 de l'avis de Er.e fait le 30/07/2022 à 11:39 sur le  Lomi Beach à Lido di Fermo
Francesco.r

Le 02/09/2021 à 09:15

1 / 5

Moi et 3 autres personnes sommes allés manger un jeudi soir avec l'envie d'essayer pour la première fois ce qu'était un poke et de goûter ce plat d'origine hawaïenne. Mon avis négatif dépend principalement de deux facteurs : 1. Il y a un manque total d'attention envers le client, surtout pour un nouveau, comme moi, qui ne sait pas et ne sait pas se déplacer. Dès mon entrée, on m'a montré la table que j'avais réservée, nous nous sommes assis et avons attendu 10 minutes en attendant qu'un serveur découvre ensuite que nous devions prendre le menu nous-mêmes et qu'il n'y aurait pas de service à table. Une fois que j'ai décidé quoi manger, je me suis levé pour commander et j'ai trouvé une file interminable de personnes qui venaient d'arriver. Comment est-il possible que je doive attendre dans la même file d'attente que ceux qui n'ont pas réservé ? Pire encore, en faisant la queue, j'ai découvert que je devais d'abord obtenir le reçu... le reçu en premier ? Je suis à table et tu me fais faire un reçu avant de manger ? 2. Les coûts sont définitivement trop élevés pour le travail effectué sur le produit. Malgré la disponibilité des gars lorsque j'ai demandé et demandé ce que je devais faire, cela ne compensera jamais le manque absolu d'organisation et d'attention envers le client. Je souligne qu'il s'est écoulé 1 heure et 15 minutes entre notre arrivée et le moment où nous avons pu manger. Non recommandé, du moins pour le moment.

Alessia.a

Le 19/08/2021 à 20:12

5 / 5

Une expérience à vivre et à répéter encore et encore. Fortement recommandé, nourriture excellente et personnel formidable

  • 🏪 Netti Antonio (418 Avis)

  • 💬 Une heure d'attente avant même d'avoir une bouteille d'eau sur la table. Nous avons mangé dehors, très chaotique, peut-être en faisant mieux attention aux distances entre les tables. En tout cas, plus d'une heure avant d'être servi pour manger un plat de moules sans honneur ni gloire et un plat de poulpe décidément plus satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est pratique si vous ne voulez pas quitter la ville de Campomarino Lido mais je ne pense pas que j'y retournerai.


  • 🏪 B64 Beach e Restaurant (426 Avis)

  • 💬 Un jour de semaine en septembre, la location de deux transats et d'un parasol ne coûte que 7 EUR. C'était une plage plutôt belle mais malheureusement vide, peut-être à cause du coup du COVID-19. L'hôte était gentil et nous avons apprécié les granités au citron et aux amandes ainsi que le café. Elle est équipée d'une cabine de douche extérieure pour éliminer le sable et l'eau de mer du corps. Les toilettes extérieures étaient relativement propres et supportables par rapport aux toilettes habituelles à l'extérieur.


  • 🏪 Robasto Giorgio (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, personnel très sympathique. Délicieuses entrées au buffet, vous trouverez un choix abondant de délicieuses entrées (mer\terre) au buffet.


  • 🏪 Agriturismo B&B Olbia Demelas (15 Avis)

  • 💬 Ce délicieux coin de paix est idéal pour dormir paisiblement et pour rejoindre les plus belles plages de Gallura pendant la journée. Mme Maria et sa nièce Alessandra sont vraiment sympathiques et serviables. À deux pas, vous trouverez tout ce dont les touristes ont besoin : un centre commercial, deux supermarchés, des magasins de chaussures et de vêtements, un magasin d'usine et un magasin pour enfants, une vente "Acqua e Sapone". , une station service. De l'air pur et beaucoup de verdure. Je le recommande


  • 🏪 È Nu Jiorn Buon (10 Avis)

  • 💬 Après avoir fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza qui était livrée chez moi tous les samedis arrivait brûlée ou jamais dans le carton composé (peut-être que lorsque le livreur la sortit du sac il crut lancer le javelot), le dernier 'ils vraiment fait du bon travail ! Le samedi après-midi, comme d'habitude je commande pour le soir et on m'annonce l'heure de livraison (21h15). Heure qui n'a pas été respectée car il était 22h45 et tout était silencieux (avec mon fils de 3 ans qui attendait pour dîner. Après une dizaine d’appels téléphoniques, ils s’offrent le luxe d’éteindre le téléphone. A 23h34, je reçois un message "Madame, nous avons eu des problèmes avec le téléphone, je peux vous faire des pizzas maintenant ?" Mais depuis quand la pizza est-elle préparée avec le téléphone et non avec les mains ? Je veux dire, tu es sérieux ? Mais est-ce que tout va bien ? Et pouvez-vous également vous permettre le luxe de créer une entreprise ? Après cependant, il ne faut pas blâmer la crise ou le client, c'est de votre seule faute si vous ne savez pas gagner votre vie ! P.S. ne me laisse pas publier la photo sinon je t'aurais ravi 🤭🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Bar Della Nave (49 Avis)

  • 💬 Optimal. Bon service et bons prix (presque bon marché).


  • 🏪 Agriturismo Villa Bracali (421 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour vers Livourne, à la sortie de Pistoia, nous avons mangé et passé la nuit dans cette agriturismo de charme, calme et agréable très propre et une restauration pour fin gourmet. Parking gratuit et sécurisé, accueil agréable et vente d'huile d'olive de la propriété, on reviendra c'est sur.


  • 🏪 GIULIANO’S MARKET (10 Avis)

  • 💬 Je peux seulement dire que j'ai passé un bon moment dans ce supermarché, en fait c'est mon supermarché de prédilection lorsque je viens en vacances en Italie. Ils traitent des produits strictement italiens, la viande est exceptionnelle, il y a un vaste assortiment de poissons surgelés, une excellente gamme de charcuteries et de fromages et d'excellents fruits. Le meilleur.


  • 🏪 Bar Fior Di Luna (206 Avis)

  • 💬 Bar calme, personnel accueillant et sympathique. Large choix de pâtisseries, viennoiseries, gâteaux. Grande pièce intérieure.


  • 🏪 Cristlá Restaurant & Pizza (650 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe