📌 Via Val Pellice, 97, 10060 Airali - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2018 à 20:14
Excellent restaurant, personnel très sympathique. Délicieuses entrées au buffet, vous trouverez un choix abondant de délicieuses entrées (mer\terre) au buffet.
💬 nous sommes passes devant par hasard en rejoignant notre logement.. aucun regret pizza excellente. pizzaiolo tres aimable clientele locale. immersion en culture italienne. ca change des restaurants a touristes
💬 Je suis resté 2 jours et j'ai passé un très bon moment. Souci du détail et confort de haut niveau pour un B&B. A noter également l'accueil... Loredana super accueillante et gentille. A la prochaine fois ✌✌
💬 Bel endroit, personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses à un prix très intéressant. Vraiment, un joyau caché.
💬 Hier soir nous y sommes allés pour la première fois.... Nous avons pris l'apéritif nous étions 10... Je dirais merveilleux... La qualité de la nourriture est extrêmement élevée et pour un apéritif, également très copieux. Pas contents, nous avons dégusté des calamars frits et une entrecôte aux cèpes, la huitième merveille.... Accompagnés d'un Cirò Rosato parfait.... Un service impeccable, professionnel et très poli avec des horaires précis... Mais ce qui me plaît le plus c'est qu'ils le font avec une envie de travailler et de faire en sorte que le client se sente choyé. Environnement intérieur et extérieur très accueillant avec climatisation (à l'intérieur) et extérieur frais sous le Dehor, lumières chaudes pour rendre le tout très familier, grands espaces pour ne pas être les uns sur les autres. A refaire très volontiers, même tous les soirs.... Petite parenthèse... Ils font de merveilleux cocktails.... Essayé AK 47, Mojto, Dominicain Sunrise aux baies, May Tay.
💬 Endroit calme avec des hôtes très gentils et des plats faits maison avec une musique variée
💬 Je recommande cette hôtel et restaurant en tout points. Les chambres sont confortables et propre, l'établissement est bien soigner. Les repas servis au restaurant sont succulent et les portion son généreuse, l'accueil est agréable. A bientôt 🙂
💬 Nous avons séjourné deux semaines en août dans une charmante maison (de campagne) sous les murs de la vieille ville (médiévale) dans un cadre calme avec une vue sur la mer à l'horizon et une brise délicieuse. Rien n'a jamais manqué dans la maison (meublée avec ART), en fait c'est la première fois que nous trouvons une maison aussi bien équipée. Merci à M. Giovanni et Mme Luana. Ce fut une expérience agréable également du point de vue des excursions faites dans la région. Nous recommandons à ceux qui recherchent la paix.
💬 Pas mal. Mais sans l’effet wow. Donc.....
💬 Impossible de ne pas y aller.
💬 Belle propriété avec un personnel très courtois