Bar 🇮🇹

Bar Della Nave Avis

📌 Piazzale Giacomo Matteotti, 12, 60044 Fabriano - Italie

3.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Della Nave à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Nave à Fabriano

Luciano.a

Le 15/03/2024 à 10:34

4 / 5

Optimal. Bon service et bons prix (presque bon marché).

Alfredo.t

Le 11/07/2022 à 13:36

4 / 5

Propre et accueillant

Magdalena.n

Le 26/10/2021 à 11:36

5 / 5

Presque 7 ans d'expérience se sont écoulés.. mes amis sont à l'intérieur, je ne peux rien faire d'autre, c'est un lieu de routine quotidienne..

Tiziano.c

Le 12/04/2021 à 17:00

5 / 5

LE MEILLEUR BAR DE FABRIANO...HAUTE QUALITÉ À DES PRIX MODERNES....BEAUCOUP DE GENTILLESSE ET CONVIVIAL...numéro un👊😜

Magdalena.n

Le 10/11/2020 à 08:51

4 / 5

Je suis très heureux d'avoir passé un bon moment aujourd'hui aussi. Merci Giovanna.

alessandro.i

Le 30/03/2020 à 09:23

4 / 5

Bien

Giuliano.u

Le 25/01/2020 à 15:58

4 / 5

Café spécial

Alsovino.o

Le 11/07/2018 à 06:49

3 / 5

Rare

Alessia.o

Le 07/04/2018 à 13:42

2 / 5

Bon service et propreté mais ils pourraient faire mieux

Roberta.a

Le 17/03/2018 à 12:38

3 / 5

Bar ok, barman sympathique..freq. par les Tunisiens

  • 🏪 Panetteria e pasticceria dalla Luì (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant, actuellement utilisé par de nouveaux gérants, a des origines historiques puisqu'il est né en 1919 des mains de la célèbre grand-mère Luì et est ensuite passé entre les mains de son fils. Pour des raisons malheureuses, le four est passé entre les mains de son neveu Rino Claudio, qui, aidé par sa grand-mère Luì, a recommencé à fonctionner à merveille ! Actuellement, Rino Claudio a transmis l'expérience bien méritée des mains de sa grand-mère à l'architecture. Mais c'est une autre histoire...


  • 🏪 Chorio Di San Lorenzo (8 Avis)

  • 💬 Joli pays. ça mérite plus


  • 🏪 Ristorante Bellevue (143 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner composé de moules fraîches et d'un verre de vin. L'ambiance était celle d'un restaurant italien haut de gamme mais le prix était sympa. La nourriture était parfaite.


  • 🏪 Pizzapp (607 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, une pizza à volonté préparée sur commande pleine de saveurs. Personnel très sympathique. Même si je ne parle pas italien et que la dame ne parle pas anglais, avec l'aide de Google Translate et sa patience, manger dans ce restaurant a été une expérience très agréable. Je le recommande vivement et j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Pise


  • 🏪 B&B Pepito (140 Avis)

  • 💬 Pepito est un gars sympa et il a créé de belles chambres dans son appartement mais ce n'est pas un hôtel. Pas d'ascenseur, cuisine commune, petit-déjeuner ailleurs, et il faut monter quelques marches pour y arriver. Pas d'ascenseur. Troisième étage. . Nous avons payé 140 € pour une chambre double. Trop cher vraiment


  • 🏪 Società Canottieri Armida (513 Avis)

  • 💬 Club sportif pour kayakistes et canoës, le bar est un peu exigu bien sûr.


  • 🏪 Filter Coffee Lab (2521 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce café lors de notre visite à Pise et nous ne pouvons que le recommander à présent. Tout était parfait : accueil, qualité des produits et lieu décoré avec goût ! Si vous voulez boire un bon café joliment décoré et manger un petit quelque chose de qualité alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez entrer sans hésitation ! Prix entre 7e et 10e


  • 🏪 McDonald's (3082 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure avant le bus, nous avons décidé de manger ici et avons été choqués du temps qu'il a fallu pour commander, et à la fin nous avons dû emporter une partie de la nourriture dans le bus. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Gondel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villaggio Paternò (76 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 jours. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, attentifs aux besoins des clients. L'endroit est très agréable et formel, les maisons sont neuves et équipées de tout. Très proche de tous les services et divertissements. Il dispose d'une piscine propre et très utile pour adultes et enfants. Je recommande vivement pour des courts et moyens séjours seul et en famille. Possibilité de stationnement. Merci, nous reviendrons certainement...