📌 Piazzale Giacomo Matteotti, 12, 60044 Fabriano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:34
Optimal. Bon service et bons prix (presque bon marché).
Le 11/07/2022 à 13:36
Propre et accueillant
Le 26/10/2021 à 11:36
Presque 7 ans d'expérience se sont écoulés.. mes amis sont à l'intérieur, je ne peux rien faire d'autre, c'est un lieu de routine quotidienne..
Le 12/04/2021 à 17:00
LE MEILLEUR BAR DE FABRIANO...HAUTE QUALITÉ À DES PRIX MODERNES....BEAUCOUP DE GENTILLESSE ET CONVIVIAL...numéro un👊😜
Le 10/11/2020 à 08:51
Je suis très heureux d'avoir passé un bon moment aujourd'hui aussi. Merci Giovanna.
Le 30/03/2020 à 09:23
Bien
Le 25/01/2020 à 15:58
Café spécial
Le 11/07/2018 à 06:49
Rare
Le 07/04/2018 à 13:42
Bon service et propreté mais ils pourraient faire mieux
Le 17/03/2018 à 12:38
Bar ok, barman sympathique..freq. par les Tunisiens
💬 Merveilleuse expérience aussi bien au déjeuner qu'au dîner, personnel très sympathique qui a présenté et servi des plats raffinés, bien finis et de qualité avec simplicité. L'emplacement est fantastique, au déjeuner le vert de la pelouse et le blanc des belles structures extérieures sont frappants, au dîner le bruit de la mer et l'éclairage raffiné rendent l'atmosphère magique. Carte des vins digne de tout. Un maximum de soins également pour les plus petits, une priorité donnée à leur alimentation et des animations simples et efficaces. Fortement recommandé, vous nous reverrez certainement !
💬 Complètement trouvé par hasard, ce restau est une pépite 👌 L'accueil est top, les pizzas sont à tomber par terre (tant par la qualité que la quantité). Merci pour la carte en anglais 💚
💬 Burger excellent à petit prix ! Gérant et serveurs très accueillant et sympathique ! 👍 Je recommande !
💬 Terrasse agreable
💬 Nous y sommes allés un samedi sans réservation et ils ont réussi à nous trouver une table. Merci! Vous avez rendu un beau voyage inoubliable. Ambiance caractéristique, excellents plats traditionnels et personnel très gentil. Il vaut toujours mieux réserver !
💬 N'espérez pas camper dans un cadre sympathique. Seuls emplacements, une aire de camping cars sur du gravier. Accueil tout de même sympathique.
💬 La nourriture frite semblait un peu vieille, mais après réchauffage, elle était très bonne, une touche délicieuse. J'ai pris des chips, des croquettes de pommes de terre épicées et des boulettes de mozzarella et jambon, délicieux, prix correct, personnel sympathique, attention à l'hygiène, il y avait des mouches qui se promenaient sur la nourriture 😥
💬 Os
💬 Bon mais ne prend pas la carte de réduction qu'on a eu avec la location pourtant prévu. On lui a montré 2 fois et à la deuxième fois nous a fait comprendre que la facture était faite, c'était rentré dans la caisse, en levant les mains au ciel. Bref pas très commerçant avec les touristes. Cjarsons bons mais 8euros pour 7 dans l'assiette. Sachant que le couvert coûte 2 euros en plus par personne ça fait un peu cher le plat. C'est dommage ce système de couvert à payer. 2 euros par personne même pour jeune enfant, on était 4 ça fait 8 euros, le prix d'un plat.... Pas indiqué sur la carte. En prenant plat et dessert. C'est dans la tradition mais ça n'engage pas à retourner vers ces restos et plutôt choisir les pizzerias. Resto bon mais expérience moins bonne avec cette carte de réduction.
💬 Belle expérience et j’avais hâte de tester ce nouveau lieu Belle présentation, les vins sont impeccables juste un peu déçue par le dessert, je reviendrais.