📌 Via Generale Cannada, 477, 94012 Barrafranca - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:43
Excellent endroit accueillant, personnel qualifié et sandwichs vraiment savoureux.
Le 06/05/2024 à 20:53
Bar très unique et pour les fumeurs il y a une pièce séparée.
Le 25/04/2024 à 06:12
bon....ils pourraient faire un peu plus dans les apéritifs...
Le 14/04/2024 à 10:42
Super endroit pour une collation rapide
Le 01/02/2024 à 18:31
Du catanais... vraiment sympa et facile à vivre. Un vrai Top💪🏻
Le 28/12/2023 à 22:55
Lieu splendide
Le 08/10/2023 à 17:22
Optimal
Le 05/09/2023 à 22:07
Endroit vraiment bien fait. Rock mais pas trop, accueillant et spacieux. Le plateau était riche et la qualité était bonne. L'une des deux personnes qui nous ont servi (la plus jeune) était particulièrement gentille et serviable. Le spritz était un peu plein d'Aperol et donc amer. Dommage pour le manque de friandises ce jour-là. En tout cas, c'est certainement un endroit qui mérite une halte.
Le 04/09/2023 à 08:47
Amical et serviable
Le 03/09/2023 à 08:18
Bel endroit très spécial, recommandé
Le 01/09/2023 à 09:15
Excellente qualité et prix
Le 12/08/2023 à 07:50
Lieu fréquenté par de nombreux jeunes et personnes âgées, professionnalisme et courtoisie de tout le personnel, excellents produits locaux, beaucoup de choix de vins à l'apéritif et de cocktails fantastiques, bel emplacement !!
Le 18/07/2023 à 18:49
Environnement agréable pour les amis et les familles
Le 03/07/2023 à 21:20
Magnifique , très bien agencé, ambiance sympa et chaleureuse
Le 23/06/2023 à 18:38
Bel endroit, nous venons chaque été et passons tous les soirs ici. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, les serveurs sont également… super serviables et toujours avec le sourire. Continuez comme ça!
Le 06/05/2023 à 22:01
Qualité et courtoisie... Personnel serviable et formé... Nourriture d'excellente qualité. 10 +++
Le 01/04/2023 à 20:49
Accueillante
Le 26/02/2023 à 00:20
Un endroit vraiment sympa aménagé avec goût.....où l'on peut déguster d'excellentes bières..la seule chose qui ne m'a pas enthousiasmé c'est le fumoir qui est une sorte de hangar extérieur fermé avec des fenêtres meublées de chaises qui sont vu dans les écoles de Nelke. Ils devraient également améliorer la variété des produits utilisés au petit-déjeuner.
Le 30/12/2022 à 08:06
Je viens de Rome, j'étais de passage et je n'y ai pris que le petit déjeuner. La qualité du croissant et la beauté du lieu m'ont marqué. Cela ferait également grande impression dans ma ville.
Le 25/12/2022 à 21:30
Endroit confortable, pratique et moderne
Le 05/11/2022 à 20:15
Excellent pour les apéritifs et la restauration rapide. Environnement cosy dans une ambiance rétro américaine.
Optimal
Le 05/09/2022 à 16:15
Service ultra rapide et ambiance très sympa
Le 30/08/2022 à 14:03
Nous y irons demain soir... J'ai hâte de commander un bon cocktail à déguster ensemble avec de la musique live..... Et les amis..... Ciaooo
Le 30/08/2022 à 08:21
Beau pub-local pour petits et grands. Petits déjeuners, déjeuners et soirées entre amis. Les propriétaires étaient très gentils. Un endroit aussi bon sinon meilleur que ceux que l'on trouve habituellement à Milan où j'habite. Mobilier moderne de type pub avec guitares et disques vinyles d'anciennes gloires du rock des années 80 et 90 sur les murs. Félicitations !!!!
Le 12/08/2022 à 15:57
🥰
Le 12/08/2022 à 14:36
Haut
Le 06/08/2022 à 11:15
Mignon et accueillant
Le 03/07/2022 à 20:17
Je ne comprends pas pourquoi il se passait si peu de choses ici. Les cocktails et les longs verres étaient sacrément bons 👍. Toujours heureux 😀
Le 25/06/2022 à 12:08
D'accord
Le 13/06/2022 à 16:28
Bel endroit fait avec goût et tout est bon et attention aux détails fortement recommandée
Le 11/06/2022 à 23:40
Hautement recommandé
Le 28/05/2022 à 23:32
Confortable et avec style.
Le 18/05/2022 à 11:44
Super endroit pour boire un verre entre amis
Le 12/05/2022 à 17:15
Endroit sympa et assez grand où l'on peut prendre un apéritif simple ou dîner avec d'excellents burgers. Convient aussi bien aux groupes d'amis qu'aux familles. La nourriture est bonne et les plats sont savoureux. Un arrêt ici ne peut pas être manqué.
Le 17/04/2022 à 10:04
L'endroit est meublé avec beaucoup de goût et les propriétaires sont gentils et serviables. Les sandwiches toastés et les sandwichs panelle sont très bons. Informé!
Le 27/03/2022 à 21:15
Des apéritifs incroyables et des hamburgers incroyables avec d'excellentes bières pression
Le 21/02/2022 à 21:50
Très déçu, j'y retournerai certainement. Eau trop humide et désaltérante. Le vin rouge est en fait du Bordeaux. Le vin blanc est en fait clair/jaune. Si vous commandez une bière rouge, vous avez besoin d'une blonde. La tomate n'est pas dorée mais rouge. Menu raciste, parmi les cocktails on retrouve les negroni. De plus, si vous commandez une Long Island, une longue île n'arrive pas. Les salles de bains sont incomplètes, le bidet et la douche manquent, de plus si vous ouvrez le robinet, il y a une fuite d'eau et vous risquez de vous mouiller les mains. Pour couronner le tout, ils n'acceptent pas les paiements avec des billets de monopole.
Le 07/02/2022 à 06:05
Endroit très particulier, chaleureux, accueillant, lumières et mobilier bien entretenus, excellent prosecco
Le 26/12/2021 à 00:41
Un endroit magnifique et accueillant avec un accueil fabuleux
Le 15/12/2021 à 16:12
Excellent service, le lieu est également très accueillant
Le 19/11/2021 à 13:24
Personnel sympathique et serviable.
Le 05/11/2021 à 05:32
Ambiance intimiste, bonne musique, gens sympas.
Le 30/10/2021 à 22:45
On y mange très bien, d'excellents sandwichs on a attendu un peu trop longtemps pour s'améliorer je le recommande
Le 28/10/2021 à 17:55
Une belle découverte.
Le 13/10/2021 à 16:15
Endroit très accueillant à l'image des propriétaires.. du petit déjeuner à l'apéritif produits très bons et variés ! Pareil pour les cocktails 🍹 le personnel très professionnel et sympathique, nous reviendrons !!!!! Un salut spécial à la propriétaire Mme Agata, ou plutôt un gros bisou 😘 .., Silvana et sa famille
Le 05/10/2021 à 06:06
Bel endroit, personnel très gentil, propriétaires très hospitaliers.
Le 03/10/2021 à 09:50
Un lieu très agréable. Beau service et gentille attention. A découvrir 😍😍
Le 28/09/2021 à 08:54
Bel endroit, personnel très bien entretenu et sympathique. Informé
Le 24/09/2021 à 05:27
Sympathie... courtoisie... gentillesse... excellente qualité... pour passer des après-midi et des soirées en harmonie
Le 22/09/2021 à 08:46
Notre endroit préféré en ville! Ambiance sympa et bouchées copieuses.
Le 11/09/2021 à 08:07
Bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 19:54
Un endroit auquel on ne s'attend pas en Sicile centrale mais au centre de Milan... Attention aux moindres détails : style, boissons excellentes, hamburgers excellents... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Je n'arrive pas à définir cet endroit, on dirait un restaurant avec des salles immenses, ils servent dans des assiettes en plastique, mais le personnel est sympathique et le sandwich est bon ! Idéal pour une équipe de volley-ball ou ses fans !
💬 Merci à Patrizia, pour son professionnalisme sa gentillesse très serviable toujours aux petits soins petit séjour magnifique encore merci. PELLEGRINI S.
💬 Pub incroyable ! La nourriture était incroyable et la bière, bien sûr, c'est la meilleure ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Accueil pas des plus sympathique.. Faire payer 2,50€un bouteille d'eau du robinet annoncer en 1 litre servi en75cl. A voulu nous faire payer 12 euros pour un enfant de 13 mois qui allait manger 2 sushi. Bref à éviter allez chez kiyomi 200 mètre plus loin pour un bien meilleur service.
💬 Chez Gianna et Giulia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous !!! Leurs suggestions de sandwichs, piadinas et toasts sont fortement recommandées. Si vous passez par Cazzago venez rencontrer leurs sourires et le sympathique Olaf 🤣
💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.
💬
💬 Excellente pizza prête en 10 minutes. Propriétaire très sympathique. J'ai apporté ma pizza à la voiture.
💬 un seul mot : excellent ! les patrons sont adorables, la qualite de la carte, les plats… tout etait parfait, il suffit de regarder la clientele essentiellement italienne pour comprendre la notoriete de cet etablissement ! pensez seulement a reserver meme si le patron se pliera en 4 pour vous trouver une place !
💬 Un lieu organisé pour des soirées à thème en plein air (il a duré 10 jours) il y en a d'autres prévus, un service bénévole efficace et une bonne qualité et professionnalisme en matière de restauration