📌 Via Vittorio Emanuele, 3a, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:33
Excellente pizza prête en 10 minutes. Propriétaire très sympathique. J'ai apporté ma pizza à la voiture.
Le 12/12/2023 à 18:39
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/12/2022 à 18:11
Pizza délicieuse ! Cuisson parfaite. Sympathie, courtoisie, disponibilité, professionnalisme... ça vaut toujours le coup d'essayer ! Super Moira ! à bientôt
Le 16/11/2021 à 12:13
Il s'agit d'une pizzeria à emporter uniquement située à Castelnuovo Di Garfagnana, à côté de la polizza. La pizza met jusqu'à 10 minutes pour être prête et vous pouvez appeler pour pré-commander.
Le 04/09/2021 à 17:57
Excellente pizza. Je le recommande.
Le 19/08/2021 à 08:50
Bien . des gens gentils et hospitaliers...
Le 26/07/2021 à 21:07
Excellents produits, je recommande..
Le 14/08/2020 à 18:50
Je n'ai pas aimé, c'est peut-être parce que je suis habitué à la pizza napolitaine et que c'est aux antipodes, de toute façon j'ai payé 7 euros pour une pizza ronde et le rapport qualité/prix n'était pas positif, mais comme on dit degustibus non disputandum. ..
Le 14/12/2019 à 04:29
Expérience à renouveler
Le 05/11/2019 à 07:44
Optimal
Le 10/10/2019 à 08:20
Une gentillesse
Le 09/09/2019 à 07:44
Je suis allé à cet endroit et je dois dire que j'ai trouvé de bonnes pizzas, un personnel sympathique et des prix raisonnables.
Le 16/08/2019 à 18:33
Excellente pizza et personnel sympathique et efficace
Le 23/06/2019 à 07:30
Vraiment un bon rapport qualité/prix. La plus grande pizza coûte environ 16 euros et c'est vraiment suffisant pour manger pour une famille de quatre personnes pour deux repas. Note! C'est un endroit à emporter, donc il n'y avait que quelques places.
Le 25/04/2019 à 00:40
Le loyer est la fusée🚀
Le 20/04/2019 à 14:41
La cuisine est délicieuse, des lasagnes au poulet, en passant par la galette de riz, etc. ouvert également de 1h30 jusqu'au matin le week-end.. la pizza est bonne et très croustillante.. Le point fort de la pizzeria est la focaccia cottomozzarella, un incontournable dans la place! C'est le principal lieu de rencontre pour les petits déjeuners post-disco dans la haute Garfagnana.
Le 08/04/2019 à 10:39
Le triangle Fitti 😍
Le 30/09/2018 à 19:41
Pizza avec des ingrédients authentiques et de qualité !! A chaque fois je viens directement de Pise pour le manger !!!
Le 30/09/2018 à 19:32
Sublime pizza et focaccia !!!!
Le 30/09/2018 à 19:30
Saucisse et courgettes : 🔝🔝🔝
Le 15/08/2018 à 20:03
Meilleure pizza en ville
Le 11/08/2018 à 19:23
La pizza est aussi bonne qu'à la maison. Essayer!!!
Le 28/07/2018 à 19:21
Amoureux de cet endroit :)
Le 26/07/2018 à 08:48
Bonne pizza, très gentille et souriante.
Le 16/06/2018 à 21:50
Excellente pizza et hôtes sympathiques
Le 07/06/2018 à 18:03
Personnel très gentil. la meilleure pizza de Castelnuovo👏👏👏
Le 25/05/2018 à 17:02
Délicieuse pizza mais surtout personnel fantastique ! Super recommandé
Le 06/05/2018 à 02:14
Pizzas et focaccias exceptionnelles comme toujours, mais recommandées par un ami. J'ai essayé le fameux COSCIETTO et que dire, c'était divin ! Personnel très sympathique et serviable avec les enfants. Ne le manquez pas et ne le manquez jamais les vendredis et samedis soirs.
Le 05/05/2018 à 21:57
Excellente expérience nocturne, je serai heureux d'y retourner... recommandé à tout le monde, nourriture excellente et gens excellents 😍
Le 05/05/2018 à 21:52
La calzone est très bonne. Je reviendrai!! Excellente collation nocturne 😍🌻🔝
Le 05/05/2018 à 17:20
Client depuis des années, pizza toujours excellente et produit de haute qualité
Le 05/05/2018 à 14:14
Pizza délicieuse et bien garnie, excellent choix de focaccias farcies, focaccia spéciale vegan aux pommes de terre !!! Le personnel, que dire... vraiment au top
Le 26/04/2018 à 18:11
Quoi dire, La pizzeria de Sandra est désormais un incontournable pour ceux qui passent par notre splendide Garfagnana, d'excellentes pizzas et un service sympathique et précis. La nuit pendant le week-end, c'est une destination pour les jeunes de la région, un point de référence incontournable uniquement pour les soirées disco ou dans les pubs locaux.
Le 19/08/2016 à 19:43
Pizza de type Buitoni. je n'ajouterai rien d'autre
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial Iper, nous avons pris un café latte, un latte au ginseng et un muffin au chocolat. Il faut d'abord payer à la caisse puis utiliser le ticket au comptoir pour préparer le café, puis avec le plateau on va s'asseoir sur la table. Le seul défaut selon moi est le prix un peu élevé (6,30 €), étant donné qu'on amène le plateau à table et qu'il n'y a pas ce "service". Les tables étaient très propres, le muffin était super.
💬 B&B très bien établi, cuisine bien équipée et très propre. Le seul point négatif est que c'est à quelques kilomètres de la zone de l'arène mais ce n'est pas une promenade désagréable. Hôte extrêmement gentil et très serviable
💬 Des produits de qualité avec le professionnalisme et la gentillesse d'autrefois...
💬 Très bon restaurant. Plutôt dans une fourchette de prix haute mais les plats sont bon. Les serveurs sont très sympathique avec le client. Le service est légèrement long par moment surtout avec des enfants. Autrement parfait.
💬 Une merveilleuse expérience culinaire, qui vaut bien un court trajet en voiture depuis Isernia. La salle à manger est spacieuse et bien décorée. J'ai eu un filet parfaitement préparé! Je recommande vivement Azzurra.
💬 J'ai pris quelques plats à emporter, la qualité est correcte en adéquation avec les prix. Cependant, les 2 filles à la caisse mangeaient les frites avec de la mayonnaise et, avec les mains sales et grasses, elles emballaient ma nourriture devant moi comme si c'était une chose normale. Après l'avoir signalé, on m'a dit qu'ils n'avaient pas touché à la nourriture mais seulement à la boîte. Inacceptable et au mépris de toutes les règles de sécurité alimentaire. De plus, s'ils le font sous les yeux des clients, je ne peux pas imaginer ce qu'ils font lorsque le client ne le voit pas. Dommage que j'avais déjà payé, sinon je serais parti.
💬 Notre famille avec un jeune enfant s'est vu offrir deux dîners ici pendant notre séjour à Venise, à l'hôtel des propriétaires du restaurant. Le restaurant est situé dans un petit allié calme dans une zone touristique très fréquentée et n'est pas difficile à trouver. Ce fut une expérience intéressante pour nous, touristes, essayant des plats locaux dont nous ne comprenions pas vraiment ce qu'ils étaient avant de les commander, des plats que nous n'aurions pas commandés autrement. Nous sommes donc venus ici deux fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté au moment de notre visite et nous avons été servis par les restaurateurs. Ce sont des gens heureux et il n'y avait rien à redire sur le service. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse. Les portions étaient grandes et nous avons dû essayer de les finir pour éviter le gaspillage de nourriture. Ils parlent bien anglais.
💬 Très bien reçu. Gros effort d'accueil. Extérieur en travaux donc difficile à trouver l'adresse mais cela vaut vraiment la peine de chercher. Produits de la mer frais et une volonté de vous faire passer un très agréable moment. Je recommande sans hésitation 👍👍
💬 B&B nouvellement construit à Mileto. Chambres confortables et spacieuses, tout neuf et propre. Salle de petit-déjeuner commune mais spacieuse. Un grand parking et la possibilité de dîner dans leur pizzeria en contrebas à des prix très honnêtes. Que dire, très satisfait de mon séjour, j'y retournerai certainement.
💬 Structure moderne, résultat de la rénovation d'une ancienne maison, dont l'un des murs de l'atrium a été conservé dans un style moderne. Le mobilier est moderne et fonctionnel dans les chambres et les salles de bains. Equipé d'internet et du Wi-Fi. Installation propre. Les deux terrasses sont précieuses, avec une vue imprenable sur la ville, le centre historique et la baie dominante. Avec des jours de bonne visibilité, il est possible de profiter de la vue sur l'île de Vulcano.