Hôtel 🇮🇹

Lodge dell'Ospite Avis

📌 Via Ombrasco, 26, 80074 Casamicciola Terme - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Lodge dell'Ospite à Casamicciola Terme

Les avis

Les dernier avis sur Lodge dell'Ospite à Casamicciola Terme

Marie.r

Le 14/09/2023 à 05:10

5 / 5

Ushi et son mari sont des hôtes charmants très soucieux du bien être de leurs invités. Ils connaissent parfaitement leur île et vous conseillerons pour les visites, les restaurants et les endroits à eviter. La maison est parfaite au calme dans un beau jardin. Je vous recommande cette adresse.

Allan.c

Le 26/06/2023 à 17:45

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons très bien dormi, nous nous sommes toujours réveillés avec notre café sur le balcon et Uschi, comme cela a été dit ici dans d'autres critiques, est très gentil et comprend tout sur l'île. De précieux conseils. La plupart du temps, ce dont nous avons besoin est ce qui est simple et fait avec affection.

Simona.A

Le 30/04/2022 à 12:10

5 / 5

Comme à la maison. Je recommande de tout cœur un séjour ici. J'y retourne souvent en mémoire et j'espère y retourner physiquement aussi !! Le petit déjeuner d'Uschi est unique, son sourire et celui de Vincenzo le sont encore plus. Merveille.

Manuela.a

Le 29/08/2021 à 18:52

5 / 5

Que dire, tout était parfait et impeccable à commencer par la gentillesse et l'extrême serviabilité de Mme Uschi et de son mari. Grâce à eux, nous avons même réussi à réserver un vendredi soir dans un restaurant toujours surbooké. Le petit appartement, propre et confortable, est entouré de la verdure de son splendide jardin et grâce à cela, à notre retour de nos journées, il était toujours frais et aéré. Nous porterons à cœur les confitures maison d'Ischia et de Mme Uschi pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons. Giampiero et Manuela

RAFFAELLA.O

Le 22/08/2021 à 14:05

5 / 5

Ces derniers jours, j'ai été dans cette magnifique structure immergée dans la verdure de plantes, de fleurs et d'arbres parfumés. L'appartement est propre, charmant et décoré de manière créative et originale qui s'intègre à l'environnement. La propriétaire Mme Uschi est formidable, elle vous fait sentir comme chez vous et surtout elle prépare la nourriture petit-déjeuner le matin avec des ingrédients authentiques et sains de son jardin. Il raconte des histoires incroyables et donne d'excellents conseils sur place. Le soir, vous vous sentirez bien dans le jardin et profiterez de la détente et du bien-être qui régénèrent votre énergie. Je reviendrai certainement😃

Michele.i

Le 26/06/2021 à 11:00

5 / 5

Mme Uschi et son mari sont deux personnes exquises, capables de vous mettre immédiatement à l'aise et de vous faire sentir comme chez vous. La structure est ravissante, le grand jardin donne l'impression d'être dans une petite forêt, composée d'innombrables espèces de plantes, dont l'incontournable fruit de la passion. Piscine propre et spacieuse, qui peut également être utilisée la nuit avec l'attention voulue. La cuisine extérieure de Mme Uschi semble tout droit sortie d'un conte de fées, l'ordre et le chaos règnent et les nombreux bibelots racontent des histoires anciennes et fascinantes. Le copieux petit-déjeuner est servi sur la terrasse à l'heure fixée, ses produits sont entièrement confectionnés par la propriétaire de la maison, avec toute la passion qui la distingue. De délicieuses confitures, du café, du lait et la spécialité des œufs brouillés, mais pas de biscottes, comme aime à le dire la dame « parce que les malades mangent ça ». Ce lieu est entré dans nos coeurs, au point que l'envie d'y revenir est si grande que nous envisageons déjà un nouveau séjour dans les mois à venir. Un sincère merci à Mme Uschi et son mari, pour la magie que leur monde nous a offert. Michèle et Émilie

Mary.l

Le 08/09/2020 à 10:20

5 / 5

Le propriétaire de la maison est une personne charmante, toujours attentive à nos besoins, polie, courtoise et très serviable. L'appartement est confortable, entouré de verdure, équipé d'une petite terrasse où chaque matin on nous servait le petit déjeuner préparé avec amour par la Dame avec tous les produits zéro km, comme les œufs de ses poules, les confitures maison, les gâteaux, les fruits frais, le pain chaud, du beurre, du lait et du café ! En partant, elle nous a également présenté un pot de confiture de figues préparé par ses soins. Il donne d'excellents conseils sur ce qu'il y a à voir sur l'île et où aller manger. Il nous fallait un parapluie et il nous l'a fourni, ainsi qu'un châle pour la soirée car il faisait frais. Installation hautement recommandée, propre et loin du chaos. Nous reviendrons certainement

Egidio.a

Le 01/06/2019 à 13:58

5 / 5

Il convient aux personnes qui aiment la tranquillité, il n'est pas si difficile d'y arriver, dans le quartier de La Rita, Piazza Manzi à Casamicciola, et pour les amateurs de sport ou de trekking, franchissez une courte pente sur la route qui mène à la porte du Ischia Shangri-La. .....Il n'y a pas de mots pour décrire l'accueil et la bienveillance des propriétaires.....on se sent comme chez soi.....sans oublier le petit déjeuner du matin, copieux et copieux. ....écoutez les conseils de la dame pour profiter au maximum de belles vacances, qu'elles soient longues ou courtes.

Nico.

Le 16/01/2019 à 15:42

4 / 5

Optimal

Rosaria.i

Le 28/09/2018 à 10:51

5 / 5

Nos enfants n'auraient pas pu nous offrir un meilleur cadeau pour notre 25ème anniversaire de mariage... Que puis-je dire... maison propre et accueillante avec la liberté d'une entrée séparée, un jardin plein de fleurs et un fabuleux petit-déjeuner. Mais le joyau de la couronne est la propriétaire : Mme Uschi. Excellent Cicerone prêt à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter ou où manger le tout accompagné de ses cartes très utiles qui nous ont permis de nous déplacer sur l'île sans problème. Nous reviendrons certainement et pour plusieurs jours afin de pouvoir nous faire chouchouter par Uschi et son mari

Stefano.

Le 26/08/2018 à 08:19

5 / 5

Chambre très accueillante, mais le point culminant est Mme Sabella, très gentille, très sympathique et avec la capacité de vous faire sentir comme chez vous

  • 🏪 Roxy Bar (126 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne surprise. Très accueillante, professionnelle, de bon conseil la serveuse nous a confectionné des puce qui nous ont émerveillés!!!! C’etait la 1 ere fois que nous en mangions et on a vraiment aimé car tout était de 1ère fraîcheur.


  • 🏪 Risto pizza belli freschi (3 Avis)

  • 💬 Un nouveau bon restaurant. Très bon service, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Est un peu caché dans la rue avec un beau jardin !


  • 🏪 Ristorante La Giara (1317 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Un service au top et une cuisine délicieuse. Je recommande !


  • 🏪 Reset bar (86 Avis)

  • 💬 C'est un bar où l'on se sent bien, si vous voulez une bonne bière c'est le bon endroit, si vous voulez aussi un bon apéritif. Le personnel est accueillant et professionnel et l'environnement vous met à l'aise. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Ingresso Castello della Castelluccia (1 Avis)

  • 💬 Mignon et c'était une belle promenade, dommage qu'il y ait trop de voitures qui passent, ce qui rend la situation dangereuse pour les enfants.


  • 🏪 Botteghe Dalla Brea snc (S.S. Trinità) (20 Avis)

  • 💬 Cool avec la clientèle


  • 🏪 Pasticceria Ugetti (1253 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Les chocolats une vraie délice ! Un régal pour les papilles ! ❤️


  • 🏪 Bistronomie Cavour (49 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine…par contre n’allez pas jusqu’au dessert … Mais le reste est vraiment très bien dans un cadre très cosy…bravo au chef


  • 🏪 Miglianico Golf Country Club (380 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les verts étaient ok. Quelle vue spectaculaire vous pouvez voir depuis ce terrain de golf


  • 🏪 Pompeo Pizza (46 Avis)

  • 💬 Excellente pizza...même les sandwichs avec pâte à pizza...service ultra rapide...😉