📌 Piazza Cavour, 2, 23037 Tirano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 21:08
Bons plats de poisson surtout. Service précis et fille très gentille, proactive, rapide tant dans le service que dans la compréhension des besoins du client. Endroit confortable et atmosphérique. Prix moyens-élevés, que j'ai trouvés un peu excessifs pour certains plats et poissons proposés (maquereau par exemple). Certainement recommandé, cependant.
Le 05/11/2023 à 20:00
Nourriture de qualité, bel emplacement, prix convenables, portions généreuses, serveuses très gentilles et efficaces, cependant, le service un samedi soir était un peu lent.
Le 01/10/2023 à 22:05
Bonne nourriture, meilleur service
Le 16/08/2023 à 20:02
Une très bonne cuisine…par contre n’allez pas jusqu’au dessert … Mais le reste est vraiment très bien dans un cadre très cosy…bravo au chef
Le 26/07/2023 à 10:53
N'y allez jamais. 3 euros par personne pour vous asseoir sur une table et manger.. nouvelle politique nulle part dans le reste du monde.. La nourriture n'est pas savoureuse non plus. ..
Le 20/07/2023 à 11:36
Pause déjeuner au retour de Livigno. Endroit agréable et moderne. Offre de déjeuner simple mais avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières.
Le 29/06/2023 à 17:46
Très bon restaurant avec terrasse intérieure et extérieure. La nourriture est excellente, surtout les pâtes. Beaucoup d'options de poissons et fruits de mer. Ils ont une belle sélection de vins locaux et siciliens. Globalement, un profil sicilien moderne pour les plats. J'adore la cuisine locale à Tirano, mais c'est une bonne option pour la mélanger un peu.
Le 23/05/2023 à 19:53
Désormais client régulier de ce restaurant spectaculaire du centre de Tirano, car il propose des plats différents de la cuisine locale habituelle et traditionnelle ! Un menu limité, qui change selon la saison, permet de déguster des plats toujours nouveaux, mais avec une grande attention aux matières premières et à leur transformation. Un restaurant adapté aux amateurs de poissons et de saveurs méditerranéennes, mais avec un souci de présentation et d'accords avec les différentes cultures culinaires du monde. Revenir dans ce restaurant est toujours une nouvelle expérience, ainsi qu'un immense plaisir, grâce à la gentillesse et au professionnalisme de tout le personnel, mais surtout du propriétaire !
Le 18/05/2023 à 18:26
Bel endroit
Le 12/04/2023 à 07:56
Je dirais négatif, endroit très bien tenu, peut-être qu'on s'est trompé de jour ?!? Seiche grillée présentée sur une petite soucoupe noire avec quelques feuilles de laitue, je n'ai perçu aucune odeur ni saveur de la seiche, elle était probablement congelée. La consistance était entre moelleuse et dure, je l'ai quand même mangé étant donné que le prix du plat était de 20€🤨🤔🫥
Le 22/03/2023 à 21:49
Endroit merveilleux pour déguster d'excellents plats de poisson cuisinés avec professionnalisme et attention dans une atmosphère relaxante. Nous n'avons mangé que le ragoût de moules si bon à Marzamemi... en Sicile ! Le personnel est très attentif et préparé. Nous reviendrons certainement... une excellente alternative aux plats locaux de la Valteline
Le 04/03/2023 à 20:55
Nous avons déjeuné plus tôt dans la journée dans un autre restaurant à Tirano et nos attentes étaient élevées car l'autre restaurant avait une gamme de prix comparable. Malheureusement, ce fut un peu décevant. L'entrée était légèrement brûlée, le plat principal était froid. Service sympathique, le caissier était indifférent.
Le 28/02/2023 à 22:58
Excellent restaurant au centre de Tirano. Il propose une carte limitée avec une grande attention portée aux matières premières et à leur transformation. Les plats sont principalement composés de poisson et ils sont tous délicieux. Personnel sympathique et préparé. Facture peut-être un peu supérieure à la moyenne, mais ça vaut le coup. Je reviendrai certainement !!
Le 10/02/2023 à 14:07
Nous sommes allés au local pour le déjeuner personnel de service pas très motivé. Cependant, la nourriture était bonne. belle sélection de vins donc 3,5 étoiles
Le 30/12/2022 à 22:51
Mon mari, moi et nos deux enfants avons visité cet excellent restaurant pendant le week-end de la Toussaint. Nous avons très bien mangé et le personnel était vraiment sympathique. Impeccable, félicitations à tous les gars !
Le 25/12/2022 à 22:24
J'adore cet endroit ❤️
Le 13/11/2022 à 07:46
Expérience culinaire fantastique sur le plan architectural. Des produits soignés et présentés ainsi qu'un plaisir des papilles dans un cadre relaxant.
Le 21/10/2022 à 23:26
Excellent
Le 26/06/2022 à 05:55
Endroit élégant et bien meublé, excellente cuisine et personnel sympathique et gentil. Manger du bon poisson en Valteline, ce n'est pas fréquent... donc ça vaut vraiment le coup !
Le 19/06/2022 à 08:49
Excellent endroit, la nourriture est très bonne et l'attention est de première classe.
Le 15/05/2022 à 06:35
Dommage que je ne puisse pas donner de notes négatives. Les cannoli siciliens se faisaient passer pour des cannoli siciliens. Ricotta non transformée et non sucrée. Pas de fruits confits. Pas de flocons de chocolat dans la pâte. Les sept euros chacun. Utilisez-les pour faire un tour en Sicile et voir comment ils sont fabriqués.
Le 12/05/2022 à 16:13
Endroit très beau et design donc attente de haute cuisine, malheureusement j'ai été déçu, dès le menu la Sicile transparaît dans chaque plat mais mon arancina ressemblait à celle qu'on trouve chez Conad avec un peu de ragù dessus, le poisson à plusieurs endroits sec ou brûlé et un poulpe doublement cuit qui ressemblait à du caoutchouc dur, je n'en avais plus juste par respect pour la nourriture. Bref, dans un endroit comme celui-ci, il faut un vrai chef en cuisine et il n'y en a pas ici. Excellente carte des vins.
Le 05/05/2022 à 18:52
Excellentes matières premières, plats fantastiques, excellent service.
Le 24/02/2022 à 22:23
Excellente expérience de nourriture et de service. Il convient de noter que Google Maps voulait nous diriger vers un coin de la place opposé au restaurant lui-même et que l'entrée est un peu petite/sans prétention. mais le restaurant a beaucoup de places assises. Ça vaut le coup de trouver !
Le 15/01/2022 à 22:42
Fantastique 😍
Le 22/12/2021 à 07:54
Une grande expérience culinaire dans les saveurs insolites de la Sicile et ses nombreux délices. Le personnel est très professionnel, le service client est excellent ainsi que les produits locaux authentiques ! Un merveilleux voyage à répéter certainement dans un endroit très chic.
Le 08/11/2021 à 15:39
Je crois qu'il est juste de laisser un témoignage car le déjeuner que j'ai eu hier (à l'occasion d'un super mariage) a touché l'EXCELLENCE. De la mise en place à la présentation des plats, en passant par la qualité de chaque plat individuel, jusqu'à la créativité, le service, le professionnalisme du personnel. Tout est soigné, rien n'est laissé au hasard. BRAFA frères et cousins cette fois vous vous êtes surpassés...CHAPEAU !!!
Le 25/10/2021 à 06:46
Bon emplacement parfait et personnel surtout Filippo, très attentionné et d'une gentillesse unique. La nourriture était bonne, je n'ai pas particulièrement apprécié les fritures mais j'ai aimé le tartare de thon et les crostini aux fruits de mer. Les cocktails sont également très bons et uniques. Essayer.
Le 01/10/2021 à 16:56
Je ne donne jamais 5 étoiles mais ils les méritent vraiment.
Le 11/08/2021 à 17:26
Service épouvantable
💬 Franchement difficile de faire mieux. Un apéritif americano servit dans les règles de l'art avec olive et quartier d'orange brûlée. Deux Viandes exceptionnelles cuites aux feu de bois. Je ne bois jamais de vin mais là j'ai fait une exception tellement il était bon. Deux desserts merveilleux aussi. Bref je suis conquis❤️
💬 L'hôtel est situé dans une rue calme à 5 minutes de la Piazza Marvelli. Personnel sympathique et accueillant. Bon Internet. Mais l'hôtel a besoin d'être rénové. Le bâtiment en lui-même n'est pas mal, il y a des espaces publics, un bar, un restaurant, mais les intérieurs sont fatigués et démodés. Le petit déjeuner est simple mais plein de douceurs.
💬 Une équipe souriante et très à l'écoute. On est retourné à trois reprises à ce restaurant . Les plats sont très bien réalisés . Le service est rapide matin et soir . La salle à l’intérieur est climatisée , mais on a vraiment plus le service du soir pour la bonne ambiance et surtout la douceur du temps . Tout le monde trouve son plaisirs . Merci pour votre accueil et votre sourire . La famille Parisienne
💬 Gîte cosy et très propre, situé dans un quartier calme à seulement quelques minutes de Cavalese et du col de Lavaze. Les propriétaires sont des gens gentils et très disponibles, à tel point qu'il règne une atmosphère chaleureuse. Petits déjeuners copieux avec confitures et gâteaux faits maison avec une attention portée aux produits de qualité et biologiques. On reviendra certainement!
💬 Bel emplacement. Vue imprenable. Bon café à boire devant l'eau qui coule de la fontaine. Agréable et calme.
💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner et les pizzas !
💬 Très bel endroit. Sabrina est très accueillante et parle très bien français !
💬 Des risottos fantastiques pour Mieux que Lomellina, je ne peux pas dire le contraire
💬 Pour le moins, un B&B ultra parfait, des gens sympathiques, courtois, disponibles à tous points de vue. La première chose que vous remarquez en entrant (à part la courtoisie) c'est la propreté et tout en ordre, des chambres ultra propres, une salle de bain très confortable avec une douche fabuleuse, tout est moderne, un B&B à 5 minutes des belles plages d'Avola et du thon historique pêcherie. Je remercie Carmelo et sa femme pour la façon dont ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Un petit déjeuner excellent et copieux qu'on n'imagine même pas dans certains hôtels. Nous reviendrons certainement l'année prochaine avec grand plaisir.
💬 Bon rapport qualité prix, nourriture excellente. Une position inconfortable si vous la connaissez vous la trouverez, sinon c'est difficile, vous ne passerez pas par là par hasard. La gérante n'est pas très patiente avec les enfants même lorsqu'ils sont gentils, ne dérangent pas et soigneusement surveillés par au moins un des parents (je ne parle pas des enfants laissés dans la nature). Je le recommande donc aux adultes, aux entreprises et aux familles uniquement s'ils ont des enfants endormis ou empaillés.