Les avis
💬 Haut🥰
💬
💬 Est l'un des endroits les plus magnifiques à piazza armerina....., donc vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner quand je regarder les matchs de football ou music .vraiment magnifiques place. les prix des sandwich très approprié, par exemple (un croissant et capotchino avec 1 €😱😱) nous sommes déjà mangons avec mes amis ,cabab ,poisson, j'adore frites belges avec salsa algerina .... avec un bon qualité. aucun ne me dérange vraiment un bon SERVICE. je souhaité bon continuation.
💬 Extrêmement cher, voir photo ci-jointe du menu. Les ingrédients étaient bons et frais, la nourriture dans l'ensemble était très bonne (mais pas excellente) mais 18-20 euros pour une assiette de spaghettis (même pas de pâtes fraîches...), c'est trop par rapport à ce qu'ils facturent dans les restaurants du reste de Palerme. Vérifiez autour de vous et jugez par vous-même.
💬 Très bel endroit, situé en périphérie, avec de nombreuses places de parking disponibles. Les plats sont bien présentés et le personnel est sympathique. Cependant, la saveur ne m'a pas enthousiasmé, tout cela me semblait un peu "plat". Prix un peu supérieur à la moyenne. Dernière remarque : le menu numérique des restaurants diffère par le nombre de pièces, toujours moins, pour les différents plats par rapport au menu du site Internet.
💬 UN. Bon. Lieu
💬 Nous y sommes à l'heure actuelle en train de prendre notre petit déjeuner. Cinzia la propriétaire est très accueillante et bienveillante. Le lieu, une mignonerie italienne
💬 Large choix de sandwichs, pizzas et entrées. Seul défaut, arrivé sans réservation, une table était dressée dans une salle bondée... beaucoup de bruit ce qui a entraîné quelques malentendus dans la commande. En tout cas les plats étaient bons.
💬
💬 Des burgers goutus et originaux et autres plats de restauration rapide délicieux à deux pas de la gare centrale de Milan, le tout 100% vegan et dans une démarche de respect de l'environnement! Personnel très sympathique. Le local est assez petit mais ça convient ! Petite suggestion: ouvrir plus longtemps et ouvrir un restaurant à Parme s'il vous plaît !