Les avis
💬 A deux pas de la gare Porta Nuova se trouve ce splendide appartement. Souci du détail et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses journées à visiter Turin. Appartement romantique avec une belle vue sur les toits de Turin.
💬 Quel endroit sympathique pour prendre son petit dejeuner, le personnel est charmant et compréhensif (je ne parle pas bien italien 😁) Jamais de mauvaise surprise, c'est frais, original, fin et goûteux. Le tout avec une vue sur la place de Pietrasanta et parfois ses œuvres d'art que ce soit depuis l'intérieur ou sur la terrasse.
💬 Location de deux chambres en Août pour ma famille (4 personnes). Séjour très agréable, les chambres et salles de bain sont très propres, et la literie est impeccable. L'emplacement du B&B est idéal, vous pouvez tout faire à pied en ville Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande ce lieu.
💬 Expérience discutable, presque terrible. Mieux vaut dire basique. Un matin, le petit-déjeuner n'a pas été servi du tout sous prétexte qu'un client avait consommé du café et des collations (emballées) fournies à tout le monde. Comme si le problème était le nôtre. Ils auraient dû le réparer ou au moins s'excuser, mais ils ne l'ont pas fait non plus. La télécommande de la télévision dans la chambre ne fonctionnait pas et le problème n'a pas été résolu malgré l'avertissement. Évite-les!
💬 Giorgia aime son métier et le montre avec d'excellentes pizzas, de délicieuses focaccias sucrées, à essayer !
💬 Hôtel très bien placé et acceuil formidable ! Parking conseillé à proximité. Bon rapport qualité prix. On regrettera l'odeur de moisi à cause de la climatisation qui a fait qu'une étoile a été retirée. Je recommande pour un séjour à Catane.
💬 Avant-hier dans ce kiosque j'ai mangé le meilleur cassoni de ma vie.... L'une avec pommes de terre, mozzarella et pecorino truffé et l'autre avec thon, poivrons grillés, oignon grillé et mozzarella !! En apéritif, un mélange de fritures pas du tout lourdes et absolument délicieuses ! Félicitations aux garçons 👏🏻👏🏻🤩🤩
💬 Déjeuner d'affaires en solo mais avec la qualité des plats bons pour l'estomac et la bonne humeur. Un bon plat composé !
💬 Chambre très spacieuse avec un balcon et une vue incroyable La literie est très confortable avec un grand lit. Le situation de l hotel est parfaite près du centre, des boutiques et restaurants dont un juste en face Le personnel est vraiment charmant et souriant, toujours prêt à vous aider Le plus: le petit déjeuner servi le matin dans la chambre Le tout petit moins: l insonorisation quand vos voisins sont bruyants
💬 Une expérience inoubliable. Découverte par hasard total de ce restaurant. Nous avons été agréablement accueilli par le chef lui même, qui a fait l’effort de nous parler français, en nous expliquant l’entièreté de son menu et ses précieux conseils. Nous avons été ravis par la cuisine et la principale spécialité de l’île : le thon rouge. C’était incroyable. Merci à lui et son équipe