📌 , 16035 Rapallo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:27
Garnitures et légumes extraordinaires, bon rôti, bonne farinata. Informé
Le 07/04/2024 à 20:10
Giorgia aime son métier et le montre avec d'excellentes pizzas, de délicieuses focaccias sucrées, à essayer !
Le 28/03/2024 à 07:36
Délicieux cornetto frais et croustillant et Foccacia Le top café. Merci
Le 16/10/2023 à 18:32
Nourriture très fraîche et d'excellente qualité. Merci
Le 01/10/2023 à 22:33
La boulangerie charcuterie est située à proximité du téléphérique de la ville. Excellentes pizzas, pâtisseries et focaccia. Vous pourrez prendre le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Excellente qualité, courtoisie et professionnalisme de Giorgia. Conseiller.
Le 12/09/2023 à 14:12
Excellent four, Giorgia est vraiment bonne et gentille
Le 23/08/2023 à 08:31
Excellents desserts, la patronne est serviable et fait de très bonnes brioches qu'elle remplit en ce moment
Le 05/07/2023 à 23:39
Super pizza !
Le 01/02/2023 à 18:01
Excellente boulangerie. Excellent pain et excellents gressins grillés.
Le 27/10/2022 à 21:04
Juste wow
Le 18/07/2021 à 16:13
Pizzas, focaccia de Recco, farinata... pain aux farines raffinées, gressins au maïs ou au sésame... et puis news, avez-vous essayé la PINSA ? Pas encore..... un conte de fées avec du jambon cru et de la mozzarella de bufflonne, mais aussi avec d'autres ingrédients, il suffit de demander et la courtoisie et le sourire, même recouverts par un masque, ne manquent jamais... et enfin une douceur, des gâteaux de toutes espèces et qualités !! Des plats cuisinés du jour... et pour ne pas en manquer, il suffit de demander et de commander à l'avance. Félicitations pour le dévouement et la qualité des matières premières, de saison évidemment et merci de nous accueillir et de nous chouchouter avec vos délices ligures et au-delà.
Le 15/02/2021 à 13:31
Toujours exceptionnel en qualité et service !
Le 26/08/2020 à 15:03
L'une des rares, sinon la seule, vraiment bonne pizza à Rapallo. Réservez à l'avance, car il y a toujours du monde !
Le 10/06/2020 à 05:04
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et ici même chez il Pizzettiere BRAVVISSIMI 👍🤗
Le 14/12/2019 à 12:54
Bonne qualité, prix pas vraiment bon marché pour une pause déjeuner
Le 21/08/2019 à 12:13
Excellente boulangerie, bien entretenue et proposant un vaste assortiment de produits typiques et atypiques, avec service à table. Recommandé, il est mon boulanger de confiance depuis plus de trois ans, parmi les meilleurs de Rapallo et Tigullio. Excellente focaccia, pizzas avec ou sans olives cuites à la perfection, pain bien pétri. Nous recommandons également le croissant (brioche) qui, sur demande, est fourré de confiture sur place. Toutes les spécialités sont fraîches et faites maison ! Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 17/07/2019 à 08:28
D'excellentes pizzas, à déguster sur place ou à emporter, ou mieux encore, à se faire ramener à la maison. Pain et focaccia faits maison, ainsi que produits traiteur à emporter.
Le 27/05/2019 à 11:03
Spartano, service à table non assuré,
Le 10/04/2019 à 07:03
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix
Le 21/03/2019 à 07:22
La pizza est excellente, le service à domicile est également bon même s'il y a parfois des retards dans la livraison.
Le 21/02/2019 à 02:39
Délicieuse pizza ronde... Les ingrédients sont bons mais aussi la pâte et celle-ci est excellente.... Service précis et un endroit propre.
Le 31/12/2018 à 07:54
Pizza extraordinaire du type mince !!! Vraiment top
Le 25/11/2018 à 10:01
La pizza à pâte fine est très bonne.
💬 Cela m'a fait tomber amoureux...cet endroit face à la Côte d'Azur..un environnement calme, où règne une atmosphère de sérénité et de soleil..j'ai eu le plaisir de manger un super bon sandwich fait avec amour et avec une calabraise d'excellente qualité. des produits... une carte avec des sandwichs de tous les goûts... et étant donné que ces derniers temps on paie trop cher un sandwich et qu'il n'y a rien dedans... ici on a un sandwich exagérément bon et le rapport qualité/prix est inégalé. Nous reviendrons certainement.
💬 Service soigné et cuisine traditionnelle excellente ! 💯
💬 Produits bons et authentiques... Propriétaires gentils et polis
💬 La nourriture est vraiment bonne, la cuisine excellente, les pizzas originales et surtout faciles à digérer. L'endroit est également de bon goût et le service dégage une belle énergie ! Haut
💬 Horrible, même si les pizzas sont bonnes, celles-ci sont complètement désorganisées... Sur les 5 fois où j'ai commandé, ils se sont trompés à chaque fois Cette dernière fois même, après avoir commandé à 18h30 pour 20h30... ils m'appellent à 21h pour me dire que le saucisson et les frites sont finis... Et où d'autre vais-je faire une pizza à neuf heures du soir le samedi ? Evidemment il est arrivé avec 1h de retard en m'apportant la pizza avec porchetta et pommes de terre au four (saucisse et chips de fortune)... Sans porchetta... La dernière fois... Pizza aux tomates cerises, jambon, roquette et flocons de parmesan... Seule la pizza blanche est arrivée sans roquette, tomates cerises, jambon ou flocons de parmesan Aucun commentaire
💬 Cher : Prix capri Jolie terrasse de loin; jolies tables Vue sur le port enfin sur le parking du port Service impeccable parfois un poil trop rapide Cuisine correcte Rapport qualité prix élevé
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances. Très bonne pizza et le personnel était très sympathique et serviable. Aussi abordable !
💬 Un vrai cauchemars ! Chambre pas propre, cendrier sur la terrasse pleins de mégots, odeur nauséabonde nous avons dû pulvériser du parfum pour que cela reste supportable Le tout avec le ronflement des voisins comme si ils étaient dans notre chambre Literie inconfortable ressort en plein dans le dos les lits des enfants étaient bien pire! Un véritable scandale pour 723€ la nuit On s attend tout de même à avoir un minimum de standing hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles … La piscine est à rafraîchir … J’ai tout de même laisser une étoile pour la dame à l accueil qui a est gentille et serviable. Franchement à fuir.
💬 Situé à quelques minutes à pied du centre de Stresa, sa localisation est vraiment idéale. Le charme du parc environnant ajoute une touche de tranquillité, créant ainsi un cadre apaisant. Les chambres étaient plutôt spacieuses et bien aérées, ce qui a rendu mon séjour très confortable. La propreté de la salle de bain et les installations ont contribué à une expérience agréable Bien que simple, le petit dej offrait tout ce que je recherchais. L'accueil chaleureux du personnel a été une note positive, contribuant à l'ambiance conviviale de l'hôtel.
💬 Excellent