📌 Via Tommaso Campanella, 1, 89040 Gerace - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/01/2019 à 13:56
Chambre confortable, mais étant dans les combles et étant en plein hiver le climatiseur n'était pas en mesure de chauffer la pièce et la demande d'un poêle n'a donné aucun résultat. La courtoisie du personnel et le petit-déjeuner composé de jus d'orange fraîchement pressé et de diverses friandises fraîchement préparées compensent les petits défauts du service. Avec quelques petits ajustements et la vue spectaculaire dont il bénéficie, il pourrait viser très haut.
Le 21/08/2018 à 22:27
Fantastique
Le 12/08/2018 à 17:33
Excellent accueil et serviabilité, ils m'ont même préparé un beignet sans gluten spécialement pour MOI !!
Le 02/08/2018 à 19:03
Bel emplacement avec une vue imprenable sur la vallée ! Les chambres sont bien entretenues et très propres. Fabuleux petit déjeuner à base de fruits authentiques et de desserts faits maison, notamment des confitures... personnel très serviable et accueillant !
Le 08/07/2018 à 07:30
Un joli B&B (bâtiment rose sur la photo). Grandes chambres avec douche et WC individuels et climatisation. Excellent petit déjeuner. Propriétaire sympathique. Belle vue derrière le B&B (voir photo). Un moins : beaucoup de bruit de circulation à cause d'une rue très fréquentée. Dormez avec les fenêtres fermées et la climatisation allumée.
Le 07/10/2017 à 10:16
Nous y étions en août ! Hospitalité et gentillesse ! Une vue magnifique ! On reviendra certainement!
Le 23/09/2017 à 12:03
C'est sympa, accueillant, propre et le petit déjeuner est super copieux
Le 29/07/2017 à 06:24
Endroit agréable et très confortable !!!! Des gens gentils et serviables !!! Bel endroit!!!
Le 17/06/2017 à 14:31
Une hospitalité authentique, intime, attentive mais en même temps réservée. Au B&B Il Cappero, si vous savez comprendre, vous n'êtes pas simplement un invité. Vous vous sentez chez vous et choyé, faisant partie de leur rythme de vie qui vous demande de ralentir. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et personnalisé, avec produits faits maison ; vue imprenable, silence.
💬 Endroit sympa, avec quelques tables à l'intérieur et 2, 3 à l'extérieur. Les produits sont bons, la pizza à la mortadelle et aux pistaches est un peu lourde, mais bonne. Le dessert Ferrero rocher est très bon. La fille était très gentille, l'endroit était propre et assez fréquenté surtout le matin. La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est qu'une dame, je pense que la propriétaire, est arrivée un matin et s'est ensuite tenue derrière le comptoir sans se changer, les cheveux détachés, en train de prendre du café, mais c'était uniquement parce que je travaille dans le secteur. et nous sommes très concentrés sur certaines choses, mais cela peut ne pas déranger d'autres. Bon choix de desserts, tous vegan, même les brioches que l'on peut garnir de multiples saveurs, bonne idée. Essayez-le.
💬 Tortelle Verdi, risottos au cèpe suivi de croustini d'agneau et du lapin rôti à tombé et pour finir une pêche cuit au amande fait maison comme tout le reste très bonne soirée
💬 Une belle réalité de notre bien-aimée Calabre, un lieu accueillant adapté aux groupes et aux familles avec enfants (il offre une aire de jeux extérieure équipée dans la verdure), un grand parking à l'intérieur nous trouvons deux salles très confortables avec de grandes tables rondes bien espacées qui offrent des convives. la convivialité avec tous les participants, le service rapide et excellent, la qualité du menu comprend des produits typiques mais aussi des plats innovants, d'après mon expérience avec 1 coeliaque et 1 végétarien je n'ai rencontré aucun problème pour pouvoir partager un déjeuner embrassant tous les palais. expérience très agréable que je répéterai certainement, merci pour l'accueil "Il Piccolo Ranch"
💬 Mérite certainement plus d'étoiles. Très propre. Des trucs sympathiques. La vue sur la mer depuis la chambre n'était qu'un rêve. Super douche et salle de bain en général. Certainement hautement recommandé
💬 👍👍👍
💬 Les lits étaient très inconfortables et les draps étaient tachés. Lorsque la femme de ménage est entrée, elle a déplacé mes affaires et a volé 30 € de mon portefeuille. De plus, une dame qui travaillait à l'hôtel faisait irruption dans ma chambre et criait après moi et mes amis. Elle ferait ça sans même se moquer. Le pire hôtel de tous les temps !
💬 Les plats de poisson sont très bons. Prix normaux. Personnel courtois. Excellent emplacement, situé à l'intérieur du centre commercial Diano.
💬 Pas mal de pizza à emporter. Un peu plus d'organisation est nécessaire.
💬 Très bel endroit, moderne mais élégant, parfait pour un rendez-vous ou un apéritif entre amis. Des entrées fraîches et de qualité. Vermentino di Sardegna et entrées recommandées telles que les algues frites et la sauce aux truffes et les fleurs de courge farcies, également très bienvenues, salées et citronnées au juste point pour équilibrer la fraîcheur et le frit.
💬 Le seul grand bémol de cet établissement est l'insonorisation. Si vous avez un sommeil léger il sera difficile de bien y dormir. Dès que vos voisins de chambre se mettent à parler, vous avez l'impression qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Pour le reste, rien à y redire.