Bar 🇮🇹

Matchbar Avis

📌 Via Riva, 1, 10023 Chieri - Italie

4.7 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Matchbar à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Matchbar à Chieri

Walter.o

Le 21/01/2024 à 15:05

5 / 5

Un bar avec beaucoup de filles sympathiques et gentilles et du bon café, à un prix bien inférieur à tous les autres bars du quartier.

Marco.o

Le 08/01/2024 à 16:52

5 / 5

Super bar

Andrei.l

Le 29/11/2023 à 10:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Antonio.a

Le 22/11/2023 à 13:58

5 / 5

Un bon café et une brioche pour 1,8€....des choses d'autrefois....

Daniele.o

Le 19/11/2023 à 11:55

5 / 5

Un petit déjeuner spécial, une excellente qualité et prix, un personnel serviable et gentil.

Enrico.i

Le 21/10/2023 à 06:28

5 / 5

Tout est excellent. Vraiment bien, félicitations !

Danilo.e

Le 03/09/2023 à 11:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners Lieu un peu trop fréquenté

Giulia.

Le 26/07/2023 à 04:40

4 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, très bonnes brioches !

Luis.o

Le 14/07/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Service amical et courtois.

Raffaele.a

Le 24/06/2023 à 13:11

5 / 5

Il y a un sentiment de convivialité et d'hospitalité. Les filles derrière le comptoir sont très bonnes, la féminité gagne toujours.

vito.u

Le 15/03/2023 à 21:49

4 / 5

Accueil et gentillesse de tout le personnel, toujours avec le sourire, et bons prix

Eugenia.

Le 25/02/2023 à 14:48

5 / 5

Ils sont merveilleux et très gentils 👏👏👏👏✌️✌️✌️✌️✌️❤️❤️❤️❤️

Maurilio.i

Le 13/02/2023 à 08:23

5 / 5

Bien

antonella.e

Le 13/12/2022 à 16:29

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et environnement propre

Enemy.e

Le 24/11/2022 à 10:02

4 / 5

très bon, excellent choix de croissants

Bruno.e

Le 10/11/2022 à 19:45

5 / 5

Point de référence quand je passe par Chieri en vélo pour un bon café à 0,80€

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 10/11/2022 à 19:45 sur le  Matchbar à Chieri
Gisella.c

Le 10/11/2022 à 17:07

5 / 5

Très bon café. Gentillesse et courtoisie de tout le personnel.

Marco.a

Le 20/10/2022 à 12:41

5 / 5

Service pratique, accessible, excellent et amical, nourriture excellente, prix excellents

Claudio.u

Le 10/10/2022 à 08:40

4 / 5

Bar situé près du Mercatò et de la place du marché hebdomadaire de Chieri. Excellent choix de croissants, excellent café, prix super bon marché. Personnel courtois.

paolo.e

Le 30/09/2022 à 11:39

4 / 5

Pas mal

Daniele.a

Le 12/09/2022 à 11:02

5 / 5

Bien

Sergio.i

Le 03/09/2022 à 07:30

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et populaire, prix végétaliens et abordables. Haut.

Massimo.u

Le 17/08/2022 à 13:43

5 / 5

Excellente barre

Rocco.a

Le 17/08/2022 à 12:06

5 / 5

D'accord

Paolo.o

Le 14/08/2022 à 09:12

4 / 5

Bar tenu par un personnel très sympathique avec d'excellents produits et de bons prix.

Flavio.i

Le 19/06/2022 à 11:48

3 / 5

Bel endroit.

Fabrizio.

Le 25/05/2022 à 05:01

4 / 5

Hormis les sexagénaires alcooliques qui fréquentent le bar et qui sont inoffensifs mais créent un peu de mal-être, l'endroit est sympa et bien tenu. Fille très gentille et gentille !

Silvia.i

Le 23/04/2022 à 19:25

5 / 5

Haut!!!!!!! Excellent lieu

Ciccio.u

Le 12/03/2022 à 09:20

5 / 5

Vraiment un super bar avec des prix abordables. Excellent service.

Roberto.o

Le 08/03/2022 à 14:37

4 / 5

Normal, calme, trop de confusion sur la route.

angela.a

Le 28/12/2021 à 12:41

5 / 5

Je m'arrête tous les jours pour le petit-déjeuner, j'ai l'impression de faire partie de la famille, avec un personnel unique.

Gerardo.6

Le 28/12/2021 à 10:32

5 / 5

Parking pour tout le monde à proximité, entrée pour tout le monde, salle de bain pour tout le monde, tables extérieures, personnel sympathique et serviable, paiements sans problèmes, ouverture tôt le matin

Franko.i

Le 30/11/2021 à 09:02

5 / 5

Bel endroit et excellent service

Maria.n

Le 27/11/2021 à 12:15

5 / 5

Bar super accueillant top propriétaires sympathiques

Paola.i

Le 17/11/2021 à 11:20

4 / 5

Bon café, bons croissants

jessica.e

Le 08/11/2021 à 18:25

4 / 5

Bon cappuccino, excellents croissants

claudio.e

Le 04/11/2021 à 20:52

4 / 5

Prix ​​imbattables personnel génial Petit déjeuner sucré large choix, salé un peu limité il nous manque quelques sandwichs.

Davide.e

Le 27/09/2021 à 10:24

5 / 5

Toujours très gentil... les propriétaires et les filles !

A.

Le 17/08/2021 à 20:46

5 / 5

👍👍👍

MARIO.A

Le 11/07/2021 à 15:27

5 / 5

Excellent lieu

Elisabetta.i

Le 26/02/2021 à 18:45

5 / 5

Courtoisie et gentillesse à chaque moment de la journée. Propriétaires et employés fabuleux !

Tony.o

Le 07/02/2021 à 09:54

4 / 5

Bel emplacement. Bon café. Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés. Conseiller. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Tony.o fait le 07/02/2021 à 09:54 sur le  Matchbar à Chieri
Silvy..

Le 06/02/2021 à 13:31

5 / 5

Le personnel est très gentil. Tous très bons. Félicitations au personnel.

antonio.e

Le 09/01/2021 à 08:11

5 / 5

Super bar 👍

Fabrizio.o

Le 16/10/2020 à 15:10

5 / 5

Bon à midi et très utile

Lorella.i

Le 12/09/2020 à 13:04

5 / 5

Très bon café... personnel très sympathique

Karim.a

Le 04/08/2020 à 00:22

5 / 5

Bel endroit

Francesco.a

Le 25/07/2020 à 06:37

4 / 5

Parfait

Gaia.e

Le 11/06/2020 à 17:37

5 / 5

Café et croissants au top. Le personnel est très gentil.

Umberto.u

Le 09/06/2020 à 17:32

5 / 5

Grande salle avec tables, vous pourrez prendre un petit déjeuner sucré, avec un vaste assortiment de pâtisseries sucrées, discuter autour d'un apéritif ou tout simplement pour un repas rapide le midi, avec un service traiteur frais et fait maison, préparé par le très bon cuisinier. Dans les environs il y a diverses activités, il y a un supermarché et il y a aussi la possibilité le mardi de faire un tour au marché local. L'intérieur est accessible en fauteuil roulant et il y a également une salle de bain dédiée aux personnes handicapées.

Davide.a

Le 29/02/2020 à 08:11

4 / 5

Optimal

DAVIDE.E

Le 29/01/2020 à 15:39

5 / 5

Rapide et gentil

Antonella.e

Le 21/11/2019 à 23:09

5 / 5

Des gars sympas.. Très bon café à essayer

Yatri.r

Le 12/10/2019 à 13:20

5 / 5

Que puis-je dire... sans aucun doute, celui de Monica est le meilleur cappuccino de tout Chieri. 😊

Ruslan.i

Le 28/09/2019 à 03:44

5 / 5

Super

Nicola.o

Le 23/08/2019 à 09:06

5 / 5

Excellents prix

Giorgio.o

Le 21/08/2019 à 08:14

4 / 5

Bonne cuisine maison. Excellents petits déjeuners. Gérants sympas.

FANIA.I

Le 21/08/2019 à 05:55

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité !

Bruno.i

Le 18/08/2019 à 12:27

5 / 5

Parce qu'il y a Monika, Teresa et Martina, toutes courtoises et gentilles.

marco.e

Le 07/07/2019 à 06:33

5 / 5

Pour un café au petit-déjeuner, pour un déjeuner rapide ou pour un apéritif... il faut y aller. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Sandwichs et pizzas farcies ainsi que quelques plats faits maison. Très bon café. Propriétaire trop fort. Excellents caissiers pour l'éducation et le service. Également des sièges à l'extérieur avec service à table. A ne pas manquer...même juste pour un café...

Angela.o

Le 26/05/2019 à 18:00

5 / 5

Excellent café, personnel agréable et sympathique. Des brioches à toutes les saveurs. Je vous conseille.

Filippo.a

Le 25/05/2019 à 15:41

4 / 5

Confortable et bon prix

Onofrio.l

Le 25/05/2019 à 12:39

5 / 5

Toujours sympa et joyeux, c'est pourquoi c'est mon bar préféré.

Claudio.a

Le 24/05/2019 à 17:37

5 / 5

Qualité et courtoisie !!

Gerardo.6

Le 24/05/2019 à 07:55

4 / 5

personnel gentil et serviable, bon service, petits déjeuners, déjeuners, entrée dégagée, parking gratuit pour tous à proximité

gerardo56.

Le 25/03/2019 à 07:18

5 / 5

Parking pour tous à proximité, entrée pour tout le monde, personnel sympathique et serviable, prix bas, services pour tous, intérieur accueillant, télévision locale interne, toutes les boissons disponibles, paiements sans problème même avec satispay, lieu presque toujours plein, également adapté aux fauteuils roulants

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Christina (116 Avis)

  • 💬 J’ai prît une salade caprese absolument immonde, les tomates ainsi que la mozzarella di buffala étaient chaudes comme si le plat était resté au soleil depuis 3 mois. La fameuse salade ne comportait même pas une seule feuille de salade par ailleurs, en ce qui concerne les sauces (vinaigre, huile d’olive etc) vous pouvez y dire adieu elles n’existent pas. Petit + pour le serveur qui en arrivant nous a balancé les menus en pleine face comme si ça lui pourrissait sa journée de nous servir (merci pour le fou rire il est complètement ravagé). ps : vous buvez dans des verres en plastique, vive l’écologie.


  • 🏪 B&B da Sandruta (5 Avis)

  • 💬 Au centre, chambres confortables et propres. Les propriétaires sont gentils et serviables. Petit déjeuner avec gâteau maison, pain, confiture ou autre chose (même salé). Que dire : voir c'est croire, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Il giardino dei sogni (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits : grandes chambres, lits confortables, très propres, climatisation, wi-fi, petit déjeuner copieux, endroit stratégique pour visiter les plus belles plages de Calabre, l'hospitalité et la courtoisie du propriétaire M. Maurizio sont exceptionnelles. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Locanda Fonti (468 Avis)

  • 💬 Wow, nous avons eu un déjeuner fantastique avec nos amis italiens, nous venons d'Écosse le jeudi 11 avril, nous avons rencontré notre. Des amis italiens ont fréquenté votre restaurant, avec nos petits-enfants, la nourriture était fantastique, le bon service a beaucoup aimé l'atmosphère. Les deux dames qui se sont occupées de nous ont été fantastiques, car elles prennent votre commande et n'utilisent pas de bloc-notes que je ne saurai jamais. Merci enfin pour votre service. David


  • 🏪 Alchimia Pizza & Fritti Concept (209 Avis)

  • 💬 J'ai perdu le compte des fois où je suis allé dans cette pizzeria mais cette opinion n'a pas changé. Excellente pâte, excellents produits et bon service. Un arrêt en vaut vraiment la peine. Hautement recommandé


  • 🏪 +TR3NTAN9VE pizzeria italiana (32 Avis)

  • 💬 Tout simplement fabuleux ! Nous avons mangé divinement ! Pizza fabuleuse, appétissante! Produits de qualité! Tout est vraiment très bon, même le vin, strictement zéro km. La courtoisie et surtout le professionnalisme du propriétaire et de sa sœur nous ont mis vraiment à l'aise. Nous reviendrons souvent et volontiers. Vraiment félicitations à Vincenzo et à sa sœur….. 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Al rustichetto (267 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour six personnes il y a 10 jours, aujourd'hui 26 novembre vers 12h40, je me présente au restaurant avec des proches de Novate Milanese. Nous entrons dans le restaurant et trouvons que tout est un peu faiblement éclairé, aucune table dressée et les clients absents, car nous sommes absents. Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis longtemps, la première pensée a été,,, si le dimanche nous sommes les seuls clients,,..qui sait comment ils mangent,,,, entre-temps une dame arrive et nous dit, . L'endroit est fermé,,,.. et nous... à quel point ? Nous avons réservé et nous avons aussi rappelé hier pour savoir si l'endroit avait une chaise haute disponible pour un petit enfant, et personne ne nous a rien dit.... Fin de conte de fée, ils ont acheté l'endroit il y a 5 jours et n'ont toujours pas ouvert . Cependant, Monica S., l'ancienne propriétaire, en possession du numéro de téléphone utilisé et demandé au moment de la réservation, aurait pu annuler ou nous dire quelque chose. Ou non ? et ces nouveaux hier à l'occasion de la demande de chaise haute... pourraient-ils dire quelque chose ?


  • 🏪 L'Angolo del Caffè (6 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour prendre une collation ou un apéritif dans un lieu chaleureux. Service sympathique et jeune, j'y retournerais


  • 🏪 Pizzeria Lo Svevo (69 Avis)

  • 💬 Pizzas froides et de mauvaise qualité avec très peu de garnitures : littéralement 4 tranches de salami sur une moitié de pizza au salami et 12 chips sur une autre. Entre autres choses, nous avions demandé que le salami soit sucré puisque la fille allaitait et qu'il soit plutôt épicé. Pour le même prix, vous obtenez les pizzas brunda


  • 🏪 Bar Pasticceria D'Onofrio (16 Avis)

  • 💬 fermé. Pas pour les vacances ou les quarts de travail. Non. Juste fermé, place vide et à vendre.