Les avis
Le 14/11/2021 à 09:51
Pas mal de pizza à emporter. Un peu plus d'organisation est nécessaire.
Le 20/09/2021 à 22:19
Bonne nourriture, propriétaire sympathique
Le 17/08/2021 à 13:05
Pour ceux qui veulent manger uniquement du poisson ou une bonne pizza, je le recommande
💬 Le propriétaire est très sympathique et gentil. Une personne qui saura vous mettre à l'aise. Nous sommes restés peu de temps donc je n'ai pas les détails, mais la structure est petite et accueillante et à quelques mètres du centre.
💬 un peu cher à mon avis
💬 Le café est excellent ainsi que les plats préparés. Personnel très gentil. je vous conseille
💬 Vous serez certainement trompé ici. Les prix du menu et les prix de l'addition ne correspondent pas. Lors de la commande, ils font tout pour que vous ne compreniez pas exactement ce que vous avez commandé et combien cela coûtera. Les restaurants étoilés Michelin sont moins chers. Je ne le recommande pas du tout. Reste loin.
💬 Superbe structure telle que décrite par le propriétaire Amelia et Ciro sont des gens qui vous font sentir comme chez vous, ils vous aident avec tout ce que vous voulez et les informations que vous souhaitez retourner sont excellentes. et composé de 2 chambres dont une avec un lit double et une avec un lit superposé. La machine à laver, la cuisine et tout est également excellent.
💬 Pizza très savoureuse et riche, une des meilleures que j'ai mangées... Recommandé
💬 C'était agréable de t'appeler "chez moi" pendant quelques jours. La Casa dei limoni est cet endroit où l'on a hâte de revenir le soir, où la familiarité et l'hospitalité se réunissent et créent un environnement délicieux et intime dans lequel le jardin bien entretenu constitue une grande valeur ajoutée. Annalisa vous chouchoute en vous fournissant toutes sortes de choses, y compris des serviettes de plage, sans oublier tous les conseils sur les lieux à visiter, les lieux pour découvrir les vraies saveurs de la tradition culinaire de cette merveilleuse terre. Merci Annalisa pour cette expérience que nous porterons toujours avec nous. À la prochaine :)
💬 Poutre typique avec une atmosphère ancienne. Panorama sans précédent qui s'étend entre la plaine et la mer à l'est et l'Etna au nord-est dans toute sa proéminence. Nourriture de qualité, service rapide et personnel sympathique. Menu fixe à 30 euros, comprenant couteaux et limoncello maison et vous vous réveillerez rassasié. Bon prix. Voulant trouver une note négative : j'aurais davantage aimé que la ricotta ait été réchauffée.
💬 Je recommande !
💬 C bon