📌 Via Amsicora, 52, 09010 Giba - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:01
LA STRUCTURE EST INSTITUÉE DANS UNE MAISON (VILLA) INDÉPENDANTE ÉQUIPÉE DE PISCINE ET TRANSATS. PETIT DÉJEUNER SERVI PAR FEDERICO QUI S'EN PREND PERSONNELLEMENT. QUAND NOUS ARRIVONS IL Y AVAIT UN COUCHER DE SOLEIL DIGNE DU NOM QUI APPORTE LA STRUCTURE. RIEN NE MANQUE. PRATIQUE POUR SANT'ANTIOCO ET PORTO PINO. LE PROPRIÉTAIRE ET SA FEMME TRÈS EMPATHIQUES. J'AI MIS LA MOTO SUR LA PROPRIÉTÉ QUE LA NUIT SE VERROUILLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 22/07/2023 à 19:32
Chambres confortables et d'une propreté impeccable, petit déjeuner superlatif et convivialité au top, à quelques pas de Portopino
Le 23/08/2022 à 19:23
Sonia et Federico, deux hôtes gentils, attentionnés, sympathiques et attentifs à tous les besoins ! Structure neuve et propre avec piscine. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits typiques et faits maison. Excellent point de départ pour explorer les plages et les environs. Hautement recommandé!
Le 20/08/2021 à 17:57
Bravo à Federico et Sonia qui sont très gentils et accessibles, à l'arrivée l'accueil a été très agréable, la chambre était spacieuse, moderne et très propre, un quartier calme pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes, petits déjeuners 🔝 très variés !! Merci Federico et Sonia, vous nous avez vraiment chouchoutés !! L'endroit vaut le coup, je le recommande !!!
Le 20/08/2021 à 14:28
Engagement et passion.
Le 11/08/2019 à 21:39
Chambre confortable, propre, calme, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse et les propriétaires étaient gentils et sympathiques
💬 Nourriture vraiment incroyable et de si bons prix et service. Le cadre extérieur est parfait. Nous avons eu du riso, patate e cozze qui était 10/10. La seule critique que je puisse faire est que le steak était légèrement trop cuit et sous-assaisonné. A part cela, nous avons eu le repas parfait.
💬 Personnel sympathique et souriant, choix de petit-déjeuner végétalien, prix honnêtes.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Excellent établissement grande chambre,lit confortable et douillet,Floris et Tiziana deux êtres merveilleux,toujours aux petits soins,situation geographique super pour visiter au maximum sans trop réfléchir aux directions,restos et bus bien desservis pour Cagliari à 4 kms et commerces dans le villages très chaleureux.
💬 Accueil chaleureux ! Cuisine délicieuse ! Merveilleuse prestation !!! JE RECOMMANDE.
💬 Activité assurée conviviale, gentille.
💬
💬 24h/24 et 7j/7 - BAR OCCUPÉ ! Chaque jour, nous y allons et Barbara, Daniel ou Elena sont là pour préparer du café pour le flux de clients. Toujours joyeux ! Le café reste excellent et le personnel est très apprécié. Ces gens sont occupés à travailler tout le temps et ça se voit. Le bar était propre et très fréquenté pour une visite à 5 heures du matin !!!! Bonne nourriture, bons prix et gens vraiment formidables ! Doit visiter si vous êtes à Livourne.
💬 C'est un bel endroit pour manger, et on peut très bien manger de tout, j'ai d'abord mangé des pâtes à l'amatriciana après une carbonara, nous avons mangé de la morue à midi, tout était toujours délicieux.
💬 Verre de vin 1,20 € et fromages excellents.