📌 Corso Vercelli, 90c, 10155 Turin - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Haut!
💬 Un bel endroit, avec une belle vue et une terrasse sur le lac. Parfait pour un verre l’après-midi ou au coucher du soleil. Grande sélection de vins de la région. La nourriture que nous avons commandée était également délicieuse et le personnel sympathique et gentil. Absolument un incontournable si vous visitez le lac !
💬 C'était vraiment une super expérience ! Nous avons réussi en choisissant La degustazione di Antipasti, afin de pouvoir goûter un peu de tout (et chaque plat était incroyable !). Ensuite, toutes les assiettes de poisson que nous avions étaient bonnes ! Mon Cacciucchetto di Molluschi avec polenta était cependant un fort rappel de Venise :)
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 Le séjour à l’hôtel s’est globalement plutôt bien passé. L'enregistrement a été facile et le réceptionniste était gentil. Les chambres étaient confortables même s'il n'y avait pas beaucoup d'espace. notre chambre avait un petit balcon qui était plutôt sympa. Les toilettes étaient belles mais assez petites. Le nettoyage des chambres était correct. Je n'ai pris que le petit déjeuner à l'hôtel et c'était bien. Il y a un large choix pour le petit-déjeuner sucré mais seulement quelques plats pour le petit-déjeuner international. Le service aurait également pu être un peu meilleur.
💬 Aperitivo au BlackMarket Lieu très surprenant, vous y découvrirez 2 cours après avoir descendu 2 niveau. 14-15€ pour un verre plus 5 pièces à manger Très bon, fait maison, personnel sympa. Une très bonne adresse
💬 La meilleure pizza à emporter du coin, les gars sont gentils et toujours disponibles. Je le recommande
💬 Une bonne pizzéria. Il y a souvent un peu de file d'attente. Pizza légère et savoureuse 1
💬 Très cool
💬 Hospitalité familiale impeccable. Petit déjeuner inclus et vraiment EXCELLENT, réalisé par le propriétaire qui cuisine tout (crêpes, tiramisu, délicieux desserts en tout genre). Toute la famille a une convivialité et un sourire qui font vraiment que l'on se sent comme chez soi. Chambres impeccables (y compris ménage quotidien) et équipées de petits gadgets (savons etc). L'endroit est également très proche de nombreux sentiers et du village de San Severino Lucano. Vraiment recommandé !