Restaurant 🇮🇹

Locanda del lago Avis

📌 Madonna del lago, 1, 12070 Alto - Italie

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Locanda del lago à Alto

Les avis

Les dernier avis sur Locanda del lago à Alto

Fulvio.a

Le 13/05/2024 à 11:34

5 / 5

Endroit merveilleux et gérant gentil et sympathique…..fortement recommandé👍

il.a

Le 03/12/2023 à 18:40

5 / 5

Arrivés par hasard, ils nous ont accueillis avec courtoisie et gentillesse, nous expliquant soigneusement les différents cours. Carte originale et riche, prix résolument honnête. Nous reviendrons, peut-être en été pour profiter également de l'extérieur

Max.o

Le 02/10/2023 à 13:56

5 / 5

Très bon... et gentil Rien à redire

Maurizio.o

Le 06/09/2023 à 23:14

2 / 5

Nous avons mangé dans cet endroit un dimanche en groupe, l'endroit était complet à notre arrivée et cela explique le service très lent, très bonne entrée mixte, tagliatelles au sanglier à revoir ainsi que celles à la truffe, très mauvais pour les tagliatelles qui étaient vraiment une dose misérable et une cuisson incorrecte, je pense que la portion si petite est due à l'afflux excessif de monde et donc deux/trois d'une portion ont été faites, mais seize euros pour une telle quantité avec des légumes grillés froids ça suffit ne me semble pas approprié. Facture finalement trop élevée. Je dois malheureusement répondre à la réponse du propriétaire, nous sommes arrivés à 13h30 mais nous avions été prévenus et cela ne doit pas influencer le service sinon nous devrons changer d'activité, la réduction comme mentionné aura été tout au plus une once à peine et l'accompagnement froid, je laisse les avis à l'heure que je veux et personnellement pour avoir mangé un apéritif pour deux, la coupe, un litre de vin amer en vrac et du café et avoir dépensé 40 euros j'ai je suis énervé (je n'ai pas eu le dessert et l'entrée)

ilBiker.

Le 25/08/2023 à 19:33

5 / 5

Montrer

Irena.x

Le 15/08/2023 à 17:14

5 / 5

Un bel endroit atmosphérique avec des vues magnifiques. Très bon service, nourriture délicieuse.

maurizio.o

Le 14/08/2023 à 20:08

1 / 5

Malgré moi, je dois dire que la nourriture laissait à désirer, les tagliatelles au sanglier ressemblaient à des pâtes nature, le sanglier a été vu passer. Ceux aux cèpes et poireaux étaient bons mais très secs. Quant à la viande, l'agneau avait une portion de graisse qui cachait le peu de viande qu'il contenait et la coupe était un peu filandreuse car elle n'était pas cuite comme il se doit. Il est également impensable de servir de l’eau chaude naturelle. Il faudrait un peu plus de précision. Je dois dire par contre que les desserts étaient vraiment bons. Tout peut être changé pour le mieux compte tenu des bonnes intentions des managers et sans aucun doute l'environnement est très suggestif.

Davide.r

Le 03/08/2023 à 16:55

2 / 5

Tagliolini au sanglier... De l'avis de ma table ils n'ont vu que du sanglier dans la poêle... Je m'attendais à quelques petits morceaux de viande dans la sauce mais ceci n'est que mon avis personnel... L'addition... 60,40 centimes d'euros. Pendant que je paye, on me fait remarquer qu'il manque 8 centimes... mais j'ai payé plein tarif les cafés servis sans sucre car ils n'étaient pas apportés...

Maria.a

Le 02/08/2023 à 18:51

5 / 5

L'endroit est magique. L'auberge le complète. Il est dirigé par deux jeunes qui savent transmettre leur amour et leur passion dans les plats qu'ils cuisinent. Nous avons passé un très bon moment et les desserts font rêver... la tarte aux pommes à la cannelle est quelque chose de spécial. On reviendra certainement.

Anna.u

Le 02/08/2023 à 11:31

5 / 5

Pour toute une vie, chaque fois que nous pouvons faire une pause pour venir ici, l'endroit est un remède pour l'esprit et le corps, si nous ajoutons ensuite un excellent déjeuner à la Locanda del Lago, nous rendons également notre estomac et notre cœur heureux, accueilli par des gérants très gentils dans un cadre familial vous pourrez déguster une cuisine authentique, mes compliments et meilleurs vœux à ce couple qui s'est lancé cette année dans cette belle aventure.

Alice.a

Le 22/07/2023 à 06:46

4 / 5

La Madonna del lago avec son auberge est un lieu enchanté... L'auberge est gérée par deux jeunes gars gentils et serviables. Nous y étions le soir pour des brochettes et des burgers avec pommes de terre au four et légumes grillés… Quoi dire?!? De la viande délicieuse... des légumes aussi... et le tout accompagné de bon vin !! Sans oublier les desserts... gâteau au chocolat, gâteau aux choux à la crème et gâteau aux pommes et à la cannelle... les uns meilleurs les uns que les autres !! Personnellement, c'est un endroit qui me redonne l'impression d'être un enfant... la nature... le lac... la petite auberge... une simplicité désarmante et une ambiance magique... qu'on ne peut s'empêcher de retrouver à!! Hautement recommandé!!!!!!!!

Manuela.a

Le 17/07/2023 à 05:57

1 / 5

Endroit charmant mais service épouvantable et gens impolis! La direction précédente était gentille et affable, cependant celui qui a pris la relève maintenant n'est pas capable de gérer surtout la serveuse blonde qui ressemble à un maréchal !!!! ..

Carlo.a

Le 16/07/2023 à 12:55

3 / 5

Très bel endroit, juste pour s'éloigner de la chaleur de la mer dans la province du CN, à une demi-heure d'Albenga. Changement de direction par rapport à ce qu'on nous a dit, les entrées correctes pourraient être un peu plus assorties, les entrées (tagliatelles de pâtes fraîches) au sanglier correctes, sauce un peu sèche, ne disons pas riche, tagliatelles à l'ail, huile et piment a un peu trop al dente, brochette de bonne viande, elle aurait dû être cuite un peu plus, de petites attentions et améliorations feraient de cet endroit un endroit où revenir. 4 d'entre nous ont dépensé 95 € vin, eau et desserts compris, et 3 bitters, un excellent prix à mon avis ! Recommandé de voir un bel endroit au milieu des bois et de manger du teanquilli... recommandé quand même !

STEFANO.A

Le 02/06/2023 à 13:08

5 / 5

endroit magique et vraiment unique, j'y suis allé à vélo aujourd'hui, propriétaires très gentils et serviables, j'y retournerai certainement en famille ! Bons gars!

Massimiliano.e

Le 26/03/2023 à 17:06

5 / 5

Un lieu magique et délicieux pour se rafraîchir après une promenade ou simplement pour le plaisir de bien manger dans une ambiance conviviale. Un couple de jeunes qui perpétuent leur passion avec amour et dévouement. Un menu fixe (avec possibilité de choisir un seul des plats) avec entrée, entrée, plat et dessert, le tout strictement fait maison et cuisiné sur place. Produits frais et de qualité. Service très sympathique mais jamais intrusif. Les vins sont également bons, disponibles au verre, en carafe ou en bouteille. Si je pouvais, j'ajouterais plus d'étoiles. Mention honorable pour la disponibilité, parmi les digestifs, d'un bourbon de qualité. J'adore !!! Et c'est extrêmement rare. Menu qui change mensuellement en fonction des produits locaux. Nous avons goûté le mois de mars... nous attendons déjà avril !!

Luisa.e

Le 19/03/2023 à 08:10

5 / 5

Dans sa simplicité, très accueillant. Menu avec des plats traditionnels de la vallée et une cuisine polonaise excellente combinaison ! Bravo Nicole et Alfredo, vous êtes sur la bonne voie.

Antonella.o

Le 17/03/2023 à 12:33

5 / 5

Tous très bons! Assiette de charcuterie et fromages avec une délicieuse confiture de poivre ! Excellent Sciancui avec sauce aux poireaux et champignons et krumiri au sabayon. Le Barbera est également bon. Bons gars! Nous reviendrons!

Claudio.o

Le 12/03/2023 à 13:48

1 / 5

Bel endroit, auberge avec menu fixe sans possibilité de choisir, pas d'eau gazeuse, vin au robinet, entrée médiocre et une seule charcuterie, même rance, entrée excellente, deuxième plat terrible et parent éloigné du goulasch, bon mais mauvais dessert et un peu de crème à partager à 2 (tout le monde n'aime pas tremper les biscuits dans le même bol) De plus, le pain noir indiqué sur le menu manquait. Prix ​​raisonnable si le menu était à la hauteur.

valeria.i

Le 25/01/2023 à 15:32

5 / 5

Se sentir chez soi même à 40 km de chez soi....oh oui ! Même par une froide journée de janvier, avec le vent qui vous glace le nez et la neige qui atterrit sur votre chapeau, vous pouvez sentir la chaleur au plus profond de votre cœur grâce à cette auberge et leurs managers (bipèdes et quadrupèdes !) Un accueil chaleureux et authentique à l'image de leur cuisine, un lieu qui fait vraiment chaud au cœur !Un super déjeuner, un de ceux qui font repartir avec le sourire et l'envie de revenir chaque jour, accompagné d'un excellent vin et conclu par de merveilleux desserts ! Merci beaucoup les gars, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons vous voir bientôt ! Félicitations, continuez comme ça !

  • 🏪 Hotel Genesio (215 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre la bas mais il y a eu un soucis avec leur logiciel. Ils nous on envoyé vers un de leur autre hôtel sans payer la différence qu’il y avait. Service client super 👍


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Brescia (608 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cet hotel. Les chambres sont plutôt bien mais l'isolation phonique n'est pas de bon niveau. Le service de chambre laissé a désirer...les consommables douches ne sont pas remplacé...des fois il faut prendre.du shampooing pour se laver... Et ce n'arrive pas qu'une fois!! De la même manière pour le café ou le thé mis à disposition dans la chambre....vous buvez 1 fois...après faut attendre plusieurs jours pour.le réassort. L'accueil a la réception est très bien. Le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 B&B Il Salice Bianco (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebab Aladino 3 (19 Avis)

  • 💬 Kiosque ouvert il y a quelques jours : excellent kebab, service rapide et prix moyens du quartier. Endroit propre : il y a quelques tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur. La possibilité de s'asseoir sur l'escalier adjacent est également originale. Possibilité de commander également via APP. Le kiosque se trouve à quelques minutes à pied de la gare : pour ceux qui arrivent en voiture, je recommande d'utiliser le parking (petit mais il y a une rotation) qui se trouve en haut des marches, car il n'y a pas beaucoup de place dans la rue . Les portions sont généreuses. Je joins quelques photos. J'ajouterais : le service à emporter est excellent ! A la maison, devant la télé, vous apprécierez mieux le kebab !!!


  • 🏪 Hotel Excelsior (493 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre spacieuse par contre attention les chambres ne sont pas nettoyées pour cela il faut payer 20 euros pour chaque nettoyage de chambre (comprenant changement de serviettes). Heureusement il y a une machine à laver dans la chambre. La piscine est assez grande pour le nombre de chambres, par contre si vous voulez aller vous rafraîchir il faut mettre un bonnet de bain obligatoirement (pour homme et femme). J’ai fait beaucoup d’hôtel dans le monde entier et c’est la première fois que je vois ça je suis scandalisé. Au cas où les bonnet de bain sont en vente à l’hôtel pour 3,80 euros xD , la plage est accessible par un tunnel qui est bien pensé , mais bon j’aurai du me renseigner mieux pour la piscine on va faire avec il y a aqualand à Vasto qui n’est pas loin.


  • 🏪 Chiosco Acquamarina (260 Avis)

  • 💬 Je viens de boire mais je suis allé au village pour prendre un cocktail au calme sur une très belle plage. La nourriture est très bonne pour un bar de plage. les prix sont super ! Plus de la bonne musique, des opportunités sportives et un magnifique coucher et lever de lune.


  • 🏪 Hotel Roveri Fattori (232 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en excellent état mais sans climatisation. .


  • 🏪 Bar caffetteria Saturno Storico (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement sur le parcours, je confirme l'avis sur la convivialité...


  • 🏪 Kiosco Poiani (67 Avis)

  • 💬 Un petit paradis dans la belle Vallarsa, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, c'est l'endroit idéal. Un magnifique panorama sur les petites Dolomites et la majesté du barrage de Speccheri accompagnent ce lieu enchanteur, qui me rappelle le Canada.


  • 🏪 Hotel Rosental (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 7 nuits et avons été très satisfaits. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Pendant la journée, nous sommes allés dans les montagnes par temps magnifique jusqu'au soir, puis nous sommes allés au sauna. Pour le dîner, nous avons eu droit à quatre plats, qui étaient délicieux tous les jours. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons à tout moment et recommanderons l'hôtel à nos amis !