📌 38060, 38060 Vallarsa - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:15
Malheureusement, tout est bouclé. Ne peut être examiné de près. La vue est toujours fantastique.
Le 10/09/2020 à 11:15
Bel endroit entouré de verdure il y a un étang dans le parc puis vous pouvez voir le très suggestif barrage Specari je le recommande à tout le monde 💜💜💜
Le 26/08/2020 à 16:38
Sympa, comme rafraîchissement en conduisant une moto, c'est vraiment bien.
Le 04/08/2020 à 10:36
Un endroit magnifique et paisible. J'ai passé un merveilleux dimanche dans le calme et la tranquillité. Merci beaucoup, je reviendrai certainement 🤗
Le 02/08/2020 à 16:12
La chute des cheveux et le Sacré-Cœur du Père de Dieu sont importants pour se brosser les dents avec notre baume savon. Les sandwichs de cet endroit ont le goût de côtes levées robustes et les toasts de moissonneuses-batteuses. En général, vous voyez des montagnes et des poissons que vous ne pouvez pas attraper. Mince.
Le 12/07/2020 à 12:50
Emplacement magnifique.
Le 05/07/2020 à 18:51
Vous pouvez également faire un pique-nique
Le 24/12/2019 à 11:31
Mon kiosque préféré
Le 21/09/2019 à 15:48
Bel endroit mais nous l'avons trouvé fermé....
Le 21/09/2019 à 11:39
Je l'ai trouvé fermé à midi par un beau samedi ensoleillé de septembre, jour d'ouverture du Forte di Pozzacchio voisin... Incompréhensible !! L'endroit est très beau, calme et ombragé, avec vue sur le barrage.
Le 23/08/2019 à 20:26
Jeunes barmen, convivialité, possibilité de réserver des grillades avec bois inclus ! Prix prolétariens !
Le 11/08/2019 à 12:21
Excellent... pure détente 😎
Le 30/07/2019 à 19:11
Beau. Endroit vraiment convivial pour les enfants.
Le 21/07/2019 à 16:19
Endroit idéal pour se détendre en pleine nature et les gars du kiosque sont très gentils
Le 14/07/2019 à 14:34
L'endroit est certes très beau, le kiosko met aussi à disposition tout ce qu'il faut pour faire un barbecue... C'est dommage qu'aujourd'hui ils nous aient proposé un barbecue réalisé à partir d'un bidon d'huile moteur avec l'huile encore au fond... Comment empoisonner les gens !! Et devriez-vous même payer pour ce « service » ?! Nous sommes partis, plus jamais !!
Le 05/07/2019 à 21:12
Ici vous trouverez Gentillesse et Courtoisie, un petit kiosque saisonnier, mais il ne manque rien, y compris des toilettes.
Le 30/06/2019 à 16:09
Bel endroit d'été pour se détendre mais aussi prendre un verre.
Le 29/06/2019 à 10:14
L'endroit est magnifique. Mais le petit bar est très pauvre.
Le 28/04/2019 à 06:49
Endroit reposant et agréable
Le 20/10/2018 à 16:04
Un petit paradis dans la belle Vallarsa, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, c'est l'endroit idéal. Un magnifique panorama sur les petites Dolomites et la majesté du barrage de Speccheri accompagnent ce lieu enchanteur, qui me rappelle le Canada.
Le 22/09/2018 à 17:24
Bien
Le 12/09/2018 à 18:19
Endroit magnifique. vue à couper le souffle. Ça vaut vraiment le coup de le refaire. Et des habitants sympathiques et très gentils.
Le 04/09/2018 à 20:26
Magnifique au milieu de la verdure
Le 19/08/2018 à 15:04
À sa manière petite et bien organisée
Le 19/08/2018 à 13:52
Endroit très sympa, sandwichs excellents, mais la musique persistante et forte m'a dérangé à la longue
Le 16/08/2018 à 08:17
Kiosque entouré de verdure et à proximité d'un petit lac enchanteur. Quartier calme et agréable, j'emmène les enfants pêcher.
Le 05/08/2018 à 04:21
Endroit magnifique dans les montagnes. La nouvelle direction a ajouté une touche de créativité à l'installation.
Le 04/08/2018 à 16:44
Ce petit kiosque est équipé de tout le nécessaire (boissons, glaces, sandwichs, gâteaux et parfois kebabs) pour passer une agréable journée à l'ombre des arbres. Dans les environs, vous trouverez des barbecues originaux où vous pourrez cuisiner librement votre propre nourriture et la consommer sur les bancs publics disponibles. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants et est facilement accessible depuis la route de Frazione Martini : je déconseille d'emprunter le chemin de terre directement relié à la route nationale 46 car il est difficile et caractérisé par des nids-de-poule.
Le 03/08/2018 à 18:54
Très bel endroit calme..vue imprenable sur le barrage de Soeccheri..vous pouvez prendre quelques collations
Le 17/06/2018 à 10:50
Entouré de verdure avec vue sur les petites Dolomites. Sur réservation vous pouvez utiliser le barbecue avec tables et aire de jeux pour enfants et le gérant est gentil et (très cool) 🤩
Le 16/06/2018 à 09:23
Dans son petit chemin il y a un peu de tout, une petite sandwicherie, avec des tables extérieures, des toilettes et des jeux pour enfants. Dans le cadre, un petit lac agrémenté d'une belle pelouse, un lieu idéal pour un pique-nique ou une journée détente. La propreté est de mise, ne contaminons pas ce coin de paradis avec de la saleté, chacun doit rapporter ses détritus à la maison. Toute la zone est constamment surveillée par des caméras cachées dans les zones les plus reculées. Les abus ont un prix élevé !!!
Le 30/10/2017 à 11:26
Ils organisent des concours de pêche en été 😉 maintenant c'est fermé, il rouvrira l'année prochaine 😉 beaucoup de monde beaucoup de monde en été beaucoup de motocyclistes de la Vénétie voisine 😊
Le 30/08/2017 à 19:02
Endroit agréable, gens sympas
Le 12/08/2017 à 08:34
Un véritable lieu de détente entouré de la pinède. Sandwichs, bières, plateaux et bien plus encore avec la disponibilité du propriétaire Enrico qui vous donnera des informations sur le lieu et également sur comment descendre au lac Speccheri. Je joins des photos de la région de Pojani
💬 Il y a 6 ans j'écrivais ceci : "Excellent choix, excellent service. Possibilité de s'asseoir et de manger très calmement." Mars 2024, la dernière fois que je viendrai ! Moins de 10 personnes dans la salle avec seulement 3 tables occupées, malgré cela une heure et demie d'attente pour manger (sans aucune communication du personnel) ! 18 euros pour un mini sandwich et une cocacola... Avec des chips de couleur indéfinie incluses et des morceaux de salade d'origine douteuse (mangés par faim) ! Je crois que l'huile utilisée dans la friture a dépassé les 300 000 km. J'ajoute : Nettoyage des tables absent, toilettes épouvantables. C'était autrefois un excellent choix, espérons que le propriétaire décidera de revenir à l'ancienne qualité, sinon les alternatives dans la région sont peu nombreuses mais bien connues. Le niveau est le même, voire pire.
💬 Cuisine de poisson raffinée excellente cuisson. prix moyens hauts mais ça vaut la peine cadre très sympa service très gentil
💬 NE MANGER PAS ICI !! NE PLANIFIEZ AUCUNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE OU OCCASION SPÉCIALE AU LOAS’I DEI RE RISTORANTE ! La nourriture ne vaut pas l'argent qu'ils facturent ! ILS NE SONT VRAIMENT PAS HONNÊTES ET LE SERVICE ÉTAIT AUSSI TRÈS MAUVAIS ! NE RECOMMANDE PAS CE RISTORANTE
💬 Je viens de prendre le repas le plus fantastique à La Locanda del Giullare. La nourriture était excellente et le service était incroyable. Le concept est génial. Merci pour cette belle soirée.
💬 Les plats sont très chers et beaucoup trop salés. Les quantités sont vraiment ridicules. En comparaison aux restaurants des autres villages, celui-ci n'en vaut pas la peine.
💬 À chaque fois une très belle expérience! Qualité des produits utilités et magnifique espace et terrasse!
💬 Restaurant pizzeria avec une cuisine excellente et un environnement très accueillant et propre. Les prix sont un peu exagérés, mais ça vaut quand même le coup pour des produits d'occasion.
💬 Il top! 👌👍
💬 Supermarché classique
💬 La Brasserie du Rome Marriott Park Hotel est, pour la plupart, un endroit très agréable pour dîner. Le restaurant semble avoir quelques succursales d'exploitation. Au restaurant proprement dit, nous avons vraiment apprécié les différentes propositions savoureuses du buffet. Le service ici est excellent. Le bar est également très bien, même s'il faut parfois faire un petit effort pour attirer l'attention. Le thé glacé de Long Island servi ici est le meilleur que j'ai jamais apprécié. La pizza est servie dans la cuisine au bord de la piscine et est excellente. Nous étions ici pendant quatre nuits et avons presque tout essayé. Très fortement recommandé. La Brasserie du Rome Marriott Park Hotel est, pour la plupart, un endroit très agréable pour dîner. Le restaurant semble avoir quelques succursales opérationnelles. Dans le restaurant lui-même, nous avons vraiment apprécié les différentes propositions savoureuses du buffet. Le service ici est excellent. Le bar est également très bon, même s'il faut parfois faire un petit effort pour attirer l'attention. Le thé glacé de Long Island servi ici est le meilleur que j'ai jamais mangé. La pizza est servie dans la cuisine au bord de la piscine et est excellente. Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons presque tout essayé. Hautement recommandé.