📌 Via delle Delizie, 80044 Ottaviano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 19:34
Une cuisine maison sans fioritures Service attentionné Environnement un peu vieillot, vue suggestive
Le 19/04/2022 à 17:33
Nous n’avons pas vraiment vécu une expérience formidable. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons opté pour dîner sur place. Aucun menu ne nous a jamais été présenté. Aucun prix affiché. La bouteille la plus chère était à 12. Mais nous n'avons pas eu la possibilité de boire du Lacryma de Cristo. Mais nous avons découvert au moment du départ que c'était 25 euros... en plus le vin était madérisé et imbuvable. Ils ont insisté sur le fait que c'était normal. Mais nous n’avons pas fini la bouteille de 2014. Nous en avions ailleurs et tout allait parfaitement bien. Donc manque de conseils honnêtes et plats très chers, je vous conseillerais d'aller chercher un restaurant ailleurs si vous séjournez à l'hôtel, qui d'ailleurs il faut lire mon avis avant de le choisir.
Le 23/08/2021 à 08:15
Bel emplacement et nourriture excellente
Le 17/08/2021 à 00:05
Très mauvaise expérience. À éviter.
Le 10/09/2019 à 16:12
Vue imprenable, courtoisie, on a l'impression d'avoir toujours été amis avec le propriétaire.
Le 23/04/2019 à 16:28
Nous avons passé Pâques en famille et avons trouvé le personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente, de qualité et bien présentée, et bonnes animations pour les adultes et les enfants. Espace extérieur où vous pourrez passer du temps entre un cours et un autre.
Le 22/04/2019 à 16:45
Endroit très raffiné, avec une attention aux moindres détails, une cuisine excellente, vraiment authentique et savoureuse. Recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture et un environnement sain, fréquenté par des gens polis, parvenant ainsi à s'amuser de manière simple et propre. Nous avons vraiment passé un agréable lundi de Pâques.
Le 09/03/2019 à 23:23
Optimal
Le 27/11/2018 à 15:02
Accueillant, bon style et excellent goût. Compliments
Le 22/10/2018 à 16:37
Déjeuner en famille pour faire goûter aux proches français la cuisine napolitaine... Le tout délicieux, cuisiné avec beaucoup de savoir-faire. La cuisine napolitaine est mise en valeur avec des notes d'originalité et de modernité. L'emplacement est magnifique. Le personnel est souriant et serviable. Tout est absolument parfait. Absolument recommandé !! Pour notre famille française, c'était Un coup de coeur ❤❤ !!
Le 19/04/2018 à 06:02
Excellent restaurant entouré de verdure. Personnel professionnel et très serviable. Rendre.
Le 22/11/2017 à 10:36
Excellente auberge, environnement accueillant et cuisine délicieuse.
Le 01/11/2017 à 19:10
L'auberge da Peppe est située dans une splendide structure la cabane du roi à Ottaviano. Le soir, vous pourrez admirer une vue panoramique sur les villages vésuviennes à couper le souffle. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner à l'auberge. de délicieux repas avec produits faits maison, tels que l'huile d'olive extra vierge, le miel, les légumes, les confitures, les marmelades et les purées de tomates, tous produits par les propriétaires. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable, prête à satisfaire les clients pour toute demande. Nous avons mangé divinement. Je vous conseille de dîner au bord de la piscine les soirs d'été car vous pourrez respirer un air frais, serein et très agréable. En hiver, vous avez le sentiment d'être déconnecté du monde qui vous entoure, il règne une atmosphère intime, romantique et chaleureuse qui vous chouchoute tout au long de la soirée. et pendant toute la durée du dîner.Je le recommande également pour le rapport qualité/prix.
💬 B&B très mignon à deux pas du centre historique de Pietrasanta et à proximité de la gare. Parking public gratuit à 3 minutes à pied du centre accessible par un passage souterrain éclairé et vidéo-surveillé. Composé de seulement 4 chambres toutes en mezzanine, dont une donne sur la cour intérieure où se trouvent en contrebas des tables et des parasols pour les repas en plein air, il propose un petit-déjeuner avec des gâteaux et du pain faits maison. Personnel sympathique et serviable. Si j'ai l'occasion de passer une autre journée à Pietrasanta, je resterai sans aucun doute ici.
💬 Excellente pizza, livraison rapide et précise. Personnel sympathique et précis, avec des livraisons ponctuelles. Informé
💬 Une proposition différente pour la région de Mirandola. Excellente variété et qualité dans un environnement très coloré et soigné (si c'était plus grand 🔝😀). Fantastique gâteau aux fruits secs et au jus. Informé.
💬 Accueillant, souriant c'était vraiment agréable pour y manger quand nous sommes arriver le premier soir
💬 Bel endroit, incroyablement propre et une famille si accueillante et gentille. J'espère continuer à rester ici pendant encore de nombreuses années !
💬 Service excellent. Excellente chambre. Excellent chauffage. Excellente cuisine. L'hospitalité du propriétaire était également excellente, gentille et accueillante. Bref, j'ai passé un bon moment puisque les commodités étaient également à l'extérieur avec un supermarché à 5 minutes à pied, un arrêt de bus à 7 minutes à pied. HAUT 💫
💬 Super ! A recommandé
💬 Bien...
💬 Que puis-je dire... Unique à tous points de vue ! Du service en chambre jusqu'à l'animation, la nourriture superlative, un endroit unique en son genre où l'on se sent pour le moins comme chez soi... Un câlin à Béatrice, Davide, Anna et le légendaire Gigithefoxdj 🔝🔝🔝
💬 La sélection de petit-déjeuner sain était très petite et peu attrayante. Le déjeuner à 75 € pour 3 portions de pâtes avec boissons est hors de prix. Le personnel est sympathique et la chambre était belle, grande et propre. Le balcon était toujours couvert de déjections d'oiseaux et ne pouvait pratiquement pas être utilisé. La piscine était belle mais malheureusement pas chauffée et l'eau était très froide.