Restaurant 🇮🇹

Locanda da Peppe Avis

📌 Via delle Delizie, 80044 Ottaviano - Italie

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Locanda da Peppe à Ottaviano

Les avis

Les dernier avis sur Locanda da Peppe à Ottaviano

aniello.i

Le 19/03/2023 à 19:34

5 / 5

Une cuisine maison sans fioritures Service attentionné Environnement un peu vieillot, vue suggestive

Tanguy.i

Le 19/04/2022 à 17:33

2 / 5

Nous n’avons pas vraiment vécu une expérience formidable. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons opté pour dîner sur place. Aucun menu ne nous a jamais été présenté. Aucun prix affiché. La bouteille la plus chère était à 12. Mais nous n'avons pas eu la possibilité de boire du Lacryma de Cristo. Mais nous avons découvert au moment du départ que c'était 25 euros... en plus le vin était madérisé et imbuvable. Ils ont insisté sur le fait que c'était normal. Mais nous n’avons pas fini la bouteille de 2014. Nous en avions ailleurs et tout allait parfaitement bien. Donc manque de conseils honnêtes et plats très chers, je vous conseillerais d'aller chercher un restaurant ailleurs si vous séjournez à l'hôtel, qui d'ailleurs il faut lire mon avis avant de le choisir.

Sandro.a

Le 23/08/2021 à 08:15

5 / 5

Bel emplacement et nourriture excellente

Vincenzo.o

Le 17/08/2021 à 00:05

1 / 5

Très mauvaise expérience. À éviter.

Giovanni.c

Le 10/09/2019 à 16:12

5 / 5

Vue imprenable, courtoisie, on a l'impression d'avoir toujours été amis avec le propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.c fait le 10/09/2019 à 16:12 sur le  Locanda da Peppe à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.c fait le 10/09/2019 à 16:12 sur le  Locanda da Peppe à Ottaviano
Valentina.r

Le 23/04/2019 à 16:28

5 / 5

Nous avons passé Pâques en famille et avons trouvé le personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente, de qualité et bien présentée, et bonnes animations pour les adultes et les enfants. Espace extérieur où vous pourrez passer du temps entre un cours et un autre.

Eleonora.a

Le 22/04/2019 à 16:45

4 / 5

Endroit très raffiné, avec une attention aux moindres détails, une cuisine excellente, vraiment authentique et savoureuse. Recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture et un environnement sain, fréquenté par des gens polis, parvenant ainsi à s'amuser de manière simple et propre. Nous avons vraiment passé un agréable lundi de Pâques.

Elvira.a

Le 09/03/2019 à 23:23

5 / 5

Optimal

natale.o

Le 27/11/2018 à 15:02

4 / 5

Accueillant, bon style et excellent goût. Compliments

Mel.u

Le 22/10/2018 à 16:37

5 / 5

Déjeuner en famille pour faire goûter aux proches français la cuisine napolitaine... Le tout délicieux, cuisiné avec beaucoup de savoir-faire. La cuisine napolitaine est mise en valeur avec des notes d'originalité et de modernité. L'emplacement est magnifique. Le personnel est souriant et serviable. Tout est absolument parfait. Absolument recommandé !! Pour notre famille française, c'était Un coup de coeur ❤❤ !!

Photo n°1 de l'avis de Mel.u fait le 22/10/2018 à 16:37 sur le  Locanda da Peppe à Ottaviano
Photo n°2 de l'avis de Mel.u fait le 22/10/2018 à 16:37 sur le  Locanda da Peppe à Ottaviano
Giovanni.c

Le 19/04/2018 à 06:02

5 / 5

Excellent restaurant entouré de verdure. Personnel professionnel et très serviable. Rendre.

Baita.e

Le 22/11/2017 à 10:36

5 / 5

Excellente auberge, environnement accueillant et cuisine délicieuse.

rossella.u

Le 01/11/2017 à 19:10

5 / 5

L'auberge da Peppe est située dans une splendide structure la cabane du roi à Ottaviano. Le soir, vous pourrez admirer une vue panoramique sur les villages vésuviennes à couper le souffle. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner à l'auberge. de délicieux repas avec produits faits maison, tels que l'huile d'olive extra vierge, le miel, les légumes, les confitures, les marmelades et les purées de tomates, tous produits par les propriétaires. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable, prête à satisfaire les clients pour toute demande. Nous avons mangé divinement. Je vous conseille de dîner au bord de la piscine les soirs d'été car vous pourrez respirer un air frais, serein et très agréable. En hiver, vous avez le sentiment d'être déconnecté du monde qui vous entoure, il règne une atmosphère intime, romantique et chaleureuse qui vous chouchoute tout au long de la soirée. et pendant toute la durée du dîner.Je le recommande également pour le rapport qualité/prix.

  • 🏪 Ristorante 22 Posti (12 Avis)

  • 💬 Beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel Impero. La carte est raffinée, la qualité et la présentation des plats sont à la hauteur de mes attentes. Personnel courtois et très serviable. Nous avons beaucoup apprécié le choix particulier du chef pour le dessert, les cannoli décomposés à la farine de châtaigne...délicieux et parfaits pour terminer un dîner parfait ! Chaque fois que je suis dans la région, même si cela n'arrive que quelques fois par an, je reconnais la qualité de cette structure qui, entre hôtel et restaurant, me fait plaisir et je suis donc prêt à parcourir quelques kilomètres de plus car cela ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Barbera Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pancaffè Laudati (6 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour déguster un bon café le matin, du pain et une focaccia savoureux le midi et une délicieuse pizza à la pâte légère et délicate le soir. Bravo, continuez comme ça les gars !


  • 🏪 Old Bakery Gueshouse (20 Avis)

  • 💬 La zone est sale et dangereuse. Le premier jour de notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude, pas moyen de prendre une douche en chemin, c'était juste horrible. Personne n'a vérifié le numéro avant l'enregistrement.


  • 🏪 C1B0 (3358 Avis)

  • 💬 Le service est nul, le personnel traite avec une expression aigre, ils ont attendu éternellement que quelqu'un passe une commande, quand ils vous ont appelé, ils avaient l'air de mieux partir, il y avait du sang dans le hamburger, j'écris une critique sur le matin après l'avoir mangé, donc si vous appréciez votre Il vaut mieux ne pas manger ici, la bière était vieille sans gaz, je ne m'attendais pas à une telle déception, nous avons dépensé 33 euros. Ça n'en vaut pas la peine du tout🤢🤢


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Vicolo (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par instinct, également pour le menu fixe de poisson à 20 euros, eau et vin compris. Des gars jeunes et sympas, des portions rapides et généreuses. Les aliments frits mélangés n'avaient pas le goût d'huile comme beaucoup d'aliments frits. Si je dois trouver un petit défaut, un peu plus de poisson et moins de pommes de terre suffisaient, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas donner un avis négatif. Bien joué. Emplacement idéal en face de la mer


  • 🏪 IL CARRETTO IBLEO B&B (10 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée vous profitez d'une ambiance familiale. Mme Maria et son mari sont des gens résolument affables et serviables. Propreté superlative et petits déjeuners variés (cannoli, granité brioché, etc)... confitures faites par notre hôte (celle à la mandarine est fantastique). Merci pour tout.


  • 🏪 Bar Stazione (53 Avis)

  • 💬 Je connais assez bien le jeune barman, il est très gentil, toujours disponible, il est sociable et parle assez bien notre langue. L'endroit a besoin d'être réparé mais nous nous y adaptons. Salut Luca!


  • 🏪 il cammello (149 Avis)

  • 💬 De délicieux paninis à un prix avantageux. Le service était rapide et facile. Nous étions une grande partie de 11. Nous avons eu 9 paninis, 2 assiettes de poulet et frites et 1 caprese. Nous avons également eu 6 assiettes de frites à partager. Wow, nos paninis étaient incroyables. Vous pouvez personnaliser et ajouter ce que vous aimez. J'ai du prosciutto, de la mozzarella, de la tomate et de la sauce piquante. C'était délicieux. Ils sont venus si vite et c'était très agréable d'avoir pu accueillir une si grande fête. Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Al Portichetto - pizza d'asporto e domicilio (108 Avis)

  • 💬 Une pizzeria trouvée par hasard, de passage, qui mérite les plus grands compliments, tant pour les splendides propriétaires que pour la qualité des produits, pâte à pizza merveilleuse, garnitures avec des produits de qualité, ça fait plaisir quand on est dans le coin de retrouver ces lieux méconnus à vous qui vous donnent des émotions en bouche.