📌 Via Tina Laudati, 33, 70022 Altamura - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:18
Un endroit vraiment sympa, les propriétaires sont jeunes et l'ambiance est calme et moderne. La nourriture est délicieuse! Il y a vraiment beaucoup de choix à la rôtisserie et ils offrent un excellent service de café ! Je le recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir
Le 20/04/2024 à 15:41
Un excellent endroit pour déguster un bon café le matin, du pain et une focaccia savoureux le midi et une délicieuse pizza à la pâte légère et délicate le soir. Bravo, continuez comme ça les gars !
Le 07/04/2024 à 11:38
Large choix de produits et tous de grande qualité, de la boulangerie à la rôtisserie en passant par la pizzeria.... Félicitations !
Le 25/03/2024 à 14:38
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de goûter le pain aux céréales... un rêve... moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur... bonne chance à ces gars-là !
💬 J'ai eu l'occasion de visiter cette petite pizzeria napolitaine à Sansepolcro et j'ai été vraiment impressionné par la qualité des produits et la bonté de la pizza ! Bien que la pizzeria ne dispose que de trois tables, le personnel était très accueillant et serviable et l'expérience globale a été excellente. La pizza était tout simplement fantastique, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui démontrent la passion des propriétaires pour ce qu'ils font. Personnellement, je recommande de prendre la pizza à emporter, mais si vous avez la chance d'avoir une table libre, c'est vraiment une expérience unique qui vaut la peine d'être tentée. Dans tous les cas, vous ne regretterez pas d'avoir visité cet endroit où vous pourrez déguster un excellent produit que dans d'autres endroits déjà découverts et à la mode, vous ne pouvez essayer qu'en réservant des dizaines de jours à l'avance. Les prix pour la qualité du produit sont bas, dans les grandes villes où l'on trouve généralement une qualité similaire, vous payez jusqu'à 5 euros de plus par pizza. En conclusion, si vous recherchez une vraie pizza de haute qualité, vous ne pouvez pas manquer cette pizzeria. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
💬 Des sandwichs incroyables, un très bon café. L'endroit est magnifiquement conçu. A une ambiance plus celle d'un bar à cocktails que d'un lieu de petit-déjeuner mais je n'y suis pas parvenu 😂
💬 Sur le parking de ce petit supermarché, un petit chat noir s'est introduit dans le capot de ma voiture alors que je parcourais quelques kilomètres pour me rendre à Florence. Par la suite, une dame a remarqué que nous avions le chat dans le moteur et depuis, le chat Phoebe vit avec nous. Cela fait un an maintenant et Phoebe est une chatte domestique heureuse.
💬 Nous avons célébré le dix-huitième anniversaire de notre fille en deux temps : d'abord avec des parents, puis avec des amis. Les deux soirées ont été une parfaite réussite grâce au professionnalisme du personnel qui a pensé l'installation exactement comme nous l'espérions, le lieu polyvalent et confortable, le buffet abondant et soigné... sans oublier les gâteaux résolument superlatifs ! Merci beaucoup à tous pour les beaux moments que vous nous avez fait vivre !
💬 Endroit calme mais en même temps vous êtes fasciné par le style et le mobilier qui rendent ce lieu unique. Je l'aime!!! Des produits très faciles à utiliser mais combinés de la bonne manière créent des combinaisons pour le moins délicieuses. Félicitations, continuez comme ça
💬 Une parenthèse enchantée ! Un vrai moment de régal. Beaucoup de saveurs, de délicatesse et d originalité dans les assiettes. Merci au chef pour ce moment délicieux et au personnel de la salle pour leur gentillesse et leur attention. Ne changez rien tout est parfait
💬 X LA SABRI
💬 C'est la première fois que nous l'essayons et ce sera certainement la dernière. Le sandwich Kekab payé 6,5 € était pratiquement vide.. nous avons ajouté les chips et nous n'avons même pas pu le manger.. nous avons dû le manger avec des couverts. Le plateau de friandises payait 12 €... 12 € pour une dizaine de pièces absurdes. Le goût des choses n'a rien de spécial. nous n'y retournerons plus jamais !! Non recommandé!!
💬 Chicken Test est une excellente chaîne alimentaire que j'ai trouvée dans cette région de Reggio Emilia. Je l'ai remercié pour son caractère délicieux et son bon goût ! Je suis venu de Dubaï hier soir et je me sentais très hongrois et je cherchais un bon restaurant. Bonne chance pour moi, j'ai trouvé tout ce que je voulais à un prix incroyablement raisonnable. J'ai trouvé un point très remarquable, ils ne font jamais de compromis sur la qualité de la nourriture.
💬 Une vraie affaire chinoise. Il y a peu de choses sardes.