Les avis
💬 Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
💬 Super endroit près de la gare et du site archéologique. L'appartement donne sur la rue, mais la nuit, c'est plutôt calme et les fenêtres ont fait un excellent travail. Bons lits, chambres propres. Le petit déjeuner était bon. Le prix était super, nous avons payé ~100€ pour deux jours.
💬 L'endroit a l'air sympa. Dommage que la chambre ne soit pas très propre et ait vraiment besoin d'entretien. Nous étions trois et le troisième lit était pratiquement un fauteuil transformé en lit bébé avec un matelas très fin. Nous sommes arrivés après le dîner, juste le temps d'entrer dans la chambre pour nous rendre compte qu'il n'y avait pas de serviettes pour la troisième personne, mais qu'il n'y avait plus personne à qui demander. Pour le prix demandé vraiment insuffisant.
💬 Propriétaires très gentils, bien situés à quelques pas du centre et de la gare, nous avons passé un excellent séjour👍
💬 Très bonnes pizzas, terrasse intérieure
💬 Super endroit en montagne on respire par pleines chaleur même trop de vent le soir juste bien pour bien dormir personnelles sympa et serviables au petit soins je conseille aussi le resto et la pizzeria un vrai délice pas très loin du senctuaire de padre PIO je conseille parking gratuit.
💬 C'est bon
💬 J'ai séjourné dans cette propriété le 10 octobre 2023. Je dois dire que j'ai passé de très bons moments en famille. Séjour très agréable avec superbe vue mer. Accueil par Francesco, qui nous a également aidé à monter nos bagages depuis les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur. Nous avons passé un très bon moment, nous espérons sincèrement pouvoir revenir pour les vacances de Pâques
💬 Nous sommes en Europe depuis 3 semaines, en Italie depuis presque 1 semaine. Nous avons mangé dans des restaurants étoilés Michelin au cours de ce voyage. C'était de loin la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant le voyage et probablement l'un des deux repas de notre vie... et nous sommes des gourmets ! Une amie qui l'a recommandé a dit "une soirée incandescente". Et elle avait raison !,
💬 J'ai séjourné au B&BNidra...excellent accueil Endroit merveilleux... Une expérience à renouveler c'est sûr