Les avis
Le 06/01/2024 à 14:44
Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.
💬 Piadina pas la meilleure, prix élevés pour un service qui n'existe pas : tu prends un numéro, tu attends... trop longtemps !!... tu es appelé, tu récupères le produit par une fenêtre latérale, et puis dans le fin il faut rendre le plateau à la fenêtre... avec tout ça, une classique piadina crue, squacquerone, roquette coûte 7,5 Eur !! De plus, la courtoisie n'est pas exemplaire : si le gérant doit vous dire quelque chose, il ne bouge littéralement pas de 3 mètres et s'approche de la table, mais appelle votre numéro à la fenêtre pour que vous vous leviez et vous rapprochiez..... ... oubliez ça, il existe de meilleures options avec un peu de marche supplémentaire !
💬 Propre mais chambre très froide et pa très pratique. Alors design oui mais pour nous c'est un peu tt. Propre aussi. Pas de place pour prendre veste et habits, pas de prise vers le lit. Salle se pain ok mais pas pratique non plus lavabo prenant tt la place. Sinon possible d'appeler et de venir de suite.
💬 Les desserts sont délicieux et le cappuccino est parfaitement réalisé. Personnel très gentil, peut-être un peu rétro mais très bien tenu. Informé
💬 Le pire spritz d'apéritif de ma vie. après avoir demandé un changement (ça avait le goût de l'eau), le barman a fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait. Voulez-vous boire de l'eau pour le prix d'un aperol ?- allez au bar de Sebastian :)
💬 Désolé, aujourd'hui lundi 18h45 trois clients dont moi attendent devant un établissement fermé alors qu'il aurait dû ouvrir à 18h. Tant pis
💬 Emplacement vraiment magnifique à deux pas de la mer ! Personnel sympathique, professionnel et sympathique. Poisson très frais, plats bien préparés et savoureux ! Je recommande la race au beurre, parmesan et sauge ! Vraiment exceptionnel! Vraiment une belle soirée, fortement recommandée !
💬 Les meilleures glaces et cafés que vous puissiez trouver ici
💬 Un séjour parfait ! Cadre soigné et reposant, un peu isolé mais à 5 minutes en voiture de la plage et d’un petit village (avec tous les services nécessaires). Mérite beaucoup plus que 3 étoiles. Personnel souriant et attentionné, piscine, jardin entretenu. Mention spéciale au jeune homme qui nous a accueilli et accompagné tout au long de notre séjour. Bravo !
💬 Excellent.. Bon café et service hospitalier.. Je me suis arrêté encore une fois, j'ai également ajouté l'excellente crescia farcie et si vous souhaitez déjeuner rapidement, aussi quelques entrées.
💬 Ils font de bonnes pizzas. Ils obtiennent leur poulet des Turcs, vous pouvez donc manger des pizzas au poulet Halal et Muslim Friendly, ce qui est rare à Naples. Si vous souhaitez confirmer concernant la viande Halal, vous pouvez demander à M. Husnain, qui est le garçon pakistanais et qui travaille dans ce magasin.