📌 Via Guglielmo Oberdan, 1, 13871 Benna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 21:06
Nous avons passé un très bon moment, endroit calme, très propre et petit déjeuner excellent ! A proximité des marchés de Ricetto di Candelo... Mme Claudia est très sympathique et gentille ! Nous le recommandons !
Le 11/11/2023 à 21:47
Le propriétaire très gentil vous met à l'aise
Le 19/02/2023 à 19:58
J'y retournerai certainement. La dame est très gentille, la chambre est belle et propre
Le 31/08/2022 à 09:32
Excellent accueil et propreté. On se sent comme à la maison.
Le 20/03/2022 à 16:36
Super accueil. Très confortable. Je n'aime pas le sucré au petit-déjeuner, pas de soucis, jambon fromage... ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande ++++. Je sais où j'irais la prochaine fois.
Le 07/12/2021 à 09:58
Endroit confortable
Le 03/09/2021 à 20:47
On passe toujours un bon moment, c'est très propre, on a l'impression que c'est notre maison.
Le 01/12/2019 à 18:41
Accueillant et familier
Le 19/06/2019 à 06:40
Situé dans un quartier calme avec une excellente hospitalité.
Le 31/12/2018 à 17:06
Propreté et chambre parfaites
Le 22/07/2018 à 02:49
Environnement accueillant, propre et confortable
Le 20/11/2017 à 18:42
Endroit magnifique et très accueillant, service et gentillesse qui manquent dans de nombreux endroits. Mme Claudia est une personne douce et très serviable, le b&b est accueillant et entouré de verdure, elle vous fait sentir comme chez vous. Pour ceux qui veulent échapper à la routine habituelle et passer un week-end tranquille, Il Cigno est l'endroit idéal. Haut!!
Le 15/11/2017 à 13:13
Fabuleux
Le 18/09/2017 à 12:25
Beau B&B très accueillant et chaleureux. La propriétaire est particulièrement exquise et gentille, nous n'oublierons jamais sa gentillesse ! Très calme, immergé dans la campagne verdoyante à quelques minutes de Biella. Equipée d'une connexion Wi-Fi, d'une salle de bain privée et d'une télévision. Il propose plusieurs services très utiles que vous aurez plaisir à découvrir. Chaque pièce (jardin, intérieur, salles de bains, etc.) est impeccablement propre, bien entretenue et meublée avec un goût vraiment particulier et très appréciable. Chaleureusement recommandé à tout le monde !
Le 17/11/2016 à 15:37
B&B agréable et accueillant, Mme Claudia est une personne exquise, nous nous sommes sentis comme à la maison, petit déjeuner copieux et elle cuisine toujours. Chambre confortable et salle de bain petite mais rationnelle. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans le coin !
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Pise. J'ai décidé de me lancer dans la vie italienne quotidienne et d'essayer la cuisine du restaurant. Nous ne lisons pas l'italien et nous avons demandé au personnel de nous expliquer ce que nous pouvions obtenir. En quelques mots, on nous a dit qu'ils n'aimaient pas les touristes. Levez-vous simplement et sortez. Personnel très antipathique. Bonne chance pour être un être humain normal
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 jours, propre et confortable. Le personnel amical est toujours attentif à répondre à toutes vos demandes, une propreté irréprochable. Des chambres équipées de tout le confort possible... Avoir la cuisine à disposition est pratique car vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture. Super salle de jeux, avec possibilité de regarder un film après le dîner ou même simplement d'organiser un dîner 'commun'. Situé à 15 minutes maximum de la plage, très beau et propre, facilement accessible en voiture (donné directement par eux au cas où on le voudrait) il est recommandé directement par la structure tout comme les restaurants... définitivement des vacances reposantes et bonnes Nourriture du Salento
💬 Je vous recommande de réserver avant de vous y rendre. Nous avons eu de la chance et avons eu une table sur place. La nourriture était peut-être la meilleure que nous ayons eue à Rome et beaucoup de locaux viennent ici pour manger. Nous recevions une tranche de pain avec de l'huile d'olive même si nous ne le voulions pas, et nous devions également la payer. Vous payez également ici le service à table mais pas par table mais par personne.
💬 Haut
💬 " Joyau de Sorrente " Mes amis et moi du Canada avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un excellent séjour. Nous aimons la vue imprenable sur la mer depuis le ciel et le prix raisonnable pour 4 personnes. Le personnel et la direction sont très gentils et serviables. J'ai hâte de revenir dans cet hôtel.
💬 Délicieuse cuisine locale. Les gens ici sont vraiment fiers de leurs produits. Tout a été préparé et servi avec soin.
💬 Excellent lieu
💬 Bien mangé, bon menu
💬 Réservation confirmée à la réservation du 14 août, le montant dû a été immédiatement prélevé sur la carte bancaire. Une fois arrivés près de l'hôtel nous appelons pour savoir comment nous diriger et le propriétaire nous fige en disant qu'il est complet... toujours aucun remboursement à ce jour.
💬 Supérette typique des villages, avec de tout en bref et un comptoir de produits frais servi. Le seul défaut était la caissière et les plaintes concernant le distributeur, y compris un petit théâtre pour faire comme si ça ne fonctionnait pas et l'ajout au stylo sur le reçu d'un delta qu'elle avait oublié de taper...