Restaurant 🇮🇹

Al Chicco D'oro Avis

📌 Via Cipressi, 121, 90135 Palermo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al Chicco D'oro à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Al Chicco D'oro à Palermo

  • 🏪 Ristorante Giardino Resta (193 Avis)

  • 💬 nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant. menu très riche en viande et en poisson. service précis et ponctuel. emplacement très très agréable. excellent rapport qualité prix compte tenu des plats servis. nous avons eu un tartare de bœuf, une salade de poulpe et de pommes de terre, de la mozzarella de bufflonne et des friggitelli en entrée, des linguine aux palourdes et des fettuccine aux fruits de mer en entrée, un mélange de poissons grillés pour le deuxième plat (spectaculaire) et pour conclure un bon tiramisu. Venez dans ce restaurant si vous passez par là et vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Osteria del Pirgo (446 Avis)

  • 💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.


  • 🏪 HOTEL VENICE BEACH Lifestyle 4 Stelle (230 Avis)

  • 💬 Tout est incroyablement délicieux, personnel très sympa, chambres propres, climat agréable😁😁😁😁


  • 🏪 HABITA79 MGallery Pompeii (507 Avis)

  • 💬 L’hôtel est vraiment top et le personnel est au petit soin des clients ! Avec un super emplacement, il est à 3 minutes de l’entrée du site des ruines. Des chambres spacieuse et bien équipé. Un grand merci à tout le personnel, on a passé un merveilleux séjour !


  • 🏪 Mari e Monti (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner car c'était un restaurant partenaire lors d'un tournoi sur le terrain du club Fulvius à Fontanile. Endroit propre et bien organisé avec climatisation et personnel poli, sympathique et serviable. Nous avons commandé des entrées et des entrées, à la fois des fruits de mer et des terres, très bonnes et uniques, des portions généreuses et des paccheri frais. Les desserts sont faits maison, aussi bien le tiramisu que la panna cotta (sauce au choix) et la crème brûlée. Bon rapport qualité prix. Le service était probablement un peu plus lent à cause du tournoi, mais globalement recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Bistrot gallery (1 Avis)

  • 💬 Endroit horrible... service médiocre... jamais vu de reçu après avoir payé. Je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi... ddddopodaver


  • 🏪 Puglia in pizza (163 Avis)

  • 💬 J'ai 28 ans et pour l'instant, c'est la pire chose que j'ai jamais mangée. c'est comme si tu faisais tremper du pain dans l'eau. La meilleure et la pire pizza que j’ai jamais mangée se trouvaient officiellement en Italie.


  • 🏪 Crown Pizza (9 Avis)

  • 💬 Pizzéria au top !!!


  • 🏪 Abate - Pizzeria Gastronomica (281 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, la pâte est moelleuse et légère. Pour les amateurs de viande, n'oubliez pas d'essayer le tatrat de viande fraîche... c'est quelque chose d'extraordinaire. Une exécution très intéressante de focaccia avec des ajouts.


  • 🏪 Rotta Cucina e Ristoro (2 Avis)

  • 💬