Cafétéria 🇮🇹

Lobs Avis

📌 Via Virginio Orsini, 18, 00192 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur Lobs à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Lobs à Rome

  • 🏪 B&B I PIAGGIONI (8 Avis)

  • 💬 Chambre au mobilier vieillissant mais studio ayant tout le confort . Hôte très accueillant et aux petits soins pour ses clients.


  • 🏪 Mejo de Betto e Mary (735 Avis)

  • 💬 Cousin romain complètement local. Expérience parfaite, tout simplement parfaite pour ceux qui recherchent de la vraie cuisine italienne, dans un endroit non touristique, avec une bonne ambiance locale, des visiteurs, etc. Ici, vous ne trouvez pas de pizza ala turístico. Non, vous trouvez ici des pâtes italiennes traditionnelles et toutes les antipasta traditionnelles. Le menu est très court. Le serveur ne demande même pas aux invités locaux quoi apporter, il sait ce qu'ils veulent et il semble qu'ils connaissent le menu de fond en comble, donc ce n'est que pour de rares invités extérieurs comme moi et mon mari. Je recommande à tous d'essayer. Et l’eau est servie ici gratuitement, à tout moment. Le vin n'en est qu'un, c'est le vin maison, qui s'accorde parfaitement avec les pâtes. Vous n'avez à vous soucier de rien. Le serveur rafraîchira la bouteille de vin lorsqu'elle sera vide, vous ne verrez même pas comment et quoi, tellement ils sont rapides et attentifs. Je peux dire une seule chose : ici, vous découvrez la vraie Rome et les vrais locaux. Venez ici, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Il Vicoletto Pizzeria - Rosticceria (15 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Guasila et nous nous sommes arrêtés à "Il Vicoletto"... Merci encore pour l'excellente pizza, pour la convivialité et l'extrême gentillesse !


  • 🏪 Ristorante Nuova Arena (275 Avis)

  • 💬 Fabuleux 👌🏼. Tout est super ici. Petit endroit familial avec un excellent service professionnel et une excellente cuisine. La mozzarella et les courgettes frites étaient délicieuses. L'assiette de salami était simple et nous l'avons adorée avec le fin cracker. Ensuite, les rigatoni carbonara étaient délicieux, et pour finir, c'était un veau milanais sur l'os avec de la roquette fraîche et des tomates cerises. Merveilleux. La tarte aux pommes et la panna cota étaient vraiment bonnes. L'ambiance était très agréable. Il faut réserver le waybin à l'avance.


  • 🏪 Trentinara Cilento (98 Avis)

  • 💬 Caterina était une hôte vraiment charmante, avec sa fille et son mari. C'était une nuit froide de janvier et ils nous ont fait sentir très chaud, littéralement, en nous laissant entrer jusqu'à ce que la réservation soit réglée car il s'agissait d'une réservation à l'arrivée. Belle chambre, très grande. L'eau si chaude et si chaude était si bonne. Tous les articles de toilette fournis. Petit déjeuner fabuleux. Caterina nous a préparé tellement de nourriture. Les crêpes étaient tellement bonnes ! Nous reviendrons certainement et resterons bientôt avec eux.


  • 🏪 Al Pepolo Ristorante (33 Avis)

  • 💬 Même si l'expérience culinaire dans ce restaurant italien situé dans les majestueuses Alpes italiennes a été enrichissante, je suis désolé de dire que le manque de détails dans la facture a été décevant. Malgré la qualité incontestable de la nourriture, le manque de transparence sur les coûts a généré un certain mal-être. L'atmosphère alpine et l'authenticité des saveurs italiennes ont créé un bel environnement, mais le manque de clarté dans la facturation pourrait être amélioré pour offrir une expérience complète sans mauvaises surprises en fin de soirée.


  • 🏪 Pizzeria Cutelli (246 Avis)

  • 💬 Une pizzeria typique et authentique de la Sicile. Excellent rapport qualité/prix, les pizzas sont très bonnes et le service impeccable. Je recommande pour une ambiance décontracté auprès des italiens.


  • 🏪 Gelateria Marea (1087 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces et un service agréable et rapide. Le café est joli avec une superbe vue sur la ville.


  • 🏪 Da Me X Due (2 Avis)

  • 💬 Salut je souhaite partager avec vous mon expérience avec la pizzeria... Da Me X Due... Je passais de Mantoue à Parme et j'étais arrivé à la pizzeria alors que le four n'était pas à température... Le monsieur qui a fait la pizza 🍕 que je remercie beaucoup car je n'avais même pas déjeuné ce jour là il m'a fait une bonne pizza et pas parce que j'avais trop faim mais parce qu'il la fait très bonne merci... De moi xTwo... ☆☆☆☆☆☆☆


  • 🏪 McDonald’s (8839 Avis)

  • 💬 avril 2024 Restaurant charmant et propre pour dîner. Je voulais un cappuccino et un tiramisu. Il y avait un joli bar à café/desserts à l'avant. Je n'étais pas dans une pâtisserie chic, mais je l'ai eu rapidement et pas cher. Ce combo était moitié moins cher que partout ailleurs où je l’avais vu. Aucun problème avec cela. Et il y avait beaucoup de choix de desserts et de boissons.