Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trentinara Cilento Avis

📌 Via Roma, 4, 84070 Trentinara - Italie

4.8 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Trentinara Cilento à Trentinara

Les avis

Les dernier avis sur Trentinara Cilento à Trentinara

Tnt.

Le 20/04/2024 à 18:27

5 / 5

Faire le ménage

Sarah.i

Le 26/01/2024 à 19:30

5 / 5

Caterina était une hôte vraiment charmante, avec sa fille et son mari. C'était une nuit froide de janvier et ils nous ont fait sentir très chaud, littéralement, en nous laissant entrer jusqu'à ce que la réservation soit réglée car il s'agissait d'une réservation à l'arrivée. Belle chambre, très grande. L'eau si chaude et si chaude était si bonne. Tous les articles de toilette fournis. Petit déjeuner fabuleux. Caterina nous a préparé tellement de nourriture. Les crêpes étaient tellement bonnes ! Nous reviendrons certainement et resterons bientôt avec eux.

Salvatore.a

Le 10/10/2023 à 09:47

5 / 5

Mme Caterina est d'une grande gentillesse, et nous a préparé un petit déjeuner vraiment royal, je n'ai pas de mots, produits locaux et convivialité assurée. L'emplacement est excellent près de la terrasse des amoureux et à proximité de la Sky line, emplacement parfait !

Caterina.a

Le 21/09/2023 à 08:06

5 / 5

Tout est parfait, nous reviendrons certainement

Angela.e

Le 05/09/2023 à 16:32

5 / 5

Tout est parfait ! Chambres agréables et propres ! Petit-déjeuner incroyable avec des desserts réalisés par Caterina d'une manière sublime ! Un endroit hautement recommandé!

Alessandra..

Le 05/09/2023 à 16:26

5 / 5

Caterina est une super hôte qui met de la joie et de la passion dans tout ce qu'elle fait ! Le ménage est très minutieux, tout l'endroit sent le frais ! Mais l'expérience que tous ceux qui passent par ici ne peuvent oublier est le petit-déjeuner. Dans notre cas, comme la terrasse n'était pas disponible à cause du vent fort, Caterina nous a ouvert les portes de sa maison en nous proposant plusieurs gâteaux confectionnés par elle ! Endroit hautement recommandé où nous reviendrons certainement!

Lisa.i

Le 08/07/2023 à 04:22

5 / 5

J'y ai passé quelques nuits avec des amis et le couple qui en est propriétaire nous a accueillis comme des membres de la famille. Nulle part dans le monde il n'y a un meilleur petit-déjeuner, et c'était différent chaque jour. Ces pâtisseries !

ANTONIO.E

Le 28/05/2023 à 16:50

5 / 5

B&B calme avec Mme Caterina très sympathique et le matin elle sait vous chouchouter avec un super petit déjeuner....desserts faits maison et bien d'autres délices....nous reviendrons certainement !

Mirella.a

Le 14/04/2023 à 10:35

5 / 5

En parcourant la Via Silente l'automne dernier, nous avons séjourné dans ce B&B dans la belle ville de Trentinara. Caterina nous a accueilli chaleureusement, nous apportant renseignements, disponibilité et beaucoup de gentillesse. Au réveil, le petit déjeuner sur la terrasse a été au-delà de nos attentes avec d'excellents produits, des matières premières de qualité, préparés et cuisinés par Caterina pour nous. Dommage que nous n'ayons pas réussi à tout manger ! Cependant, nous avons emporté les figues farcies avec nous sur notre vélo. Merci!

Antonio.'

Le 05/09/2022 à 13:11

5 / 5

Je ne vous dis pas que c'est excellent, mais je vous dis de ne pas le manquer si vous êtes dans ces régions.... QUOI? POUR.... DISPONIBILITÉ L'EMPLACEMENT TRANQUILLITÉ MAIS SURTOUT LE PETIT DÉJEUNER.... HA!!!! J'OUBLIÉ SI VOUS ÊTES AU RÉGIME... Vous pourriez vous sentir mal rien qu'à l'idée de ne pas tout goûter. ÇA VOUS PRÉPARE...... CATERIN 💯💯💯💯 See More

Adriano.n

Le 25/08/2022 à 18:55

5 / 5

Caterina est une femme merveilleuse, accueillante et serviable ! Le petit déjeuner est incroyable et copieux avec des produits typiques et faits maison. Les chambres sont meublées avec goût et très propres. La terrasse extérieure est un joyau !!!

Carmen.u

Le 20/08/2022 à 22:10

5 / 5

Chambre très propre avec tout le confort. Un réfrigérateur, un lave-linge et un espace pour se détendre sont disponibles. Splendide terrasse où est servi l'excellent petit-déjeuner préparé par Caterina. Différents pour chaque jour de séjour et toujours excellents et copieux.

Pietro.r

Le 12/08/2022 à 16:05

5 / 5

Ce B&B est situé dans le centre de Trentinara. Géré avec passion par une famille locale. Je tiens à souligner la propreté des chambres et le petit déjeuner excellent et copieux servi sur la terrasse par la très aimable Mme Caterina.

Anna.i

Le 26/07/2022 à 12:11

5 / 5

Hospitalité 100. Les chambres sont bien agencées et bien équipées. Le B&B, avec une grande attention aux détails et une fabuleuse terrasse, transmet beaucoup de tranquillité. Le très gentil propriétaire nous a préparé un petit déjeuner copieux avec des produits locaux et délicieux. Je le recommande à tout le monde, à refaire.

Ermanno.a

Le 15/07/2022 à 14:39

5 / 5

Bel endroit, chambres impeccables, super petit déjeuner

Camillo.a

Le 07/07/2022 à 17:46

5 / 5

Tout va bien

Roberto.o

Le 25/06/2022 à 12:55

5 / 5

Hôte très sympa et super petits déjeuners.

Livio.a

Le 10/06/2022 à 09:58

5 / 5

Tout est parfait

roberto.o

Le 08/06/2022 à 06:48

5 / 5

Très propre mais surtout un accueil discret et très serviable. Petit déjeuner exagéré. Parking à vélos également avec prise pour vélos électriques. Super recommandé pour les cyclistes via Silente.

Patrizia.a

Le 06/06/2022 à 19:38

5 / 5

Au-delà du fait que la chambre était parfaite, propre, fraîche et adaptée aux cyclistes (nous parcourions la route silencieuse), nous avions une machine à laver et une terrasse pour nous installer... ce qui nous a le plus frappé, c'est l'enthousiasme et la gentillesse de Caterina. sa passion pour ce qu'elle fait. Cela nous a donné envie de rester plus longtemps et de ne pas partir, ce que nous avons fait à contrecœur. Le petit-déjeuner, salé et sucré, immense et délicieux, dont nous avions apporté une partie avec nous et consommé pour le déjeuner, était la cerise sur le gâteau. Il ne faut pas oublier l'attention que Caterina porte à l'environnement : tout est sans plastique, assiettes en céramique et verres en verre. Pas si évident. Je le recommande et j'y retournerai. Merci Catherine!

Marilena.o

Le 25/05/2022 à 16:59

5 / 5

Position stratégique Excellent accueil et disponibilité Super petit déjeuner en terrasse

Sara.a

Le 24/05/2022 à 03:27

5 / 5

Caterina, la propriétaire, est une véritable force de la nature. Toujours joyeux, très gentil et attentif à nos besoins. Chambres et accessoires toujours en ordre et impeccablement propres. Petit-déjeuner de rêve.

Lucia.o

Le 30/08/2021 à 20:31

5 / 5

Excellent est un euphémisme, nous avons passé un très bon moment, en plus de l'excellente propreté de la chambre, l'accueil des propriétaires était exceptionnel, nous nous sommes sentis comme chez nous le matin avec un petit déjeuner super copieux servi par Mme Catarina... recommandé surtout pour ceux qui veulent voler étant donné la proximité du vol Cilento.

Michela.i

Le 19/08/2021 à 08:46

5 / 5

Pays merveilleux, structure accueillante et très propre, Caterina très gentille qui nous préparait chaque matin des petits déjeuners copieux et différents à chaque fois. Merci beaucoup pour tout. On reviendra certainement.

Gerry.e

Le 18/08/2021 à 20:23

5 / 5

Optimal

Jessica.o

Le 06/06/2021 à 11:40

5 / 5

Pour la première fois, nous nous sommes sentis chez nous. Des gens formidables, très gentils et disponibles à tous points de vue. Tout est parfait, les draps sentent bon, la chambre impeccable, avec tout le confort. Petit déjeuner copieux et tout fait par Mme Caterina. Table très complète et tout est soigné dans les moindres détails. Nous avons vraiment passé un très bon moment, nous reviendrons bientôt. Merci pour tout, je le recommande vraiment à tout le monde.

Felice.'

Le 10/05/2021 à 18:13

5 / 5

Parce qu'il se caractérise par des normes d'hygiène élevées

Paolo.s

Le 31/07/2020 à 12:14

5 / 5

Belle structure très bien entretenue. Excellente hospitalité. Service impeccable enrichi par une atmosphère de familiarité cordiale. Belle terrasse. Vue imprenable et petits déjeuners exquis. Certainement des vacances qui méritent d'être répétées !

Giuseppe.a

Le 15/07/2020 à 18:00

5 / 5

Structure à quelques pas du vol Dell Angelo, les propriétaires Vincenzo et Caterina des gens fabuleux, disponibles en tout, d'excellentes chambres avec salle de bain privée, propreté impeccable et une magnifique terrasse toute décorée de plantes et de fleurs où vous pourrez prendre le super petit-déjeuner préparé par Caterina a personne super en tout. Merci pour tout Caterina et Vincenzo de Maggiore Giuseppe

Sandro.o

Le 10/07/2020 à 21:25

5 / 5

Structure accueillante avec tout le confort. J'y suis allé en tant que voyageur à vélo et Mme Caterina m'a littéralement gâté par ses attentions. Très bien rangé, propre et bien entretenu. Je me souviens particulièrement du petit-déjeuner cycliste surabondant en terrasse, la meilleure façon de commencer la journée.

Nicola.a

Le 30/11/2019 à 12:44

5 / 5

Service, tranquillité, courtoisie.

Cosimo.o

Le 13/08/2019 à 06:55

5 / 5

Merveilleux

Peppe.a

Le 03/07/2019 à 13:43

5 / 5

Accueil parfait, endroit accueillant et d'une propreté impeccable

Giovanni.a

Le 21/03/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent service familial

Danilo.p

Le 01/01/2019 à 09:04

4 / 5

Beau paysage

Elias.s

Le 09/12/2018 à 09:23

4 / 5

Haut

Gianmarco.a

Le 25/08/2018 à 16:05

5 / 5

Nous avons pris un apéritif, en plus de la vue magnifique les cocktails étaient également délicieux

Vincenzo.a

Le 24/08/2018 à 18:33

4 / 5

Lieu avec une vue imprenable

Cristina.a

Le 22/08/2018 à 06:32

5 / 5

Beau pays caractéristique

Francesco.a

Le 20/08/2018 à 06:50

5 / 5

Je suis allé à la fête du pain. Hautement recommandé. Belle vue sur la plaine d'Eboli.

Ezio.i

Le 19/08/2018 à 18:05

4 / 5

Bon

ang.n

Le 17/08/2018 à 08:56

5 / 5

Bel endroit et nourriture fabuleuse

Guglielmo.l

Le 14/07/2018 à 11:21

5 / 5

Tout simplement enchanteur

Giovanni.a

Le 27/06/2018 à 21:25

4 / 5

Excellent b&b situé dans le centre historique à deux pas du Vol des Anges, petit déjeuner au dessus de la moyenne, très bon accueil.

Italo.a

Le 08/06/2018 à 16:01

5 / 5

Trentinara - Cilento en vol

ADRIANO.P

Le 16/05/2018 à 18:17

5 / 5

Panorama époustouflant

Raffaele.a

Le 11/02/2018 à 21:03

5 / 5

Des gens fantastiques aiment la structure impeccablement propre dans la zone centrale avec tout le confort

Concetta.a

Le 11/02/2018 à 20:23

5 / 5

En fait, j'ai passé un très bon moment

Nakata.

Le 20/01/2018 à 08:03

5 / 5

De là, vous pourrez avoir une vue exceptionnelle sur le golfe

Marco.u

Le 28/12/2017 à 14:09

5 / 5

Beau!!!

Edgardo.e

Le 01/10/2017 à 13:53

5 / 5

Très bon

Emilio.a

Le 07/09/2017 à 18:18

5 / 5

Un lieu sain et accueillant, une terrasse face à la mer avec un dénivelé de 600 m. Des gens gentils et serviables, un environnement familial. Une vie d'un autre temps. Des aliments locaux avec une vraie cuisine méditerranéenne. De nombreux B&B s'y trouvent, et pour couronner le tout, le Volo dell'Angelo est en activité. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue

Antonio.i

Le 25/08/2017 à 06:26

5 / 5

Trentinare

Erik..

Le 11/08/2017 à 16:32

3 / 5

Bon

Giorgio.u

Le 28/06/2017 à 09:14

3 / 5

Position centrale. Chambre confortable et très propre. Dame très serviable et attentionnée. Excellent petit déjeuner avec desserts faits maison.Recommandé.

  • 🏪 Panetteria Pasticceria Gullino (18 Avis)

  • 💬 Vaste assortiment de pains, pizzas, desserts dont un petit marché


  • 🏪 Alma 66 (198 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable, bien entretenu et accueillant tandis que le personnel est gentil et serviable. Je ne lui donne pas le maximum d'étoiles car le prix payé n'est pas adapté à la quantité de nourriture proposée. Même si j'ai trouvé les plats très bons, je pense que les doses devraient être revues, étant donné que dans la région il y a beaucoup d'autres endroits où on mange peut-être un peu moins bien mais on dépense un centime de moins en mangeant plus.


  • 🏪 Ristoro (19 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec des amis après une belle journée de randonnée dans le parc Monte Cucco Le restaurant est situé dans le village de Pascelupo, c'est enchanteur, on a l'impression d'être transporté dans le temps Les 2 gérants, probablement une épouse et un mari d'un âge vénérable, nous accueillent avec honneurs et nous font sentir comme chez nous. Une belle assiette de tagliatelles avec sauce à la viande et viande à récupérer après 3 heures de marche C'était excitant pour nous tous de déjeuner dans cet endroit spécial, dans un village spécial Le menu proposé, bien que simple, était spécial Haut


  • 🏪 SoloSonno (149 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique, il est à une dizaine de minutes de la gare. Il faut un peu marcher dans le centre ville pour trouver des restaurants sympas mais c'est très proche. La chambre Papaya était bien présentée, spacieuse et calme, j'y ai très bien dormi. En prévenant à l'avance, j'ai pu faire mon check in après 19h avec un monsieur accueillant qui parlait anglais. Le petit déjeuner est très basique, mais j'ai mangé des tranches de pain de mie qui on fait l'affaire. Un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dal Soldino (1999 Avis)

  • 💬 Je recommande, mais… En consultant les avis sur ce restaurant, nous avons constaté qu’il était bien noté… Nous avons donc pris la décision de nous y rendre en soirée. Nous y découvrons un petit cadre charmant avec de beaux anciens cadres. En effet , ce restaurant est une véritable petite institution datant de 1910. Nous pouvons également voir qu’ils ont été primés plusieurs fois pour leurs « pizze ». Accueil et prise de commande un peu trop rapide à mon goût car à peine assis, la carte entre les mains, que le serveur est déjà prêt à prendre notre commande. Pourtant, le restaurant n’était pas rempli… De plus, l’Anglais n’est pas compris… Nous prenons donc l’apéritif et commandons une salade au poulet et leur célèbre Margherita. Résultat, pas du tout déçus que ce soit au niveau quantité que qualité gustative, ils sont à la hauteur de leur réputation. Nous leur reprochons juste d’être un peu trop pressés, d’ailleurs, à peine levés qu’un serveur vient déjà débarrasser la table. Je trouve cela un peu déplacé mais après tout, nous ne sommes certainement pour eux que des touristes représentant de la rentrée d’argent… A vous donc d’apprécier…


  • 🏪 AliseA (44 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. L'ambiance familiale donne l'impression d'être à la maison. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques, gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Calme entouré de verdure et bien relié à tous les environs.


  • 🏪 Non Solo Bar di Colò Paolo (212 Avis)

  • 💬 Vraiment satisfait, une vraie surprise, de l'extérieur on ne sait pas si c'est juste un bar mais ensuite vous lisez une petite affiche de menu du midi, vous entrez et vous vous retrouvez dans un restaurant bondé, un personnel sympathique et gentil et toujours disponible , la nourriture est fraîche et de qualité, je suis tombé sur le vendredi où ils servent le poisson, tout bon et frais, mangé en abondance par deux personnes avec un café offert au prix surprise de 24 euros, bravo, excellent rapport qualité prix, et bien c'est fait, continue comme ça


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (874 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue magnifique ! Il nous a semblé que les prix ici ne sont pas plus élevés que dans d'autres endroits où nous sommes allés, c'est-à-dire qu'ils ne facturent pas de prix exorbitants pour la vue. Nous avons mangé de la soupe et des moules à 10€ et des pâtes aux fruits de mer (13 ou 14€, je ne me souviens plus exactement). Les deux plats sont très savoureux et de bonnes portions ! Mais! Soupe de moules au poivre, c'est indiqué sur le menu, gardez ça à l'esprit ! Épicé et délicieux !


  • 🏪 Osteria Flamira (272 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Bon marchand et serveurs. Il y a la salle de bain (également pour handicap).


  • 🏪 Villa Diana (3 Avis)

  • 💬 B&b situé à environ 20 minutes en voiture du centre et de toutes les plages de la Riviera du Conero. La vue sur les collines est époustouflante et conviendra à ceux qui aiment le calme et la tranquillité. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et bien rangées L'excellent service : M. Rinaldo et Mme Diana nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. Petit déjeuner copieux préparé par la dame qui a gentiment respecté nos besoins. Je recommande vivement cet endroit car étant un B&B familial, vous vous sentirez immédiatement accueilli comme un membre de la famille.