📌 Via M. Montessori, 46030 Romanore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2022 à 16:21
Salut je souhaite partager avec vous mon expérience avec la pizzeria... Da Me X Due... Je passais de Mantoue à Parme et j'étais arrivé à la pizzeria alors que le four n'était pas à température... Le monsieur qui a fait la pizza 🍕 que je remercie beaucoup car je n'avais même pas déjeuné ce jour là il m'a fait une bonne pizza et pas parce que j'avais trop faim mais parce qu'il la fait très bonne merci... De moi xTwo... ☆☆☆☆☆☆☆
💬 Délicieux sandwich. La crème d’olive est à déguster absolument!
💬 Giulio, le propriétaire et le chef avec sa belle épouse et son excellent personnel étaient très arrangeants et nous ont permis de nous sentir chez nous. Notre nourriture était superbe, d'un bon rapport qualité-prix et c'est agréable d'y dîner de temps en temps.
💬 Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Le propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Je reviendrai.
💬 Maison très mignonne, les filles qui la tiennent sont très gentilles, extrêmement serviables, parfaitement propres, situées dans un quartier calme à 2 minutes du magnifique centre historique.
💬 Environnement petit mais néanmoins accueillant, bien aménagé, on se sent à l'aise. Les sièges sont constitués de fauteuils très confortables. L'expérience culinaire positive, le choix des ingrédients et les combinaisons permettent de ressentir une nette différence de qualité. Les entrées vont des chips classiques aux plats plus typiques, comme les croquettes farcies et la montanarine. Large choix de pizzas de style napolitain (contemporain) à la pâte moelleuse, légère et bien homogène. Service bon et assez informel.
💬 Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.
💬
💬 Service rapide. Serveurs très agréables et souriants. Les plats sont très copieux et bons. La spécialité "jésuite" est délice. Les prix sont vraiment très raisonnables. La climatisation a été rajouté il n'y a pas longtemps et c'est très appréciable. L'année dernière il avait été possible de manger à l'extérieur. Dommage que cette année cela n'est pas été possible. C'était vraiment bien et beaucoup moins bruyant.
💬 J'ai eu l'occasion de rester une semaine. Que puis-je dire : un personnel accueillant et serviable pour tous les besoins, tout est très propre, bien rangé et organisé. Proche de la mer et rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Compliments.