📌 Strada provinciale chiusi, 06063 Sant'Arcangelo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 10:24
Un Bar comme ceux d'antan, un personnel aimable et affable, un service ponctuel et attentionné comme le reste du distributeur Aquila associé... D'excellents apéritifs et un café superlatif
Le 29/08/2023 à 19:35
LES GARS CHEZ UNCLE NIK'S SONT TOUJOURS GENTILS, RAPIDES ET PROFESSIONNELS
Le 15/04/2023 à 11:52
Super
Le 05/07/2022 à 19:38
Le barman était vraiment gentil et gentil, même avec les enfants
Le 17/04/2022 à 19:59
Un excellent bar
Le 13/02/2022 à 19:09
Excellent spritz Aperol ou Campari.
Le 24/01/2022 à 07:16
Haut
Le 20/01/2022 à 17:21
Excellente pizza et convivialité. Informé
Le 16/12/2020 à 20:50
Professionnalisme, gentillesse et convivialité distinguent ce petit bar.
💬 Nous étions en vacances en Italie Et on nous a pris pour les touristes 13euros d’antipasti par personne alors que c’était presque le prix de la planche Dommage c’était bon mais on nous a bien eu 30 € par personne pour de l’eau un peu de charcuterie et un plat de pâte N’y aller pas
💬 Très bon accueil, souriant et de bon conseils. Wifi dans tous l’hôtel Chambre simple et propres. Belle piscine. Bon Petit déjeuner. Parking gratuit.
💬 Vendredi spécial à la Rose d'Or. Dès l'après-midi jusqu'en fin de soirée, des apéritifs avec d'excellentes planches fraîchement préparées. La réservation est recommandée.
💬 Un endroit très charmant, nous allons rester ici deux nuits. Cela vous donne le sentiment d'être dans votre propre appartement. La chambre est grande, lumineuse et propre. Avec sa propre salle de bain et sa propre cuisine, toutes deux équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une connexion Internet gratuite et suffisamment de meubles pour ranger vos affaires. Et pas cher pour un tel endroit, petit déjeuner gratuit et proche du centre. Le service est charmant, ils nous proposent un trajet depuis l'aéroport (pour 20 €) C'est sûr que nous reviendrons au même endroit la prochaine fois.
💬 Ce restaurant était parfait pour conclure notre voyage ! La pizza napolitaine est totalement respecté et avec des ingrédients de qualité. Avec vue sur la baie de Naples , cadre bien décoré, bonne ambiance. ( Parking surveillé )
💬 Bel endroit, entouré de verdure et de tranquillité. Propre et spacieux avec place de parking sur propriété privée. Le propriétaire était très gentil et serviable. Ps google marque la mauvaise maison (c'est la deuxième maison à droite) Une magnifique villa calme et charmante en pleine nature. L'endroit est très propre et la propriété est très sympathique et gentille. Parking au sein de la propriété. Ps, Google a marqué la mauvaise maison (c'est la deuxième à droite)
💬 J'y ai passé deux jours fabuleux avec eux, je le recommande car c'est comme rester à la maison. Mme Giovanna et sa sœur sont d'excellents hôtes. Propreté, convivialité, le petit déjeuner du matin était tout fait maison, très bon Endroit parfait, facile d'accès. Nous serons de retour bientôt
💬 L'un des meilleurs ramen de Milan ! Nous avons pris un ramen à base de miso et un avec le bouillon de viande classique, le premier plus délicat et le second plus épicé et savoureux mais tous deux très bons. Nous avons presque eu du mal à finir les bols car ils sont grands et bien remplis (beaucoup de pâtes et bien cuites aussi). Le propriétaire est très gentil, on voit qu'il se soucie de créer une relation avec le client et de mettre les gens à l'aise, une conversation agréable. Prix très honnête (36 euros pour deux) L'idée de la carte avec des tampons est sympa, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent emplacement entouré de verdure avec vue sur la mer, cuisine excellente, service haut de gamme et excellent prix
💬 Une étoile parce que tu es impoli. De nombreux villageois de Concamarise se plaignent du volume absurde de musique que vous jouez jusqu'à 3 heures du matin au karaoké, les vendredis, samedis et dimanches. Vous troublez la paix publique de tout un pays. Surtout le dimanche, quand les gens travaillent et n'arrivent pas à dormir, honte à vous. Très peu de sens de la civilité, vraiment, dommage.