📌 Via Palestro, 115, 97019 Vittoria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/03/2019 à 05:39
Bien
Le 05/09/2017 à 03:54
Un endroit très charmant, nous allons rester ici deux nuits. Cela vous donne le sentiment d'être dans votre propre appartement. La chambre est grande, lumineuse et propre. Avec sa propre salle de bain et sa propre cuisine, toutes deux équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une connexion Internet gratuite et suffisamment de meubles pour ranger vos affaires. Et pas cher pour un tel endroit, petit déjeuner gratuit et proche du centre. Le service est charmant, ils nous proposent un trajet depuis l'aéroport (pour 20 €) C'est sûr que nous reviendrons au même endroit la prochaine fois.
Le 13/11/2016 à 18:16
endroit sympa et le bon compromis entre qualité et prix... en plein centre
💬 Je suis allé avec des amis au bar trattoria "dal Marietto" pour déjeuner en semaine et nous avons très bien mangé : les portions sont adéquates, la nourriture bonne et fraîchement préparée. L'endroit est propre et spacieux et le personnel est sympathique et serviable. Excellent rapport qualité-prix. L'emplacement était excellent, proche du centre. Une expérience à refaire !
💬 Beau petit endroit, excellente nourriture et boissons. Vous mangez bien tout en dépensant la bonne quantité. Personnel sympathique et agréable.
💬 Lieu enchanteur entouré de verdure, idéal pour se déconnecter du stress de la ville. Chambre/appartement très propre, meublé avec goût par les propriétaires qui sont serviables et sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner avec des produits faits maison est également excellent. On reviendra certainement!
💬 Tout est excellent ! Mon mari et moi avons dîné et déjeuné dans ce restaurant ! Les crêpes à la crème de potiron, radicchio et speck sont excellentes❤️le filet de porc, à la crème de gorgonzola et aux noix, les gnocchiiii, le tiramisu... Tant de gourmandises, on peut voir la passion et le soin du chef Antonio dans la cuisine. sont excellents d'abord ainsi que le service ! Félicitations !
💬 Un pub à l'ambiance chaleureuse, où vous pourrez déguster de délicieux plateaux et sandwichs préparés avec d'excellents ingrédients. La cuisine se distingue par la qualité des produits utilisés, notamment des fromages et de la charcuterie soigneusement sélectionnés. Le rapport qualité-prix est avantageux, accompagné d'un service rapide et professionnel.
💬 Troisième fois en l'espace de quelques mois que McDrive oublie des parties de la commande, ce serait bien si c'était juste des sauces mais je parle de sandwichs, de nuggets etc. Il sera du devoir du client de vérifier et de revenir en arrière pour signaler les erreurs mais il n'est pas possible que la même histoire se répète à chaque fois. Soyez prudent puisque rien ne manque sur le reçu. J'aimerais manger ce que j'ai payé.
💬 Restaurant pizzeria aux allures de trattoria. Le travail de la pizzeria est bien visible. Nous avons mangé pour le dîner une excellente tranche de viande aux cèpes accompagnée de pommes de terre au four. Pour conclure, une très bonne crème brûlée flambée. Le personnel est agréable. Prix moyens.
💬 Les aliments sont excellents, les produits sont si gentils et toujours souriants, gentils et serviables.
💬 Personnel sympathique et serviable, service rapide et bon, frites chaudes et très bonnes, on sentait que l'huile était propre, une bonne pizza est faite en ce moment, c'est très copieux en fait on n'a pas pu la finir. Nous sommes également revenus le lendemain et lorsque nous nous retrouverons à nouveau à Caserta, ce sera un arrêt permanent ! Conseiller! Nous sommes revenus au bout de 8 mois, je joins les photos, nous sommes satisfaits, très bonne cuisine et service rapide !!
💬 Chambre avec vue mer, propre et équipée. Le propriétaire était gentil et nous a également recommandé la piste cyclable. Super recommandé !!