📌 Via Palestro, 115, 97019 Vittoria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/03/2019 à 05:39
Bien
Le 05/09/2017 à 03:54
Un endroit très charmant, nous allons rester ici deux nuits. Cela vous donne le sentiment d'être dans votre propre appartement. La chambre est grande, lumineuse et propre. Avec sa propre salle de bain et sa propre cuisine, toutes deux équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une connexion Internet gratuite et suffisamment de meubles pour ranger vos affaires. Et pas cher pour un tel endroit, petit déjeuner gratuit et proche du centre. Le service est charmant, ils nous proposent un trajet depuis l'aéroport (pour 20 €) C'est sûr que nous reviendrons au même endroit la prochaine fois.
Le 13/11/2016 à 18:16
endroit sympa et le bon compromis entre qualité et prix... en plein centre
💬 Bon endroit pour la restauration rapide, ils proposent une grande variété de pizzas, kebabs et autres plats similaires. Les prix sont d'environ 5 à 7 € par repas.
💬 Menu unique composé de 3 entrées, 1 plateau de charcuterie et 1 dessert.. c’est très simple mais c’est bon et ça permet de découvrir une spécialité locale (la pâte servie tout au long du repas par moment en ingrédient principal et par moment en accompagnement)..
💬 Le propriétaire était très serviable et nous a permis de nous reposer sans avoir à quitter la chambre après un mariage. Coin bar équipé de tout, snacks, jus de fruits, eau, réfrigérateur, machine à café, micro-ondes. Puis 1 grand canapé et TV
💬 Super Pizza
💬 Le quartier de Caposoprano a toujours accueilli des magasins qui s'adressent à un segment de la population ayant une capacité d'achat moyenne à élevée, ce qui se traduit par des niveaux de prix plus élevés que la moyenne des autres quartiers. La pizzeria-restaurant Playtime ne fait pas exception à cette règle, c'est pourquoi pour 6 rustici on m'a présenté une facture de 12,30 €, avec un prix unitaire moyen de 2,05 €. Rien à redire sur la qualité du travail effectué par le personnel en cuisine (toutes les rustiques étaient agréables et bien assaisonnées) mais il est vrai aussi que d'autres pizzerias de ce type proposent la même chose à des prix inférieurs. Mais ce qui m'a vraiment conduit à une note de trois étoiles maximum, c'est le choix du propriétaire de ne pas afficher les ingrédients et les prix respectifs pour chaque type de produit rustique exposé, afin de profiter pleinement de l'effet "surprise" à la caisse. Reçu fiscal délivré avec la seule indication de la contrepartie totale, donc très flou. Une plus grande transparence est donc recommandée, sinon force est de constater que ce sont des gens qui connaissent bien leur travail.
💬 Agréable surprise. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Les burgers confectionnés par eux et les kebabs black angus sont délicieux. Excellente salade, très riche et imaginative, lieu local recommandé. Le seul défaut est peut-être un peu trop de confusion mais je pense que c'est dans le style du lieu.
💬 Excellente étape sur le chemin de Saint Benoît, extrêmement bien gérée par Marzia - qui non seulement a le sens de l’hospitalité mais elle est généreuse en bons plans et conseils pour les “pèlerins” - une vrai “amie” du chemin de Saint Benoît, qui sera certainement vous accueillir sans égal. Vous trouverez facilement ses contacts sur le guide. Fortement recommandé!!
💬 Bon pain, bonne viande, propriétaires sympathiques et affables. Si je dois vraiment trouver un défaut, il serait utile que le propriétaire qui manipule la viande porte des gants pour la manipuler, juste par souci d'hygiène.
💬 J'ai bien mangé, la calzone était chaude
💬 De très bonnes glaces avec un choix assez grand de goûts ! Prix imbattables comme d'habitude en Italie !