Bar 🇮🇹

Lo Spigolo Avis

📌 Via Volterrana, 30/A, 56030 La Sterza - Italie

4.4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Lo Spigolo à La Sterza

Les avis

Les dernier avis sur Lo Spigolo à La Sterza

Francesco.u

Le 17/02/2024 à 16:11

5 / 5

Très bon café.

Simona.i

Le 21/01/2024 à 16:55

5 / 5

Des pizzas aux brioches en passant par les snacks et apéritifs, tout est délicieux. Personnel merveilleux. Informé

Dario.n

Le 24/10/2023 à 07:34

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Stefano.r

Le 16/10/2023 à 13:25

5 / 5

Nous sommes d'accord que pour nous c'est sur la route et qu'il est plus facile pour nous de s'arrêter, mais cela vaut peut-être aussi le détour pour profiter des plats sucrés et salés de la boulangerie accueillis dans la convivialité et la gentillesse. Bientôt, nous pourrons également évaluer les pizzas à l'assiette.

Esther.o

Le 12/10/2023 à 04:00

4 / 5

Très agréable

Vanna.o

Le 22/08/2023 à 14:10

3 / 5

J'ai vu un environnement sale et pour un bar ce n'est pas bon. Les salles de bains étaient sales mais pas parce qu'elles avaient été laissées par les clients mais non nettoyées. Verre à glace sale avec des empreintes de mains très visibles. Je suis désolé car le petit déjeuner était bon mais je ne ferme pas les yeux sur le manque de ménage.

Cesare.o

Le 03/06/2023 à 06:25

5 / 5

Bel endroit au coeur de la Toscane, très élégant, large choix de produits typiques de la Toscane centrale, courtoisie et convivialité au rendez-vous....

Juan.r

Le 13/05/2023 à 15:33

5 / 5

Bravo excellent

Silvia.a

Le 14/03/2023 à 11:54

5 / 5

Bravoiiiiii

Alessio.a

Le 26/11/2022 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil

Claudia.i

Le 12/08/2022 à 10:03

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Rasmus.n

Le 26/07/2022 à 13:41

3 / 5

J'ai acheté 4 pizzas. Ils avaient un bon fond. Les ingrédients étaient de qualité moyenne.

luca.i

Le 14/07/2022 à 06:22

4 / 5

Pâte feuilletée aux pommes et tachée de café. Bon petit-déjeûner. Je reviendrai.

Sergio.u

Le 28/03/2022 à 19:01

5 / 5

Professionnel et convivial, excellent bar pour les sandwiches snack. Tabac et bon café.

Carlo.o

Le 12/03/2022 à 20:30

4 / 5

Bien

franco.o

Le 18/02/2022 à 07:48

5 / 5

Sur une mezzanine 7 à 8 marches plus haut se trouve Lo Spigolo a la sterza, très spacieux, et même après 10h30, j'ai trouvé le choix de prendre le petit déjeuner avec des pâtisseries à peine chaudes, délicieux, personnel très gentil. Informé

Spina.

Le 07/02/2022 à 16:06

5 / 5

Barman toujours souriant et rapide

Luca.i

Le 10/11/2021 à 17:37

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique! Excellent petit déjeuner et pain frais tous les jours. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Andrea.a

Le 27/09/2021 à 05:47

4 / 5

bien pour une escale..excellentes collations

Rambo.e

Le 30/08/2021 à 12:17

4 / 5

Mignon et gentil

marsilio.e

Le 29/08/2021 à 17:52

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et pour les collations avec du pain et de la courge

al.e

Le 27/08/2021 à 06:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Maurizio.o

Le 29/07/2021 à 07:54

4 / 5

Leur point fort ? La gentillesse, la courtoisie et un beau sourire à l'accueil, qui font de ce bar une halte agréable !

Doriano.a

Le 24/07/2021 à 10:14

5 / 5

TOUT BON

--.

Le 20/07/2021 à 19:04

5 / 5

Des pâtisseries et des pâtisseries authentiques et savoureuses à déguster avec de délicieux cappuccinos.

Giancarlo.o

Le 13/07/2021 à 10:50

4 / 5

La Schiacciata est excellente, les charcuteries et fromages sont excellents, mais surtout le patron est un vrai professionnel.

pina.l

Le 02/07/2021 à 19:28

4 / 5

C'est un endroit agréable où passer pour aller ou revenir de Pise ou de Livourne. Très bonne glace.

Lucia.a

Le 19/05/2021 à 11:33

3 / 5

Environnement ensoleillé, vue relaxante, bon service, parking (avec escaliers)

Simone.r

Le 26/04/2021 à 07:15

5 / 5

Bar restaurant très sympa situé dans la rue avec un petit parking, personnel sympathique et un restaurant moderne de construction récente qui fait office de petite épicerie où l'on trouve du pain frais et des galettes même le dimanche, prix bas, à recommander

Stefano.a

Le 22/03/2021 à 18:28

5 / 5

Fourni

Raffaele.i

Le 28/01/2021 à 11:26

4 / 5

Gentil et accueillant

Marco.a

Le 06/09/2020 à 04:02

1 / 5

Le propriétaire devrait se plier

Davide.a

Le 29/08/2020 à 13:48

4 / 5

Comme une oasis dans le désert, nous avons marché plusieurs kilomètres avant de trouver un bar. La fille est très gentille et nous a fait un beau sourire avec lequel nous avons échangé une conversation avec plaisir. Les pâtisseries sont préparées par eux ainsi que les brioches que nous avons mangées. Café robuste en adéquation avec le mélange utilisé dans ces pièces. À l'intérieur, vous pourrez également acheter du pain et de la charcuterie ou peut-être consommer une glace artisanale locale. Ici aussi, vous pouvez acheter des produits de première nécessité.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 29/08/2020 à 13:48 sur le  Lo Spigolo à La Sterza
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 29/08/2020 à 13:48 sur le  Lo Spigolo à La Sterza
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 29/08/2020 à 13:48 sur le  Lo Spigolo à La Sterza
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 29/08/2020 à 13:48 sur le  Lo Spigolo à La Sterza
Wendy.o

Le 02/02/2020 à 18:36

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel accueillant, prix pas cher, j'y retournerai certainement !

BC.

Le 28/12/2019 à 17:40

5 / 5

Pizzas savoureuses et délicieux sfoglie

Photo n°1 de l'avis de BC. fait le 28/12/2019 à 17:40 sur le  Lo Spigolo à La Sterza
Roberto.e

Le 20/11/2019 à 11:26

5 / 5

Super bar et boulangerie. Personnel très gentil.

Fabio.'

Le 17/11/2019 à 21:13

5 / 5

excellente qualité et courtoisie... dr. maison!

Massimo.e

Le 01/09/2019 à 10:56

5 / 5

Bar sympa pâtisserie chignon déco café et pâtisserie 10/10 le gâteau de riz chaud était un spectacle.

Francesca..

Le 15/08/2019 à 07:21

3 / 5

Bon café et cappuccino.... Viennoiseries suffisantes, bon pain.

Stefano.t

Le 05/08/2019 à 15:16

4 / 5

Personnel accueillant, propre et sympathique. Parking devant dans la rue.

Top.

Le 28/07/2019 à 09:33

4 / 5

Bon bar

Andrea.a

Le 23/07/2019 à 06:35

5 / 5

Personnel toujours souriant et aimable

RIGO.i

Le 08/06/2019 à 13:52

4 / 5

Super endroit pour une collation ou un repas rapide, avec une belle terrasse et un personnel sympathique, propre et confortable

Piero.e

Le 08/05/2019 à 15:40

5 / 5

Les gens sympas et leurs pâtisseries sont excellentes.

verusca.e

Le 06/04/2019 à 23:39

5 / 5

Excellente pizza

Aurelio.e

Le 24/03/2019 à 23:31

5 / 5

Excellent accueil, très bien tout

S..y

Le 13/03/2019 à 19:00

5 / 5

Excellente pizza à croûte fine ! Recommandé.

Marco.a

Le 24/01/2019 à 04:38

4 / 5

Petit déjeuner tardif avec un bon croissant farci et un bon café. Très amical.

Iuri.a

Le 12/01/2019 à 08:18

4 / 5

Propre et d'excellente qualité.

Giuseppe.o

Le 19/12/2018 à 19:00

5 / 5

Des gens magnifiques et le service est excellent

Tiziana.e

Le 16/12/2018 à 12:44

5 / 5

Écrasé avec de la cecina supérieure 😜

luigi.i

Le 17/11/2018 à 20:58

5 / 5

Snacks, apéritifs, pizza et pain frais....un arrêt incontournable

lucilla.o

Le 09/10/2018 à 14:30

4 / 5

Avec la permission du bon pain et des béguins tueurs. Idéal également pour les gâteaux d'anniversaire et les pâtisseries. Glouton.

Fabio.r

Le 28/09/2018 à 09:46

5 / 5

Super endroit avec du pain excellent et des pizzas au feu de bois et un personnel très sympathique et poli, je le recommande vivement également pour les glaces maison

Arianna.

Le 12/09/2018 à 17:45

5 / 5

Service client incroyable, super serviable et sympathique. Belle pâtisserie

Fabio.l

Le 12/05/2018 à 15:42

5 / 5

Service amical et bon.

Maria.n

Le 03/01/2018 à 14:33

5 / 5

Le café est bon, le pain et les courges sont bons

Giacomo.a

Le 03/12/2017 à 21:40

5 / 5

Bar convivial.

Emilio.o

Le 21/11/2017 à 11:26

5 / 5

Boulangerie et bar. Tout bon.

Monica.e

Le 20/09/2017 à 18:24

5 / 5

Bar extrêmement sympa, propre et accueillant !!! Le barman nommé Elisa est très sympathique et poli !! Apéritifs et pizzas 🔝 Je vous conseille!! ☺

stefano.o

Le 05/09/2017 à 22:30

3 / 5

La volonté est là, ils doivent encore s'améliorer

monica.e

Le 31/07/2017 à 16:36

5 / 5

Ambiance conviviale et chaleureuse...nous sommes allés en groupe au spectacle de Renato Zero à Lajatico...Nous avons dégusté d'excellentes pizzas....avec beaucoup de sourires et de câlins....merci encore....😄

laura.o

Le 24/07/2017 à 21:07

2 / 5

Dans l’ensemble, le bar est nouveau et une petite entreprise toujours agréable à survivre dans les petites villes. Je pense que la propriétaire est une femme capable de travailler sérieusement et qui essaie de donner le meilleur d'elle-même... de l'hiver à aujourd'hui, la pâtisserie s'est nettement améliorée : du pain plus moelleux, des options de pizza et des friandises... mais malheureusement mon avis n'est pas le même. positif à cause du personnel. La barman nommée Elisa est extrêmement insistante et agaçante en général. Maintenant, après avoir récemment rompu avec le fils d'un fournisseur local, elle menace les différents gars qui viennent la voir, y compris le mien, en envoyant des invitations nocturnes improbables, même pendant que nous dormons. Espérons que le propriétaire vous apprendra les bonnes manières et le professionnalisme.

Alessio.u

Le 23/06/2017 à 08:17

3 / 5

Un bar de construction récente, agréable et calme.

Mario.a

Le 17/04/2017 à 02:27

5 / 5

Je suis passé par hasard avec des amis et nous sommes revenus avec l'excellente impression, un endroit totalement nouveau, propre et copieux pour tous les besoins. Excellente nourriture, le tout combiné à la grande gentillesse et serviabilité du personnel. Essayez-le ! Satisfaction garantie!!! A mon retour dans la région, pour moi, un arrêt obligatoire 😜.

Giovanni.i

Le 13/03/2017 à 12:07

5 / 5

Excellentes tortillas farcies de charcuterie ou de fromages. Bons desserts et pâtisseries... accès handicapés, propreté et courtoisie complètent le bon jugement

  • 🏪 Farinella Bakery & Coffee (3159 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté une vraie pizza napolitaine très délicieuse! Rien de mieux après une longue journée de shopping en famille. Le personnel était gentil et professionnel. Si vous préférez une bouchée rapide, vous pouvez déguster une part de pizza, une focaccia et des gâteaux locaux topiques (babà, sfogliatelle..). Restaurant accessible. Nous avons également pris un bon café.


  • 🏪 La Corte - Pizzeria Trattoria (Ex Rispoli) (1112 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une véritable cuisine italienne, cet endroit l'a. J'étais le seul touriste ici.


  • 🏪 Pizza House (190 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur pizza le chef nous a fait une pizza sur commande avec une garniture de notre choix je recommande.


  • 🏪 Benventi al sud 2 (15 Avis)

  • 💬 💪


  • 🏪 B&B" del Castello" (65 Avis)

  • 💬 Un B&B construit dans une maison médiévale, très élégant, personnel très gentil et disponible. Petit-déjeuner excellent.


  • 🏪 HOME DOLCE LUNA (13 Avis)

  • 💬 Je recommande la structure, tout est propre et bien rangé. salle de bain privée dans la chambre. Belle chambre avec TV. il y a aussi un beau grenier avec des tables et des canapés où vous pourrez vous détendre. il y a aussi la possibilité de cuisiner, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner... La dame était très gentille, accueillante et serviable


  • 🏪 Da Domenico Pizzeria (244 Avis)

  • 💬 endroit propre et personnel sympathique. réservation recommandée, pizza TOP (comme toujours) préparée avec des ingrédients de haute qualité et une saveur unique.


  • 🏪 Residence Hotel Alba Palace (167 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Personnelle très gentil


  • 🏪 Locanda del Re Sole Bed & Breakfast (69 Avis)

  • 💬 Un excellent Bed&Breakfast, très bien situé, permet de rejoindre rapidement les principaux points de la ville. Chambres spacieuses, emplacement particulier et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 PORTSIDE (31 Avis)

  • 💬 Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)