📌 Via Palestrina, 41, 03100 Frosinone - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 21:01
Bonne pizza, rien de spécial, prix en adéquation avec la qualité
Le 29/09/2023 à 15:21
Tout est bon et excellente friture...
Le 19/09/2023 à 00:34
C'est un endroit où je vais souvent, excellent service, excellentes pizzas, très propre, bons prix, je le recommande
Le 06/06/2023 à 06:06
Idéal pour ceux qui aiment la pizza. La pâte est bien levée et facile à digérer. Dommage qu'il ne dispose pas d'un grand parking, il est situé le long d'une route très fréquentée qui est un point de passage
Le 22/12/2022 à 16:57
Excellente pizza, bien assaisonnée et bien levée, très satisfaite
Le 20/12/2022 à 22:07
Produit facilement accessible et excellent
Le 19/08/2022 à 15:00
Excellente pizza, digeste avec un large choix ! Personnel très gentil, environnement propre.... des numéros seraient appréciés pour éviter des problèmes d'attente.
Le 26/07/2022 à 10:38
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 27/04/2022 à 16:49
D'accord
Le 02/02/2022 à 13:20
Très bon et large choix
Le 26/01/2022 à 07:02
👍
Le 24/12/2021 à 20:31
Très bonne pizza
Le 21/12/2021 à 21:31
Personnel sympathique, excellente pizza à bon prix. Découvert par hasard en allant au cinéma. Recommandé!
Le 21/12/2021 à 21:26
Excellente pizza et personnel sympathique, endroit confortable. De passage à Frosinone et découvert par hasard, j'y retournerais avec plaisir
Le 06/12/2021 à 17:57
Je peux confirmer que c'est la meilleure pizza à la tranche à Frosinone. Il n'a pas de rivaux parmi les gens professionnels et polis. Compliments
Le 25/11/2021 à 09:42
Pizza délicieuse et légère, et un prix plus qu'honnête. Le personnel est toujours très sympathique et l'endroit est propre. Un super endroit.
Le 01/11/2021 à 09:23
Pizza très bien levée, très légère et garnitures excellentes
Le 09/10/2021 à 04:46
La pizza est vraiment bonne, je m'y suis arrêté plusieurs fois, il y a le problème du parking et en plus ils sont lents
Le 01/10/2021 à 09:49
Excellente pizzeria, beaucoup de choix et convivialité. Et puis s'il y a une file d'attente il faut attendre, ça vaut évidemment le coup
Le 30/09/2021 à 10:05
Extraordinaire
Le 29/08/2021 à 03:23
Pizza à la tranche et boulangerie de bonne qualité, le manque d'organisation entraîne de longues attentes
Le 18/08/2021 à 11:31
si tu dis que c'est ouvert, ça doit être ouvert
Le 07/08/2021 à 16:36
Excellente pizza
Le 17/07/2021 à 11:32
Pizza toujours délicieuse... et excellent service
Le 15/07/2021 à 18:49
Excellent.
Le 09/07/2021 à 21:35
La pizzeria a une apparence très soignée avec un comptoir très épuré. Il existe un large choix de saveurs. La pâte est excellente, légère et savoureuse et dans l'ensemble c'est une vraie pizza maison ! La dame qui sert derrière le comptoir est très gentille et gentille ! Nous avons essayé plusieurs pizzerias à la tranche et celle-ci est la meilleure jusqu'à présent ! Recommandé!
Le 04/07/2021 à 21:59
Optimale !
Le 30/06/2021 à 16:00
Endroit agréable mais surtout pizza délicieuse.
Le 30/05/2021 à 21:14
Pizza avec une bonne pâte et consistance. Les assaisonnements peuvent être améliorés. Globalement bien !
Le 23/05/2021 à 08:45
Excellente pizza à la tranche. Personnel sympathique.
Le 03/05/2021 à 18:04
Excellente pizza avec porchetta !!
Le 26/03/2021 à 21:17
Acheté via l'App domo, pizza et frites exceptionnelles !
Le 24/02/2021 à 11:50
Excellente pizza
Le 19/01/2021 à 07:09
pizza exceptionnelle
Le 15/01/2021 à 18:33
Des pizzas fantastiques..
Le 14/01/2021 à 19:47
Les pâtes sont très bonnes et bien garnies, prix raisonnables
Le 07/01/2021 à 06:55
Excellent très léger
Le 21/11/2020 à 14:36
Pizza d'excellente qualité et excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et courtois.. Recommandé !
Le 15/10/2020 à 05:11
large choix de pizzas
Le 20/06/2020 à 10:45
Pizza très légère, on sent les 72 heures de levée, personnel très gentil, je recommande la focaccia avec porchetta.
Le 09/02/2020 à 18:03
Excellente pizza préparée avec des produits de qualité
Le 02/02/2020 à 10:19
Pizza très savoureuse et grand choix. Fraîchement préparé et pas cher
Le 18/01/2020 à 12:42
Très bonne pizza, courtoisie et gentillesse
Le 22/11/2019 à 20:59
Félicitations, tout est toujours très bon et un super accueil
Le 20/11/2019 à 13:13
Pizza excellente et surtout digeste
Le 03/11/2019 à 19:51
Délicieuse pizza !!!! Environnement propre et accueillant. Hautement recommandé!!!
Le 22/09/2019 à 11:11
Excellente pizza. Essayez la pizza parmigliana, celles au brocoli, aux poivrons et à la porchetta, aux courgettes.
Le 18/09/2019 à 18:10
La pizza est vraiment bonne, légère et très digeste. Essayez-le, je le recommande.
Le 18/09/2019 à 12:00
Pizza fantastique comme peu d'autres
Le 17/09/2019 à 14:09
Très bonnes pizzas et elles ont une très riche variété de saveurs, la pâte est vraiment bonne. Ils ont les morceaux déjà coupés en rectangle, j'ai pris un morceau de Margherita 1,50. La Margherita ronde coûte 4,00
Le 27/08/2019 à 12:40
Grande variété de types de pizza,
Le 25/08/2019 à 17:46
Excellente pâte, prix bas
Le 13/08/2019 à 13:25
Bonne pizza
Le 08/07/2019 à 21:01
Vraiment rien à redire.....environnement, personnel et surtout pizza.......excellente....
Le 02/07/2019 à 15:58
Excellente pizzeria, produits frais et pizza légère au levain longue levée. Marco et Romina sont gentils et amicaux. Super 👍
Le 10/05/2019 à 05:40
La pizza est super ! Beaucoup de variété de condiments, froids et chauds, les prix sont bas. L'endroit est propre, mais le parking extérieur ne peut accueillir que 2/3 voitures. À mon avis, ça vaut le coup👍
Le 02/05/2019 à 11:49
Optimal
Le 23/04/2019 à 19:00
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 13/04/2019 à 12:56
prix honnêtes, pizza de courtoisie et très digeste.
Le 17/03/2019 à 20:14
Tout est excellent.
Le 18/02/2019 à 17:15
Excellent
Le 02/02/2019 à 22:00
La convivialité et le professionnalisme règnent en maître
Le 25/01/2019 à 12:11
Excellente piscine
Le 15/01/2019 à 20:02
La courtoisie vous ouvre la porte, vous enivre d'arômes authentiques... pizza extraordinaire, levée à 72 heures... Vous êtes ici depuis deux ans.... très bien fait ! un souhait pour encore 1000 ans de pizza YUMMY ....
Le 12/01/2019 à 10:45
Pas très courtois, pas de parking
Le 11/01/2019 à 22:37
Très bonne pizza
Le 09/12/2018 à 19:31
Je suis allé dans cette pizzeria 3 à 4 fois. La pizza est vraiment bonne et la courtoisie règne entre les employés. Toujours très ponctuel avec les commandes
Le 04/12/2018 à 15:06
Chambre lumineuse et propre Et des propriétaires très gentils Pizzas spéciales
Le 25/11/2018 à 14:16
Professionnalisme et gentillesse dans un environnement soigné et super propre. Excellente pizza légère et très digeste garnie de produits extrêmement frais et strictement de première qualité. Supplì fait à la main au jour le jour et frit sur place. Pratique aussi bien pour emporter que pour manger sur place avec des tables en parfaite harmonie avec le look du lieu. Possibilité de se garer confortablement.
Le 22/11/2018 à 16:24
Très bonne pizza et pâte légère
Le 15/11/2018 à 19:35
Très bien
Le 27/10/2018 à 17:40
J'ai adoré leur pizza le chef nous a fait une pizza sur commande avec une garniture de notre choix je recommande.
Le 09/08/2018 à 19:08
Tout est en ordre, excellente pizza
Le 18/07/2018 à 20:28
Très bonne pizza
Le 11/07/2018 à 15:17
Endroit confortable, personnel professionnel et courtois. Informé
Le 28/06/2018 à 16:41
Très bonne pizza digeste, personnel très sympathique
Le 10/06/2018 à 17:23
Pizza légère et très savoureuse, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/05/2018 à 20:34
Excellente pizza
Le 19/05/2018 à 09:35
pizza acceptable
Le 18/03/2018 à 18:50
endroit agréable et accueillant. excellente pizza
Le 01/01/2018 à 23:07
Excellente pizza et beaucoup de convivialité
Le 03/12/2017 à 20:44
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent, prix corrects. La pâte levée 72 heures est superbe
Le 24/09/2017 à 06:01
Pizzas exceptionnelles !!!
Le 19/07/2017 à 15:49
La pizza est excellente, légère et savoureuse à la fois, et le personnel est très sympathique et professionnel
Le 03/05/2017 à 14:38
Excellente pizza, légère et croustillante. Pâte levée 72 heures avec de la levure mère, produits de première qualité.
💬 Un endroit magnifique, propre, spacieux et pratique. Le propriétaire d'une extrême gentillesse, prêt à intervenir sur tous doutes et questions. L'endroit est stratégique et le rapport qualité/prix est fantastique. La salle de bain est propre et spacieuse, avec une très grande douche qui fonctionne parfaitement, le lit est confortable et le mobilier est neuf et pratique. Je suis resté une nuit supplémentaire ! Je reviendrai aussi avec ma femme !
💬 Haute qualité et prix bas
💬 Près de chez moi il y a ce restaurant, Cava18, qui est vraiment suggestif. Il est connu comme un lieu de barbecue, en effet dès que vous entrez, vous tombez sur des braises exposées et de merveilleux morceaux de viande ! Maintenant revenons à nous, j'ai décidé d'essayer leur jambon cru coupé au couteau avec des tranches de pain grillé et je vous assure que c'est vraiment délicieux. J'ai continué le déjeuner avec un tonnarello cacio e pepe, un plat copieux et vraiment riche en saveurs, en fait je vous recommande de le partager si vous souhaitez également essayer un deuxième plat. Un tonnarello vraiment crémeux, savoureux au bon moment et avec le bon équilibre de saveurs ! Enfin, j'ai conclu avec quelques douceurs locales telles que des taralli sucrés, des cantucci et des desserts faits maison. Cet endroit est un véritable régal pour l'esprit car vous êtes entouré d'une ambiance magique et familiale, mais aussi pour l'estomac avec leurs plats délicieux !
💬 Tres bon
💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.
💬 Situé dans une rue caractéristique, dès que vous ouvrez la porte, un scénario unique et fantastique s'ouvre ! Bien meublé, très charmant, on se sent tout de suite chez soi ! Le propriétaire était très sympathique et serviable....
💬 Excellent accueil.
💬 Probablement le meilleur B&B que je connaisse. Chambres spacieuses et confortables ; le niveau d'hygiène est particulièrement élevé et précis ; ce qui fait la différence et rend le lieu vraiment spécial, c'est Stefania, qui, avec sa gentillesse et sa grâce, contribue à la création d'un séjour vraiment inoubliable ! Le petit déjeuner était superbe.
💬 Très grand appartement, excellent emplacement, juste à côté du centre de Ponte di Legno, belle vue, hôte très gentil et serviable. C'est la deuxième fois que nous revenons. Chouette
💬 Délicieux. Plein de découvertes une carte de vins français et italien parfaite. Un accueil chaleureux. Des conseils et un détail sur chaque plat. Un restaurant très crustacés et fruits de mer. Poisson aussi. Une très belle carte. Je conseille de faire une petite halte face à la mer à l entrée d Imperia. Vous ne le regretterez pas.