Restaurant 🇮🇹

PORTSIDE Avis

📌 Lungomare sud, Lungomare Antonio Gramsci, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur PORTSIDE à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur PORTSIDE à Porto San Giorgio

Emanuele.i

Le 01/05/2024 à 00:21

5 / 5

Que dire..... environnement spacieux avec vue sur le port et grand parking, produits frais et poisson frit aux calamars qui fondaient dans la bouche💯💯Je recommande ce restaurant

M.

Le 26/04/2024 à 05:44

5 / 5

Excellent dîner avec du poisson frais, endroit très accueillant et personnel très gentil. On reviendra certainement.

Klevisa.u

Le 20/04/2024 à 20:12

5 / 5

Bon service, je reviendrai Figurine très agréable

Michele.a

Le 18/03/2024 à 12:39

4 / 5

Tout est bon

Sami.

Le 18/02/2024 à 23:38

5 / 5

Nourriture excellente (le poisson était d'excellente qualité et très bien cuit.. le cheesecake à la pistache était également délicieux).. sans oublier la gentillesse de tout le personnel qui, malgré 3 enfants en bas âge, a toujours été très courtois et patient.. quoi dire?! On reviendra certainement!!

T.

Le 16/02/2024 à 04:05

5 / 5

Nous avons visité le restaurant plusieurs fois et sommes prêts à revenir encore et encore. L'atmosphère agréable et conviviale du personnel et les plats très savoureux avec vue sur le port avec les navires vous font vous sentir très cool. Je le recommande fortement. Super étoile

Paolo.a

Le 12/02/2024 à 12:11

3 / 5

Nous étions 5 à y aller déjeuner. Nous avons mangé du poisson. Plats médiocres. Le prix était élevé par rapport à la moyenne. Le service était à améliorer. Je ne le recommande pas.

Allison.o

Le 25/12/2023 à 10:41

5 / 5

Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)

Photo n°1 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Allison.o fait le 25/12/2023 à 10:41 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Francesco.o

Le 08/12/2023 à 01:46

5 / 5

À un peu plus d'un kilomètre du carrefour de Porto San Giorgio, ce lieu surplombant la mer a été une véritable surprise. Cuisine délicieuse et préparée avec soin, poisson frais et service impeccable. Le prix à la fin du déjeuner avec bitter et sorbet proposé par le propriétaire a également été une bonne surprise. Hautement recommandé!

fabrizio.a

Le 16/09/2023 à 20:58

5 / 5

Très bel endroit situé à l'intérieur du port. Poisson d'excellente qualité et service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.a fait le 16/09/2023 à 20:58 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de fabrizio.a fait le 16/09/2023 à 20:58 sur le  PORTSIDE à Porto San Giorgio
Corrado.a

Le 30/08/2023 à 18:50

5 / 5

Excellente expérience, endroit simple mais agréable, personnel très gentil et nourriture excellente, recommandé.

Gt3rs.t

Le 26/08/2023 à 12:02

5 / 5

Je le recommande vivement, un petit endroit très privé, qualité, prix, fou au-delà de toute croyance, nourriture très fraîche, nous avons mangé tous les poissons les plus frais sauf notre fille qui était également satisfaite d'une alternative de côtelette et frites, le tout très bon grâce à un chef au top 👍excellente place de parking confortable et grande 💪👍

Cheteguà.

Le 25/08/2023 à 19:04

4 / 5

Excellent restaurant de poisson avec des vins d'excellente qualité, personnel formidable et très sympathique

Walter.u

Le 20/08/2023 à 14:23

5 / 5

Un magnifique déjeuner avec vue sur le port dans un environnement confortable. Personnel charmant, bonne nourriture. Bien joué!

michele.o

Le 16/08/2023 à 11:12

5 / 5

Excellente découverte culinaire. Nous étions 4 et nous avons mangé d'excellents plats de poisson. Spaghettis aux palourdes superlatifs. Portions généreuses. Carte variée et prix adaptés à la qualité des produits et du service. Ambiance très agréable et relaxante.

Vania.e

Le 10/08/2023 à 15:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, poisson frais, excellent sauté de moules et tagliatelles de Campofilone aux fruits de mer... portions généreuses, excellent😉 personnel très gentil... A l'intérieur du port, avec peu de chaos, ce fut vraiment un grand plaisir... détente ! Nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région 💕

Lorenzo.a

Le 03/08/2023 à 10:51

4 / 5

Le service doit être amélioré, bonne nourriture

Selub.e

Le 29/07/2023 à 07:18

3 / 5

Bonne nourriture mais plus de pain et service plus actif et alerte

Daniel.r

Le 20/07/2023 à 09:07

5 / 5

Excellente nourriture et service. J'y retournerai certainement.

Andrea.e

Le 15/07/2023 à 05:43

5 / 5

Haut! Poisson très frais, gentillesse et professionnalisme.

Andrea.e

Le 15/07/2023 à 05:39

5 / 5

Poisson très frais et service de qualité

Tim.a

Le 27/06/2023 à 10:49

5 / 5

Cuisine haut de gamme, ambiance chaleureuse et service impeccable. C'est un trésor sur lequel nous reviendrons et que nous pourrons recommander à d'autres amateurs de fruits de mer. Outre les fruits de mer, il y a aussi beaucoup de choix. Mon restaurant préféré sur le boulevard de Porto San Giorgio, situé dans la marina qui offrira un cadre magnifique et tranquille pour une soirée en famille.

francesco.a

Le 25/06/2023 à 19:45

5 / 5

bravo... saveurs authentiques et poisson très frais se rencontrent dans une cuisine traditionnelle. Non seulement le palais, mais aussi l'estomac, seront satisfaits compte tenu des belles portions. Service aimable et prix correct 👍

stefania.i

Le 25/06/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent... tout frais et avec des portions qui vous satisfont... si c'est pour deux je vous conseille les tagliatelles de homard

  • 🏪 El Panate Sas (43 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction de ce boulanger historique de Revigliasco propose des produits de boulangerie de qualité. L'idée d'ajouter un pizzaiolo à l'entreprise et de proposer aux clients un service de pizza à emporter est valable, également parce que la pizza est très bonne. Personnel sympathique, bons prix.


  • 🏪 D'Orsaria B&B And Wines (24 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, élégant et calme avec des propriétaires très gentils et accueillants. Petit déjeuner incroyable. Merci!


  • 🏪 Hotel Europa (162 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambres confortables


  • 🏪 Ristorante Pacifico (293 Avis)

  • 💬 Joli restaurant, tres bien tenu. L'accueil etait agréable. Nous avons mangé deux plats differents de pates. Les deux etaient delicieux, tres bien assaisonnes, sans l'exces d'huile qu'on peut trouver ailleurs. Le dessert etait savoureux et delicat. Enfin une bonne gastronomie italienne !


  • 🏪 La Piccola Pizzetta - Via Manno (170 Avis)

  • 💬 La vendeuse était plus qu'antipathique. Sur mon morceau de pizza j'ai pris des anchois qui n'étaient visiblement pas frais le samedi à midi avant notre départ pour le vol retour. Les toilettes de l'avion s'en souviendront. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi comme ça. Et rebelote en arrivant à la maison. J'ai eu de la fièvre tout le dimanche. Si vous ne voulez pas être malade, évitez ce "resto" qui distille une bonne odeur de pizza.


  • 🏪 GUSTO (320 Avis)

  • 💬 Sur le goût rien à dire mais par contre la femme qui nous a servi limite ça la dérangeait qu on passe commande..


  • 🏪 Ristorante Nuovo Foro Boario (4 Avis)

  • 💬 Cela ne reflète pas mes goûts personnels


  • 🏪 L'istinto RISTORANTE PIZZERIA (54 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande


  • 🏪 Primavera Club Hotel Residence (369 Avis)

  • 💬 nuits horribles, mauvais petit déjeuner, chambre la plus petite de tous les temps Si vous recherchez un hôtel agréable où vous pourrez dormir tranquillement, prendre un délicieux petit-déjeuner et une chambre de taille normale, ce n'est PAS l'hôtel qu'il vous faut. L'hôtel voisin jouait la musique la plus forte et faisait la fête jusqu'à 1 heure du matin tous les soirs !!! Nous avons demandé gentiment de changer de chambre (je suis aussi enceinte) mais le directeur n'était pas du tout intéressé et ils ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire. En fin de compte, nous n’avons même pas eu de réduction ou autre. La chambre était si petite que nous pouvions même ouvrir notre valise et avons finalement dû la mettre sous le lit !!! Le petit déjeuner était très italien (pas de tomates, concombres, légumes, œufs, flocons d'avoine), pas d'options saines du tout. Dernier point mais non le moindre, de la musique forte joue également sur la plage l'après-midi et vous ne pouvez pas choisir vos transats et vous ne pouvez pas non plus choisir votre table de petit-déjeuner. Mais si vous aimez faire la fête toute la nuit, aimer les animations et les gâteaux au petit-déjeuner, vous allez adorer l'hôtel !


  • 🏪 Street & Food (1 Avis)

  • 💬 N'existe plus au début du 22 septembre