📌 Corso Risorgimento, 2, 30020 San Giorgio di Livenza - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:23
Excellente pizza, super sandwichs et personnel sympathique
Le 12/05/2024 à 05:23
Délicieuse pizza, bien farcie et digeste !! Personnel sympathique et serviable même avec des enfants qui ne s'ennuient pas en attendant car ils ont de l'espace pour jouer. Un grand parking. Pizzeria propre et bien organisée.
Le 26/04/2024 à 16:13
Excellent service et la pizza est super bonne, tout comme les paninos, je le recommande
Le 26/04/2024 à 15:47
Super pizza! Franco a toujours de nouvelles idées originales sur les produits à proposer comme les sandwichs et les croissants. Lui et Matilde sont toujours disponibles et surtout sympas ! Haut
Haut
Le 07/01/2024 à 17:18
Excellente pizza, super ponctualité
Le 23/10/2023 à 06:30
Je suis arrivé alors qu'ils venaient d'ouvrir, mais malgré cela, ils étaient super sympas et nous ont servi tout de suite ! Super bonne pizza, pâte très légère avec la saveur d'une bonne pizza savoureuse ! Super recommandé!
Le 13/10/2023 à 23:06
Pâte d'un mélange de farines avec un minimum de 48 heures de maturation pour assurer une bonne digestion....
Le 23/08/2023 à 19:30
La nourriture était préparée rapidement et était vraiment bonne. Le commander par appel téléphonique en anglais était un peu difficile.
Le 20/04/2023 à 20:03
Pizza comme il se doit, personnel fantastique ! Mise à jour 14/10 Deux pizzas, une marinara (comme la première fois💙) et un salami, mozzarella, brie et pommes de terre Le premier est toujours inoubliable La seconde est une blague colossale Pas assez de brie, trop de mozzarella éparpillée en blocs, pommes de terre vides.... A jeter La marinara est probablement la seule pizza approuvée ! Scandaleux
Le 01/11/2022 à 16:32
Bravo, pizza excellente et délicieuse
Le 10/09/2022 à 21:16
la convivialité, l'efficacité et la qualité en font un endroit où il vaut la peine de s'arrêter quelques instants... Emanuele le pizzaiolo se donne à fond... et le reste du personnel aussi... bravo
Le 24/08/2022 à 17:31
Je dirais une excellente pizza à la tranche
Le 30/04/2022 à 18:13
C'est la troisième fois que nous mangeons cette pizza vraiment délicieuse, consistante et très digeste !
Le 17/06/2021 à 17:20
La pizza est très bonne
Le 22/10/2020 à 19:17
La pizza est bonne et pas gonflée, et surtout elle est assez digeste.
Le 05/04/2020 à 16:11
Pizza fantastique
Le 22/11/2019 à 17:52
Bravo, bravo, bravo, excellente pizza, félicitations !
Le 20/11/2019 à 20:56
La pizza est bonne. Ils ne font plus les clubs de pâte à pizza qui étaient très bons. Ils ne sont plus ouverts à midi.
💬 Environnement propre personnel indifférent nourriture décente. une entrée médiocre, un premier plat avec des pâtes trop cuites. Demi-vin et eau à partir de 15 euros par personne.. Horrible, très mauvaise expérience sans parler. Pour y accéder, il faut être équipé. Hors route
💬 Authentique et tranquille
💬 Super !!!
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire fabuleuse avec une vue panoramique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et le paysage est tout simplement à couper le souffle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer pour un dîner romantique ou une journée spéciale !
💬 Excellent restaurant, de l entrée au dessert. Le donut d agneau était particulièrement bon ! Le service était en outre attentif et soigné, et les vins très bons. Nous avons beaucoup aimé.
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Nous avons dîné ici lors de notre première nuit de nos vacances sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes assis assez rapidement étant donné qu'il y avait quelques clients qui faisaient la queue. Une fois assis, le personnel n'a pas tardé à prendre notre commande et à apporter des boissons. Nous avons tous deux commandé une pizza et c'était délicieux ! Les cocktails étaient également savoureux ! Ça vaut vraiment le détour et nous reviendrons!
💬 Endroit très sympa, avec possibilité de manger dehors durant la saison estivale. Nous avons mangé du jarret et du poulet, tous très bons. Prix normaux. Mais en tant que passionné de bières artisanales je dois dire que les bières manquent d'originalité.... Il ne semble pas y avoir beaucoup d'intérêt à se renouveler... C'est dommage
💬 Meilleure pizza en ville !!!!!
💬 Pizza qui est bonne au retour de la mer. Endroit informel, tables en plein air, pizza comestible mais ce qui nous a surpris, c'est qu'ils ne font pas de pizza aux fruits de mer. La justification était que comme ils n'ont pas de service de restauration, ils ne préparent pas de produits frais... enfin, dans toutes les pizzerias, même à emporter, des fruits de mer avec des produits frais sont toujours disponibles. Steak de cheval, maigre et assez coriace, des pommes de terre fraîches frites arrivaient trempées dans l'huile, emportées immédiatement. Service et facture ok.