Restaurant végétalien 🇮🇹

Julienne cucina Avis

📌 Via Malvolta, 16e, 40137 Bologna - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Julienne cucina à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Julienne cucina à Bologna

Genny.o

Le 05/05/2024 à 16:20

5 / 5

Petite place avec sièges intérieurs et extérieurs. Le menu est varié et change quotidiennement en fonction des disponibilités. Cuisine végétalienne et végétarienne (les choses végétaliennes prédominent) avec des plats très bons et frais. Je vous recommande d'essayer leurs quiches que vous pouvez toujours trouver avec des garnitures différentes.

Sabino.a

Le 04/05/2024 à 12:50

2 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité-prix n'est absolument pas pratique. Très cher! Nous avons dépensé à nous deux 60 euros pour deux plats principaux modestes et deux parts de gâteau (plus un verre d'eau et du thé)

Alessandro.o

Le 03/05/2024 à 09:02

5 / 5

Petit restaurant végétalien et végétarien dans un quartier pratique de l'est de Bologne, parking rayé bleu mais au moins on peut toujours trouver une place. Ils ont un joli menu écrit au tableau dont presque tout est végétalien, et vous pouvez composer des plats entiers, des dégustations ou des plats individuels à déguster. Ils ont aussi du délicieux kombucha ! Ambiance sympa et sympathique même si le lieu est assez petit. Ils proposent divers plats allant des pâtes, quiches, mélanges de légumes, hamburgers et bien plus encore, tous prêts à être réchauffés. Prix ​​normaux. On mange très bien !

Nicole.a

Le 10/03/2024 à 13:42

5 / 5

endroit petit mais bien tenu, le propriétaire est très accueillant. beaucoup d'options végétariennes, toutes très bonnes

Dana..

Le 15/12/2023 à 16:03

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux détails.

Michele.r

Le 04/10/2023 à 20:50

5 / 5

Endroit très accueillant avec d'excellents plats vegan, des boissons raffinées (comme le Kombucha local) et des desserts alléchants. Convient aussi bien pour un déjeuner rapide fait maison que comme espace de coworking confortable et parfumé.

Cecilia.d

Le 13/07/2023 à 06:40

5 / 5

De passage chez moi à Bologne pendant deux jours, je devais prendre mon petit-déjeuner et j'ai finalement décidé de m'arrêter dans ce petit endroit près de chez moi que je lorgnais depuis des mois. L'environnement est vraiment accueillant et bien entretenu, cela donne vraiment l'idée d'être à la maison et la fille qui m'a servi était très gentille. J'ai eu un cappuccino au soja et un pain aux bananes et légumes qu'ils ont mangé ce jour-là, tous délicieux et accompagnés d'une confiture spéciale maison, qui m'a été offerte. J'ai oublié de mentionner la chose fondamentale : tout est végétarien et végétalien ! 🌱 Il y a un besoin pour des endroits comme celui-ci à Bologne, surtout dans une région comme Murri, et je suis très heureux d'avoir trouvé celui-ci. Je reviendrai certainement, même pour un déjeuner ou un apéritif !☺️

Marco.e

Le 02/07/2023 à 09:57

4 / 5

Des aliments naturels, préparés comme avant ! Excellent endroit.

maddalena.

Le 28/05/2023 à 11:39

5 / 5

Alimentation saine et beaucoup de gentillesse

Claudia.a

Le 10/01/2023 à 18:06

5 / 5

Super !!!

Analia.e

Le 16/12/2022 à 15:31

5 / 5

Très bien😋💯👍 Et plus encore. Mangez du gras à la maison. C'est très, très riche. Merci 😀

biancafurii.

Le 26/10/2022 à 14:47

3 / 5

Endroit flambant neuf et très cosy dans le quartier de Murri. Les dames qui le dirigent sont charmantes. Depuis peu, il est servi le soir les jeudis et vendredis. L'ensemble du menu est végétarien ou végétalien. Quand nous y sommes allés, c'était végétalien. Il y avait deux options par type (deux entrées, deux entrées et deux). À mon avis, tout était bon mais c'est une cuisine très simple et presque faite maison. le service est super attentionné et le cadre est sympa. Les plats sont bons mais simples. En dictant verbalement le menu, les prix n'étaient pas visibles et pour moi cela doit être amélioré. Je pense que les clients doivent savoir sans demander le prix des plats ou des menus. Nous avons pris une entrée divisée en 2, deux entrées et deux mini desserts à la crème brûlée (c'étaient deux cuillères à café) avec deux verres de vin et une eau. Nous avons dépensé environ 48 euros, soit 24 chacun. J'y retournerai certainement parce que j'ai aimé. L'endroit est petit donc la réservation est recommandée. Au déjeuner, je pense qu'ils font des plats à emporter.

Massimo.o

Le 13/09/2022 à 11:00

5 / 5

Le restaurant est très bien entretenu, personnel poli et formel. La cuisine de ce restaurant propose des menus qui varient chaque jour composés de plats végétaliens et végétariens. Meuble vintage très mignon et accueillant. Plats à base de légumes et d'ingrédients sains. Il y a la possibilité de manger à l'extérieur. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent manger sainement et ne veulent pas dépenser trop. A l'intérieur du restaurant, vous trouverez toujours le sourire et le bonheur. Très agréable

Luca.a

Le 29/06/2022 à 11:41

5 / 5

Menu toujours différent et toute leur propre production. Une garantie de rester bio et de manger de bons produits. Très gentil et serviable. Super recommandé

Maria.u

Le 03/06/2022 à 12:31

5 / 5

Très gentil et hospitalier. Je me sentais chez moi

Angelika.e

Le 27/05/2022 à 08:03

5 / 5

Nous y avons déjeuné 100% végétal et c'était délicieux ! Attention pour ceux qui sont vegan, certains plats sont 'uniquement' végétariens. Il y avait beaucoup de choix de plats délicieux et originaux (rouleaux de blettes farcis de pommes de terre et d'olives, burgers de pois chiches et potiron, arancini de riz et légumes au four, différents types de tartes salées, légumes très savoureux...). Je n'ai pas goûté les gâteaux, mais ils avaient l'air bons aussi. Etant habitué à manger peu de sel, certains plats nous ont semblé un peu trop salés (rouleau de blettes et mayonnaise) mais je le répète, ceci est notre avis strictement personnel et basé uniquement sur un seul menu du jour. Quand je serai dans la région, j'y retournerai avec plaisir, également pour l'environnement bien entretenu et magnifique !

barbara.o

Le 22/03/2022 à 07:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel adorable. Un endroit à garder dans votre cœur

Jess.

Le 20/11/2021 à 14:15

5 / 5

Les filles sont toujours très gentilles ! Et tout est délicieux !

Romina.h

Le 17/11/2021 à 16:45

5 / 5

Excellents plats végétaliens, même les desserts sont délicieux, le tout rehaussé par la gentillesse et la serviabilité des deux filles fantastiques qui y travaillent

Pier.u

Le 13/11/2021 à 14:05

5 / 5

Tout va bien, très bien !!! Compliments.

Enrique.a

Le 05/11/2021 à 05:13

4 / 5

Cuisine délicieuse avec des plats simples et savoureux

Katherine.g

Le 27/10/2021 à 22:04

5 / 5

Un petit endroit super accueillant. Ils ont des plats très bons et sains !

Cesare.i

Le 17/06/2021 à 17:09

5 / 5

Un peu à l'écart du centre de Bologne, restaurant végétarien avec quelques tables, j'ai opté pour une vente à emporter, tout était excellent à des prix moyens, ça vaut le détour.

Clara.

Le 02/02/2021 à 13:58

4 / 5

La qualité des matières premières est excellente, les plats proposés sont bons ; personnel courtois et agréable. Certainement bon marché par rapport aux mêmes exigences. Je le recommande fortement

A..o

Le 15/02/2020 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture, filles très gentilles

Alessandro.a

Le 05/01/2020 à 21:43

5 / 5

Que de bonnes choses et à des prix raisonnables, celui qui le gère en a fait un lieu très accueillant, une surprise constante comme les plats

Cristina.

Le 10/12/2019 à 11:30

5 / 5

Cuisine saine et très savoureuse, fortement recommandée !

Francesco.i

Le 30/11/2019 à 15:04

5 / 5

Tout est toujours délicieux, portions généreuses et prix modérés !! Personnel au top 😍!

Susanna.e

Le 26/08/2019 à 18:08

5 / 5

Cuisine végétarienne et vegan toujours variée et excellente. Les cuisiniers sont toujours souriants, gentils et serviables. Excellents prix.

Maria.u

Le 05/07/2019 à 10:13

5 / 5

Manger chez Stefania di julienne, c'est comme avoir un câlin. La nourriture est soignée dans les moindres détails, conçue pour que vous vous sentiez bien et profitiez d'un moment de tranquillité. Environnement relaxant et discret. Je reçois souvent des plats à emporter et j'ai toujours quelque chose de prêt et sain pour mon dîner. Bravo Stefy, les gens comme toi doivent être admirés car ils se consacrent aux autres à travers ce qu'ils font de mieux❤️ Marie-Luce

mimmo.a

Le 04/07/2019 à 21:13

5 / 5

Endroit vraiment sympa...meublé avec goût ! La cuisine ouverte est magnifique... où l'on peut regarder Stefania et Veronica préparer avec joie d'excellents plats ! Une cuisine exquise et un environnement vraiment confortable... un endroit où l'on a envie de rester... même après le déjeuner... avec un livre... ou pour discuter !

Manuela.a

Le 04/07/2019 à 19:30

5 / 5

Endroit parfait pour ceux qui veulent manger sainement sans renoncer au goût ! Accueil familial et agréable, excellent rapport qualité prix. Recommandé ! :-)

Michela.e

Le 04/07/2019 à 14:05

5 / 5

Un lieu accueillant et coloré, à l'image des plats du quotidien, délicieux et invitant même pour les non-végétariens ! Livraison très rapide et ponctuelle ! Je vous conseille!

Angela.e

Le 04/07/2019 à 12:28

5 / 5

Julienne propose une cuisine fraîche et naturelle, le tout rigoureusement fait maison avec un souvenir toujours présent des saveurs méditerranéennes. Stefania toujours accueillante et ponctuelle pour les livraisons. W Julienne!! Les cours qu'il organise sont également intéressants.

Chiara.a

Le 04/07/2019 à 11:29

5 / 5

Je trouve toujours quelque chose au menu qui m'intrigue ou me séduit : sain et savoureux ! La livraison à domicile est également excellente et ponctuelle

Marina.u

Le 04/07/2019 à 11:21

5 / 5

Endroit idéal pour un restaurant sain et léger. Du snacking rapide à la restauration à emporter ou pour les fêtes et événements, je suis un client régulier Découverte par hasard il y a quelques mois, je ne me lasse pas des gourmandises de Stefania.

Alice.a

Le 12/04/2019 à 21:15

3 / 5

Visité lors d'un atelier, le lieu est petit, accueillant et joliment aménagé. Les dames au comptoir sont très gentilles et toujours souriantes. Bien qu'il soit éloigné du centre de Bologne, il est facilement accessible en voiture et en transports en commun et le stationnement est pratique. J'ai hâte d'y retourner et de goûter les plats !

Cune.o

Le 26/03/2019 à 10:24

5 / 5

Des plats savoureux et une atmosphère relaxante.

francesca.o

Le 06/08/2018 à 05:19

4 / 5

Propriétaire charmant Excellent couscous aux légumes et dessert frais et savoureux à la crème d'orange et de pomme. Je le recommande vivement ! Nous l'avons essayé en plat à emporter mais c'est un endroit sympa pour un petit-déjeuner rapide ou une pause déjeuner.

Giuliana.i

Le 15/05/2018 à 10:25

3 / 5

Jus fraîchement pressés, jus bio, tisanes et jus végétariens/végétaliens sucrés et salés

  • 🏪 Panificio Murtas (104 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent !! "Panificio Murtas" est une entreprise familiale où l'on peut commander et se regaler avec les gateaux Sarde . Mais aussi d'autres spécialités salées comme "les Panadas" , et des pains de toutes sortes . Qualité , Accueil et Convivialité sont les atouts de cet établissement que je recommande vivement


  • 🏪 Bar Ca'Disi (698 Avis)

  • 💬 Service rapide et excellent café, serveuse se met en quatre pour comprendre les étrangers, café de 1919 situé sur la rue principale dd ka célèbre station de ski "Aprica" on bénéficie d'une très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse, agréable séjour.


  • 🏪 The Garden of Giulivi (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement comme étape lors d'un long voyage. L'endroit semble magique. Une ancienne maison immergée dans un jardin fantastique. Le mobilier mélange des éléments vintage avec des éléments modernes dans un équilibre parfait. On a l'impression de plonger dans le passé. L'endroit est extrêmement calme et reposant. Très bel espace commun et espace petit-déjeuner. Petit-déjeuner avec des produits typiques locaux de qualité et des gâteaux faits maison. La courtoisie du propriétaire complète une structure très accueillante. Une note négative, pour notre chambre, était la salle de bain à l'extérieur de la chambre. Neo que vous pouvez facilement ignorer pour vivre une expérience fantastique. Espérons juste que nous ne nous sommes pas embêtés avec 2 enfants assez vifs. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.


  • 🏪 Bed & Breakfast - IL GELSO E LA VITE (6 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa !!!!


  • 🏪 Cinque Sensi Ristorante Pizzeria (480 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable au Cinque Sensi Ristorante! Service superbe, personnel extrêmement poli et sympathique, ambiance géniale, nourriture super propre et joliment décorée et incroyablement délicieuse ! Il n'y a pas de mot pour exprimer ma satisfaction à l'égard de cet endroit. Un grand bravo au propriétaire et à tout le personnel travaillant samedi lorsque j'étais là-bas avec ma famille. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture, un endroit agréable où aller déjeuner ou dîner dans une nature sicilienne calme et intacte.


  • 🏪 Pizzeria Wandy (97 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile car je pense qu'il a fermé définitivement sans rien dire à un client comme moi.


  • 🏪 Imagine Bed and Breakfast (53 Avis)

  • 💬 Propre et confortable. J'ai apprécié mon séjour et je recommande l'endroit


  • 🏪 Hotel Da Bepi (583 Avis)

  • 💬 bon hôtel près de la plage, bonne nourriture et travailleurs :) le seul inconvénient était que les chambres étaient un peu bondées et n'avaient que deux ports de recharge, en comptant également celui du mini-réfrigérateur


  • 🏪 Ristorante Zocchi dal 1783....pizzeria (3242 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans la montagne a 10 km de Florence. Service continu avec pizza maison et viande d excellente qualités. Dessert maison à 4 euros avec liqueur possible a 3 euros. Une découverte superbe avec cadre et vue superbe Service au top avec bonne humeur.


  • 🏪 Best Western Hotel Crimea (544 Avis)

  • 💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.