📌 Via Ulivi, 17, 80056 Ercolano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 23:49
Nous sommes sans voix, pizza délicieuse, super endroit
Le 21/10/2023 à 19:40
Toujours en retard avec les pizzas ils donnent une heure mais ce n'est jamais pareil 🖕🏻🖕🏻🖕🏻
Le 10/08/2023 à 17:26
Excellentes pizzas, pas chères et super accueil
Le 20/07/2023 à 19:05
Bonne pizzeria et snack, bons produits et large assortiment, bon service client.
Le 02/05/2023 à 08:14
Pasquale est un très bon et honnête pizzaiolo. Son CV est complété par le personnel qui l'entoure, à savoir Maria, sa femme et ses 2 enfants... de grands travailleurs !!!
Le 02/11/2022 à 19:33
Délicius. Spécialement la Pizza à la siciliana. Et tellement pas cher ! 9 € les 2 pizzas. Merci d'être notre pizzeria préférée à Ercolano
Le 15/10/2022 à 16:47
excellente pizza à emporter
Le 22/02/2022 à 19:17
Pasquale grand pizzaiolo
Le 12/02/2022 à 19:46
Super pizza
Le 11/12/2021 à 21:50
Les panuozzi sont particulièrement excellents
Le 26/09/2020 à 20:02
Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard
Le 06/03/2019 à 19:05
La pizzeria LO SCUGNIZZO est située près de la sortie de l'autoroute NAPOLI Salerno avec la sortie ERCOLANO, DIRECTION EXCAVATION à gauche près de la station-service. La pizzeria est simple, petite, avec peu d'espace intérieur mais des tables à l'extérieur, MAIS EN COMPENSATION, elles ont une finesse et une gentillesse envers le public. Je crois avoir mangé une BONNE PIZZA, POURQUOI NE PAS EN PROFITER ????? BON APPÉTIT.
💬 Bel accueil même lorsque vous êtes touristes et ne parlez pas Italien. Excellent burger et frites maison en grande quantité. La dame a l'accueil souriante et très sympathique. Très bonne adresse lors d'un séjour dans la région.
💬 Pizza napolitaine spectaculaire et pas votre magasin de kebab habituel. Je recommande absolument de l'essayer.
💬 Venu pour la 1ere fois et dernièrefois, le prix exagéré, 6,80€ pour un hamburger, une bierre dans un goblet à 4€ et les frittes tellement salées. Pour des prix comme ça ici au sud de l Italie, je me demande comment les gens le font 😳
💬 Logement très propre et aussi un patron junior sympa. Cependant, nous avions un certain « respect » pour la propriétaire. L'emplacement est également génial, nous avons raté de peu la chaleur.
💬
💬 Pour une visite à Vercelli, c'était idéal, pour sa commodité et son emplacement très central. En plus de cela, j'ai trouvé la structure bien organisée, bien entretenue et propre. A la réception nous avons retrouvé Gledis, une jeune femme très gentille qui nous a donné de précieux conseils. Un séjour court mais vraiment agréable. Merci
💬 J'ai mangé une pizza carbonara ce soir, vraiment excellente !
💬 Personnel courtois et serviable. Je vous recommande fortement d'essayer le pain à la rose, unique en son genre, en supposant que vous aimez la croûte de pain.
💬 Quelle belle chambre agencée avec beaucoup de goût (celle du deuxième étage). Très propre et bien entretenue. Idéalement située en centre ville historique vivant et piétonnier mais à 10 mètres d'un parking. Une bonne surprise !
💬 Très bonnes boissons. Des gens sympas et un excellent service <3